Messages recommandés

bidouf

Ah

C'est une option qui est avec le GPS.
Le Gps nécessite le disque dur et du coup tu as la sortie GPS

Je confirme, j'ai bien le GPS. Tu veux dire "sortie USB" jerome ? pas "sortie GPS" ?

jules430

Connectez vous uniquement au V8, achetez une voiture comme la 458 et se soucier du mutilmédia audio, j'ai du mal. Le GPS je comprendrais mais le son :o .

bidouf

Connectez vous uniquement au V8, achetez une voiture comme la 458 et se soucier du mutilmédia audio, j'ai du mal. Le GPS je comprendrais mais le son :o .

Oui, tu as raison, mais associer une musique que tu adores avec en fond le V8 et, ressentir ta 458 obéir à la moindre de tes sollicitations ! Quel bonheur, tu te sens presque le roi du monde ! Enfin pas trop longtemps à la fois. Il faut redescendre sur terre  ;)

jeromefefe

Je suis bien d'accord Bidouf!!!!

Et surtout pour la descente car sinon on peut se retrouver avec un roi à la monture confisquée et sans permis.

willem

ok merci

bizarre quand même quand j'ai téléchargé mes musiques sur le disque dur à partir d'une clé USB certaines ont été "squizzées" et ne sont pas dans le disque dur...je pensais que le disque dur n'avait pas de capacité suffisante mais avec 20Gb ce n'est pas ça....peut être compatibilté de certaines musiques??????

je comprends rien

J'avais deja eu le même problème avec ma M4 auparavant ou certaines musiques avaient disparu...mais la c'est pire...environ 1/3  :wub:  :wub:

bof

reste l'écoute à partir de l'Ipod qui lui les a toutes

pfffttttt

christopheL

ca arrive souvent que des musiques ne soient pas lisibles ou disparaissent. Prend un des fichiers qui passe et regarde comment le MP3 est codé. Souvent, quand le codage est très faible (ou trop haut), ca ne passe pas.

fairline

Tu sais, même en 458, des fois tu es soit dans les embouteillages, soit sur un autoroute à vitesse réglementaire et tu apprécies écouter de la musique .. Ce n'est pas incompatible.

Tu devrais conduire ta scuderia virtuelle pendant deux heures sur des départementales et tu me diras l'état de des tympans :)

Modifié par fairline

lorenzo458

effectivement, je confirme: le son audio de série ds la 458 est pourri! :D

Ceci étant, perso je voyage avec et quand je vais faire 1600kms cet été jusqu'à ma maison en Italie, j'adore "V8 FM" mais au bout d un moment, je pense que pour passer le temps, c'est bien de pouvoir écouter autre chose et pour le bien être de Madame! lol

Pareil que vous, ai eu un peu de mal au début avec le disque dur interne... ;)

Modifié par lorenzo458

fairline

..

Modifié par fairline

willem

Tu sais, même en 458, des fois tu es soit dans les embouteillages, soit sur un autoroute à vitesse réglementaire et tu apprécies écouter de la musique .. Ce n'est pas incompatible.

Tu devrais conduire ta scuderia virtuelle pendant deux heures sur des départementales et tu me diras l'état de des tympans :)

pas mieux

willem

effectivement, je confirme: le son audio de série ds la 458 est pourri! :D

c'est le moins que l'on puisse dire :D  :D  :D  :D

sortant d'une M4 qui est un vrai ordinateur mais GPS relief, son Harmann Kardon avec 200000 HP et watts.....tu peux quasiment faire ta lessive dedans...tu la commandes à distance avec Connected drive et patati.........à la limite t'as tellement de trucs à faire que t'as pu le temps de rouler :D  :D  :D  :D  :D  :D  (c'est ptêt pour ça que je l'ai revendue....va savoir)

..c'est vrai que la 458 à coté...c'est juste préhistorique :D  :D  :D  :D

bon ok le plaisir est ailleurs mais quand même non de non!!!!! :lol:  :lol:

mais quand je me suis pointé avec mon Samsung prendre la 458 et que le vendeur m'a dit qu'elle ne reconnaissait que l'I phone............................................................ :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

J'ai failli lui foutre dans la tronche sa 458....................................................non mais :P  :P  :P  :P  :P  :P

bon.....

j'ai réfléchis.....

longtemps....

30'.....

je l'ai prise quand même.......

pour débarrasser.......

c'est humain.........

et j'ai piqué l'Iphone de mon fils :D  :D  :D  :D  :D  :D

bidouf

pas mieux

Oui, moi aussi je lui aurais bien rapporté sa 458 ! Mais après réflexion de qques secondes :D j'ai renoncé et je crois que j'aurais regretté !

Mais il faut bien admettre que c'est un vrai casse tête ce disque dur ! Maintenant, j'ai chargé ma fille de me transformer un max de musiques de l'iphone en format mp3 pour pouvoir les télécharger sur la 458. Pour vue qu'elle ne change pas d'avis ! ;)  ;)

willem

Oui, moi aussi je lui aurais bien rapporté sa 458 ! Mais après réflexion de qques secondes :D j'ai renoncé et je crois que j'aurais regretté !

Mais il faut bien admettre que c'est un vrai casse tête ce disque dur ! Maintenant, j'ai chargé ma fille de me transformer un max de musiques de l'iphone en format mp3 pour pouvoir les télécharger sur la 458. Pour vue qu'elle ne change pas d'avis ! ;)  ;)

moa je suis nul....Môsieur...mais j'ai fait ça tout seul

et toc :rolleyes:

bidouf

Ben, je suis bien plus nul que vous et surtout...pas très patient ! :blink: