Messages recommandés

bidouf

Bonsoir à tous, en ce qui concerne la connexion usb possible dans la boite à gants de la 458, est-ce qu'un ou une d'entre vous sait si on peur connecter son i phone, et s'il est possible d'écouter de la musique via cette connexion. J'ai essayé cet après midi une 458 de 2011, mais n'ayant pas avec moi mon tél, je n'ai pas pu contrôler cette fonction.

Merci pour vos réponses toujours intéressantes.

Jeap

Oui, c'est possible.

Je ne sais plus si je le fais en bluetooth ou en usb.

Ca met iPod sur l'ordinateur de bord quand on le connecte.

Calif60

La prise USB permet de mettre une clé USB et de transférer les morceaux de l'USB vers le disque dur de la 458. Ensuite on écoute les morceaux en accédant au disque dur. On ne peut pas accéder à la clé directement, ni mettre un iphone.

Oui

Et après je branche le coyote sur cette prise et pas de fil qui traine sur le tableau de bord

bidouf

Génial, super merci à tous les trois pour vos réponses. Je saurai comment faire ! Normalement, je vais chercher ma (c'est drôle de dire ma...)458 vendredi après midi ! :)  :)

CHRIS6913

Génial, super merci à tous les trois pour vos réponses. Je saurai comment faire ! Normalement, je vais chercher ma (c'est drôle de dire ma...)458 vendredi après midi ! :)  :)

Bravo  :)  Inscrit depuis moins d'un mois, tu es déjà passé à l'acte  B)

Pas comme d'autres :P qui tergiversent de posent des tas de questions sur la cote passée, future, à venir  :D  :D  :D

bidouf

Cela m'a pris trois mois, entre le moment ou j'ai vu la 458 pour la première fois et demain ou je dois aller la chercher ! Mais je touche au but, d'autant plus qu'aujourd'hui je discuté avec le chef d'atelier de chez Ferrari ou je la ferai entretenir et m'a confirmé qu'elle était en très bonne état ! 

D'ailleur, je voulais une confirmation de l'usure des disques de freins et j'ai eu la réponse sous les yeux... 2% d'usure était indiqué sur l'ordinateur !

CHRIS6913 tu as quoi comme 911 ?

SangRouge

Bonsoir à tous, en ce qui concerne la connexion usb possible dans la boite à gants de la 458, est-ce qu'un ou une d'entre vous sait si on peur connecter son i phone, et s'il est possible d'écouter de la musique via cette connexion. J'ai essayé cet après midi une 458 de 2011, mais n'ayant pas avec moi mon tél, je n'ai pas pu contrôler cette fonction.

Merci pour vos réponses toujours intéressantes.

T'es sur de pas vouloir surtout écouter la mélodie Italienne de ton V8?!  ;)

jeromefefe

Salut Bidouf.

Je te propose d'aller dans la partie pour les membres et de lire mon post.

Du streaming dans nos Ferrari.

J'ai ma 458 depuis octobre 2014 et j'ai eu bcp de difficultés à lire ma musique de Dezeer mais grâce à une petite invention tout marche nickel maintenant.

Saches que sur une 458 que ce soit par câble ou en Bluetooth tu ne peux pas lire ta musique d'une application.

Tu peux en Bluetooth avoir le main libre.

Tu peux avec le câble lire la musique dans ton iPhone mais juste celle dans l'application iPod

bidouf

Salut Bidouf.

Je te propose d'aller dans la partie pour les membres et de lire mon post.

Du streaming dans nos Ferrari.

J'ai ma 458 depuis octobre 2014 et j'ai eu bcp de difficultés à lire ma musique de Dezeer mais grâce à une petite invention tout marche nickel maintenant.

Saches que sur une 458 que ce soit par câble ou en Bluetooth tu ne peux pas lire ta musique d'une application.

Tu peux en Bluetooth avoir le main libre.

Tu peux avec le câble lire la musique dans ton iPhone mais juste celle dans l'application iPod

Bonsoir jeromefefe, désolé je n'avais pas vu ta réponse et je te remercie. Je vais essayé de faire ce que tu dis. Pour l'instant, je n'ai pas accès aux discutions des membres car j'attends la réponse de Franck pour payer ma cotisation en faisant un virement, mais je n'ai pas de réponse !

Tu as l'option JBL ? Parce que la qualité du son avec les hauts parleurs d'origine n'est vraiment pas bonne !

jeromefefe

Bonjour Bidouf,

Non je n'ai pas les JBL mais j'ai pensé un moment me les faire poser.

Je suis aller chez Modena Toulouse pour les essayer.

Je dois t'avouer que la différence n'est pas énorme du tout et vu le montant de la facture cela ne vaut pas le coût.

