0
Sebv430

Seb Et Ferrari

Messages recommandés

Sebv430

Bonjour,

Je me présente, je m'appel sebastien, 35 ans électricien de métier j'habite a Bellegarde sur valserine (01) et je suis un passionné de l'automobile en général.

Pour mes 34 ans, j'ai eu l'opportunité de m'acheter une superbe Ferrari modena F1 rouge ont. Cuir noir avec 47000km d'origine.

J'ai passé une superbe année avec cette voiture ou j'ai pu reprendre tous les petits points faibles qu'elle avait.(retouche de peinture, redonner du brillant à cette intérieur un peu fade.

Je l'ai vendu au garage gt Spirit a Lyon semaine dernière avec 54000km pour pouvoir maintenant acheter la suivante, la f430.

J'ai eu l'occasion de rencontrer une équipe de ferrariste à vouvray (01) a quelques kilomètres de chez moi au paradis zen ou j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes et ou, j'ai pris un grand plaisir et a refaire bien sur.

Si bien sur vous avez une très belle f430 rouge a me proposer, je suis bien sur à votre écoute.

Merci

430

Bienvenue a toi et a ta future 430 qui sera peut etre mon ex qui est a vendre sur ce site , je ne sais pas metre les liens mais vas voir dans la ribrique autos a vendre : f 430 spider  rouge c est la mienne et elle attends un amoureux de belles autos..... ;) .

430

Je te demandes ça car j ai un bon pote qui hésite a se séparer de la sienne  B) .

Oliv

Bienvenue à toi, dis nous en un peu plus sur ta recherche, budget, options souhaitées etc...

Et au fait, la 430 c'est une des meilleures ferrari, alors fonce  :)  :D  :D

Exode

Oui c'est vrai, et en Spider j'te dis pas... :)

Bienvenue à toi et bonne recherche

Sebv430

Merci pour votre accueil.

Ma recherche pour la f430 sera rouge gris foncé ou noir spider ou pas. Mais préférence quand m pour un coupe. Intérieur cuir noir impératif, et oui les goût et les couleurs ne se discutent pas.

Je suis très exigeant en ce qui est de ma belle. Je la veux française avec entretue complet Ferrari France aven max de km de 50000km.

Dur à trouver peut être mais, je ne suis pas pressé. Je veux trouver la bonne.

Pour ce qui s'agit du budget, le coût de cœur fait beaucoup. Mais je pense sur une fourchette de 70 à 85000€.

Bonne soirée à tous et merci pour votre aide

430

Merci Phoenix pour le lien  :) .

Voirin dommage que tu habites loin de chez moi car tu serais venu voir la mienne et Coup de Coeur assuré  :wub:

Et en plus avec tout tes critéres rassemblés  :D  :D  :D  :D .

Oliv

Merci Phoenix pour le lien  :) .

Voirin dommage que tu habites loin de chez moi car tu serais venu voir la mienne et Coup de Coeur assuré  :wub:

Et en plus avec tout tes critéres rassemblés  :D  :D  :D  :D .

Interieur cuir noir imperatif...

f360cs

Salut Sébastien, on s est croisé à Seyssel avec Vincent, j étais venu avec la 360.. good luck pour en trouver une belle sur tout les plans !! ;-);-)

Sebv430

Salut Sébastien, on s est croisé à Seyssel avec Vincent, j étais venu avec la 360.. good luck pour en trouver une belle sur tout les plans !! ;-);-)

Sebv430

A cool mais, pas pressé. Même si je dois rajouter a mon budget initial, pas grave.

Le coup de foudre fera le reste...