0
KB RossoCorsa

KB ROSSOCORSA DAY VI Dimanche 25 Septembre 2011 by Club Scuderia

Messages recommandés

Franck

A peine revenus du voyage au pays des supercars hier, un autre très bel événement nous attendait aujourd'hui avec le KB RossoCorsa Day VI, qui réunissait 100 Ferrari entre la place de la Concorde à Paris et Chantilly.

Merci à Karim et à son équipe pour l'organisation parfaite de cette sixième édition. Le roadbook aux petits oignons par exemple, nous a permis de ne jamais nous perdre. C'est un exercice délicat avec 100 voitures qui se suivent !

Je n'ai pas regretté d'être venu, avec la qualité du plateau, les très nombreuses discussions, la beauté des routes sélectionnées, ... un grand KB encore une fois avec un soleil magnifique comme toujours. Je l'ai d'autant moins regretté que j'ai aussi gagné un an d'assurance pour ma Ferrari à la tombola d'après déjeuner !  :o

Place aux photos, même si j'ai eu très peu de temps pour en prendre (trop de discussions passionnantes). Le premier arrêt se déroulait sur un aérodrome. Très bonne idée pour voir les 100 Ferrari facilement.

Vue des Ferrari garées alors que le convoi continue d'arriver sur la route en arrière-plan :

kb6aerodrome.jpg

Une toute petite idée des Ferrari présentes :

kb6vueensemble.jpg

Ma Ferrari Challenge Stradale filmée par l'équipe de Fast Club sur W9 !  :o

kb6ferrarichallengestra.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Arrivée au Dolce à Chantilly pour le déjeuner, comme pour chaque édition de Septembre.

Voici une des deux Ferrari FF présentes pour cette édition :

ferrariffkb6.jpg

Mais vous pouviez aussi y admirer une Ferrari 599 GTO :

ferrari599gtokb6.jpg

Ou encore une belle Ferrari F40 :

ferrarif40kb6.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Thomdi

très beau KB effectivement

Merci à tous

et très heureux de vous avoir revu tous en aussi bonne forme

TH.

alex

Merci pour ces photos Franck, on a un peu l'impression d'y être ;)

J'avais pas vu le convoi en fond sur ta première photo ::)

Dis moi voir, tu n'es pas un peu pistonné, toi ? car tous les ans tu gagnes des cadeaux sympas  :)

Franck

Merci pour ces photos Franck, on a un peu l'impression d'y être ;)

J'avais pas vu le convoi en fond sur ta première photo ::)

Dis moi voir, tu n'es pas un peu pistonné, toi ? car tous les ans tu gagnes des cadeaux sympas  :)

C'est vrai que pour le KB V j'ai gagné un coyote !  :P

En fait, Karim et son équipe effectuent un tel travail qu'il y a à chaque fois des dizaines de lots à gagner.

Les lots sont tirés au sort devant tout le monde, je dois juste avoir de la chance pour une fois aux jeux !  :)

F3-sessanta-F1

Merci à Karim et à toute son équipe. Une organisation sans faille ; une super journée .... :D :D :D

post-535-13610105771146_thumb.jpg

post-535-13610105774569_thumb.jpg

post-535-13610105777544_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

F3-sessanta-F1

La remontée des Champ-Elysées et l'arrivée à l'aérodrome,

post-535-13610105783167_thumb.jpg

post-535-13610105785599_thumb.jpg

post-535-13610105787333_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

Franck

Merci F3-sessanta-F1 pour ces photos du KB6 !

Justement, j'ai aussi pris en photo ta magnifique Ferrari 360 Modena qui brillait de mille feux !  8)

kb6ferrari360modena.jpg

Ainsi que la Ferrari Mondial de Tifosi, garée aux côtés d'une des Ferrari 458 Italia présentes :

kb6ferrarimondial458ita.jpg

Il y avait d'autres Ferrari plus anciennes comme cette belle Ferrari Testarossa :

kb6ferraritestarossa.jpg

F3-sessanta-F1

Et la non moins mythique 512 BBI de Philippe!! >:D;) ;) ;)

post-535-13610105796939_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

dveau

Premier KB pour moi... Une journée de rêve grace entre autre  a l'organisation au cordeau de Karim et de son equipe... Merci pour ces jolis souvenirs...

F3-sessanta-F1

Merci Franck, ce fut un plaisir de te rencontrer,

A bientôt,

F3-sessanta-F1

ferrarix

Bonsoir

Enfin rentrés!

Merci à tous pour cette journée formidable.

F40 599GTO FF X2 etc etc...

Merci à tous les propriétaires et à nos nombreux partenaires pour  encore une grosse tombola comme de coutume aux KB. Merci à Pascal pour  le parcours et à Karim pour le KB et merci à l'autre Pascal pour les  road book vraiment tops!!!

Nous étions encore plus de 100  Ferrari avec un temps magnifique pour cette 6ème édition!

La parcours fléché au sol et sur les panneaux vous a plu, merci!

MERCI

c'est toujours un plaisir de voir les gens heureux!

Merci à Marcel mon Pilote du jour en 458 Italia

Encore plus de surprises à la 7ème édition.

th_978895810_DSC_8196_122_403lo.JPG th_978903329_DSC_8199_122_198lo.JPG th_978912502_DSC_8208_122_212lo.JPG

th_978921899_DSC_8259_122_424lo.JPG th_978931850_DSC_8281_122_246lo.JPG th_169789402_DSC_8293_122_207lo.JPG

th_978947967_DSC_8330_122_473lo.JPG th_978956884_DSC_8331_122_491lo.JPG th_978970315_DSC_8339_122_9lo.JPG

th_978980890_DSC_8377_122_364lo.JPG th_978991234_DSC_8385_122_408lo.JPG th_979000933_DSC_8395_122_561lo.JPG

th_979010513_DSC_8401_122_1158lo.JPG

Franck

Merci ferrarix pour cette superbe organisation avec Karim ! :)

Vivement la 7ième édition, nos têtes sont pleines de souvenirs de la journée d'aujourd'hui !  :D

Franck

Premier KB pour moi... Une journée de rêve grace entre autre  a l'organisation au cordeau de Karim et de son equipe... Merci pour ces jolis souvenirs...

Bienvenue dveau sur Ferrarista.fr !  :)

Franck

Une autre belle Ferrari Testarossa présente au KB VI aujourd'hui :

kb6testarossanoire.jpg

Une Ferrari California sympa avec des sièges baquets :

kb6california.jpg

J'aime beaucoup la Ferrari F355 Spider, magnifique dans cette combinaison de couleurs :

kb6ferrarif355spider.jpg

Franck

Une petite vidéo amateur trouvée sur YouTube de l'arrivée d'une partie du convoi au Dolce à Chantilly :

Une autre du départ depuis la place de la Concorde à Paris :

Franck

superbe photo de F40 avec LA 16M a cote c un signe pour moi bientot

Je crois que c'est un signe qui ne trompe pas !  ;)

Franck

La nouvelle Ferrari 599 GTB de SF77, superbe :

kb6ferrari599gtb.jpg

Deux des Ferrari 430 Scuderia présentes :

kb6scuderia430ferrari.jpg

Une jolie Ferrari 575 grise :

kb6ferrari575.jpg

Franck

Enregistrement d'inetrviews de propriétaires de Ferrari pour l'émission Fast Club sur W9.

Vous voyez de dos en chemise rayée, Nicolas Melin, et à sa gauche, Dominique Roméo de Fiorano Racing.

kb6fastclub.jpg

Franck

Une Ferrari 308 grise présente au KB6 aujourd'hui :

kb6ferrari308.jpg

Stéphane a enfin reçu ses très rares jantes Speedline blanches et neuves !

kb6ferrarif355speedline.jpg

Et il a aussi un très beau porte-instruments en alcantara avec surpiqures rouges :

kb6ferrarialcantara.jpg

ArnaudV

que de belles voitures et un plateau de roi!!

bandes de petits veinards

l'année prochaine faudra me supporter!!!

screensmoke

Bien sympa ce KB comme toujours ;)

Je suis reparti avec une casquette Club Scuderia  :))  trop fier :)), en tout cas c'était bien sympa, mais je réalise que je n'ai pris quasi aucune photo :P,