En plus la musique c'est vraiment un accompagnement pour moi ca n'a pas d'importance capitale.

jeromefefe

La plupart du temps ma station préférée c'est V8 FM

bidouf

Tu as complètement raison, avant j'avais une jaguar et le son était parfait, Bower et Wilkins ! Depuis que je roule avec la 458, le son de la radio, n'a plus du tout la meme importance.

Même en roulant cool, le feulement du V8 suffit !

bidouf

Oui, c'est possible.

Je ne sais plus si je le fais en bluetooth ou en usb.

Ca met iPod sur l'ordinateur de bord quand on le connecte.

Jeap, avec un peu de retard, mais pour moi, je n'ai pas l'indication ipod sur l'écran, lorsque je branche (l'ipod ou l'iphone ) sur le fil usb d'origine dans la boite à gants. Crois tu qu'il y ait une autre manip à effectuer ?

Phoenix85

Je ne connais pas la 458, mais dans la 599 GTB dans le bouton media je dois choisir la source, IPod, chargeur CD etc.

bidouf

Je ne connais pas la 458, mais dans la 599 GTB dans le bouton media je dois choisir la source, IPod, chargeur CD etc.

J'ai un peu la même chose, mais je ne peux pas choisir l'option iod, elle ne s'affiche pas :angry:

bidouf

Bizarre, j'ai affiché Ipod même si j'ai rien branché.

Peut être qu'à l'autre extrémité du fil USB, la connexion est débranchée ?! Mais à la fois, je pense pas, je ne peux pas accéder !

jeromefefe

Bonjour,

Le câble USB n'est pas débranché.

Il faut l'option IPod sur la 458.

Le Câble USB que tu vois permets de mettre une clé usb avec des MP3.

Pour connecter un IPod il faut un câble qui est juste à côté du câble USB mais qui a une extrémité 54 broches d'ancien iPod ou iPhone.

Si tu branches ton iPod via le câble USB ca ne marche pas.

MAIS ATTENTION

Tu ne pourras connecter qu'un iPod avec le câble qui l'option iPod.

En aucun cas tu ne pourras brancher un iPhone.

Pour l'option de montage de ce câble chez Ferrari c'est en 800 et 1000 euros pour un câble qui coûte 50 euros car ils doivent démonter le tableau de bord.

Si tu veux voir tous les détails pour la convection va voir mon post

Du streaming dans toutes les Ferrari dans la section abonnés.

bidouf

Bonjour,

Le câble USB n'est pas débranché.

Il faut l'option IPod sur la 458.

Le Câble USB que tu vois permets de mettre une clé usb avec des MP3.

Pour connecter un IPod il faut un câble qui est juste à côté du câble USB mais qui a une extrémité 54 broches d'ancien iPod ou iPhone.

Si tu branches ton iPod via le câble USB ca ne marche pas.

MAIS ATTENTION

Tu ne pourras connecter qu'un iPod avec le câble qui l'option iPod.

En aucun cas tu ne pourras brancher un iPhone.

Pour l'option de montage de ce câble chez Ferrari c'est en 800 et 1000 euros pour un câble qui coûte 50 euros car ils doivent démonter le tableau de bord.

Si tu veux voir tous les détails pour la convection va voir mon post

Du streaming dans toutes les Ferrari dans la section abonnés.

Bonjour Jerome,

merci pour ta réponse. J'ai vu ton post et ton installation qui est très claire. Je ne savais pas qu'il fallait avoir l'option Ipod pour pouvoir les brancher ! C'est un peu abusé de la part de Ferrari de mettre cette option !

En revanche, j'ai essayé de brancher une clé usb au bout du cable dans la boite à gants et...rien ! Mais, ce que je ne comprend pas, c'est que je n'arrive pas à avoir accès au disque dur. Je n'arrive pas à mettre ma musique sur le disque dur de la voiture. Pourtant, j'ai pu effacer les musiques de l'ancien proprio. mais je n'arrive pas à remettre les miennes. J'aurais du garder les siennes mais, bof  :blink:

jeromefefe

En fait tu mets des MP3 non protégées sur une clé USB.

Tu connectes la cle USB au câble dans la boîte à gant.

Et enfin tu copie les MP3 de la cle dans le disque dur

jeromefefe

Pour voir apparaître tes MP3 tu dois sélectionner USB dans l'onglet ou il y a iPod disque dur etc.....

bidouf

Je crois avoir compris ! ou plutôt ma fille à compris. Je dois transformer le format de mes musiques ! :huh:

christopheL

La lecture des MP3, c'est de série ou c'est aussi une option comme pour l'iPod ?

jeromefefe

C'est une option qui est avec le GPS.

Le Gps nécessite le disque dur et du coup tu as la sortie GPS