jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour J'attends le N°24 du magazine depuis 1mois...Quelqu'un l'a vu paraître ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Octane ne sera plus diffusé, le groupe à décideé d'arrêter l'édition du magazine en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 C'est bien dommage, j'aimais beaucoup ce magasine malgré il est vrai des aléas dans les dates de diffusion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Noooooon!Le seul magazine auto que je lisais... Va falloir que je trouve autre chose. Quelqu'un connaît un bon équivalent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Il existe en anglais .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Ouais, moins convivial quand même...En plus je ne vais pas le trouver chez mon chti bureau de presse habituel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 J'ai acheté le n°1 de la version française de Top Gear Bof bof malgré l'essai commun LaFerrari-McL P1-918 Spyder Je n'avais pas trop accroché Octane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Moi j'étais bien rentré dans les textes et les thèmes. Juste ce qu'il fallait de technique et de sensations de conduite.Et puis je ne cherche plus à tout savoir sur les "modernes", donc il faut que je me trouve un équivalent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Je trouvais ça très sympa aussi. Mais pas sur que le lectorat soit suffisant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai acheté le n°1 de la version française de Top Gear Bof bof malgré l'essai commun LaFerrari-McL P1-918 Spyder Je n'avais pas trop accroché Octane +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai acheté Classic &sports cars. Pas emballé. Les textes sont très pauvres, pleins de coquilles et je n'ai pas appris grand chose. Seule l'actualité est intéressante.Faut que je trouve autre chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 +1. "Pourquoi les petites Ferrari sont d'excellents achats". En fait il n'y a aucune analyse. C'est creux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 C'est dur pour la presse en general. J'aimais bien cette revue. Reste auto classiques dans le meme genre. Dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Moi ce que je trouve dommage depuis quelques années, c'est que les français ne sachent plus que mal traduire des revues anglaises (EVO, Top Gear, Octane, Sport&Classic Cars, ... pour les revues apparues depuis). Valeur ajoutée = moins que zéro (puisque mauvaises traductions). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 oui c'est vrai Franck juste des traductions de revues anglaises dommage , on aurait besoin d'un magazine auto qui traite de l'actu des super cars et du retro ce serait top mais la ...je reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Hello, Octane est de retour! Le numéro Janvier/Février 2016 ouvre sur la Stratos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Acheté et lu. Je le trouve plutôt bien traduit si c'est toujours le cas. Je suis heureux du retour de cette revue et je pense que je vais m'abonner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites