Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour, Je me présente, je m'appel sebastien, 35 ans électricien de métier j'habite a Bellegarde sur valserine (01) et je suis un passionné de l'automobile en général. Pour mes 34 ans, j'ai eu l'opportunité de m'acheter une superbe Ferrari modena F1 rouge ont. Cuir noir avec 47000km d'origine.J'ai passé une superbe année avec cette voiture ou j'ai pu reprendre tous les petits points faibles qu'elle avait.(retouche de peinture, redonner du brillant à cette intérieur un peu fade.Je l'ai vendu au garage gt Spirit a Lyon semaine dernière avec 54000km pour pouvoir maintenant acheter la suivante, la f430.J'ai eu l'occasion de rencontrer une équipe de ferrariste à vouvray (01) a quelques kilomètres de chez moi au paradis zen ou j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes et ou, j'ai pris un grand plaisir et a refaire bien sur.Si bien sur vous avez une très belle f430 rouge a me proposer, je suis bien sur à votre écoute.Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue ici et bonne recherche Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue voisin. Sur le Forum il y a celle-ci:http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7831-a-vendre-ferrari-f430-spider-f1-rosso-corsa-de-430/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue sur Ferrarista et bonne recherche de F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Salut et bienvenu , quel est ton budjet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue et bonne recherche pour ta nouvelle italienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue voisin. Bonne recherche pour la remplaçante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue a toi et a ta future 430 qui sera peut etre mon ex qui est a vendre sur ce site , je ne sais pas metre les liens mais vas voir dans la ribrique autos a vendre : f 430 spider rouge c est la mienne et elle attends un amoureux de belles autos..... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Je te demandes ça car j ai un bon pote qui hésite a se séparer de la sienne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 bienvenue a toi en voisin !!!!!! bonne recherche !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 bienvenue et bonne chance pour trouver la 430 de t'est rêves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue à toi, dis nous en un peu plus sur ta recherche, budget, options souhaitées etc...Et au fait, la 430 c'est une des meilleures ferrari, alors fonce Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Oui c'est vrai, et en Spider j'te dis pas... Bienvenue à toi et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 bienvenue, bon choix la F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue et viva la 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Merci pour votre accueil.Ma recherche pour la f430 sera rouge gris foncé ou noir spider ou pas. Mais préférence quand m pour un coupe. Intérieur cuir noir impératif, et oui les goût et les couleurs ne se discutent pas.Je suis très exigeant en ce qui est de ma belle. Je la veux française avec entretue complet Ferrari France aven max de km de 50000km.Dur à trouver peut être mais, je ne suis pas pressé. Je veux trouver la bonne.Pour ce qui s'agit du budget, le coût de cœur fait beaucoup. Mais je pense sur une fourchette de 70 à 85000€.Bonne soirée à tous et merci pour votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Merci Phoenix pour le lien . Voirin dommage que tu habites loin de chez moi car tu serais venu voir la mienne et Coup de Coeur assuré Et en plus avec tout tes critéres rassemblés . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Tu habites de ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Merci Phoenix pour le lien . Voirin dommage que tu habites loin de chez moi car tu serais venu voir la mienne et Coup de Coeur assuré Et en plus avec tout tes critéres rassemblés .Interieur cuir noir imperatif... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Salut Sébastien, on s est croisé à Seyssel avec Vincent, j étais venu avec la 360.. good luck pour en trouver une belle sur tout les plans !! ;-);-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Tu habites de ou?J habite a Angouléme dept 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Salut Sébastien, on s est croisé à Seyssel avec Vincent, j étais venu avec la 360.. good luck pour en trouver une belle sur tout les plans !! ;-);-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 A cool mais, pas pressé. Même si je dois rajouter a mon budget initial, pas grave. Le coup de foudre fera le reste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites