aleda666 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle David, 28 ans dans quelques jours. Je viens de Belgique, province de Liège plus précisémment. Amoureux de voiture depuis toujours, j'espère un jour avoir une 348 ou F355 dans mon garage (Rosso ou Giallo ). Comme vous le savez en Belgique les taxes sont plus qu'élevées et ne voulant pas mettre des sommes folles dans l'automobiles, surtout pour des taxes, j'attendrais qu'elles passent ancetres, je ne suis pas pressé. J'ai une s2000 qui me procure beaucoup de plaisir et je ne suis pas près de m'en séparer. J'avoue avoir un reve, avoir dans mon garage ma S 2000 au milieu d'une F355 et d'une mustang 66-67. En attendant je viens vous lire de temps en temps et en apprendre plus sur vos belles et leurs mécaniques Une photo de ma belle. Elle est de 2005, 48000 km au compteur. Je suis le deuxième proprio et je l'ai depuis 2010. Et peut-etre un jour aurais je le plaisir de vous croiser sur nos routes belges. A+. Modifié le 23 mai 2015 par aleda666 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue sur le forum, pour accélérer un peu, tu peu peu être faire l'inverse de certains français en passant la frontière! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue sur le forum, pour accélérer un peu, tu peu peu être faire l'inverse de certains français en passant la frontière! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Salut David,Belle S2000, j'adore cette voiture.Je suis de la même région que toi et nouveau possesseur d'une 348 TS. Au plaisir de se rencontrer.Phil Modifié le 23 mai 2015 par Phil348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleda666 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Merci pour l'accueil Bienvenue sur le forum, pour accélérer un peu, tu peu peu être faire l'inverse de certains français en passant la frontière! Ha ha Non j'ai l'entreprise familial ici, et puis j'avoue que si je dois partir ce n'est pas en France que j'irai Salut David,Belle S2000, j'adore cette voiture.Je suis de la même région que toi et nouveau possesseur d'une 348 TS. Au plaisir de se rencontrer.PhilEt bien Phil j'espère que j'aurai le plaisir un jour de te croiser toi et ta belle Je suis de la région spadoise, peut-être un jour au circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Avec plaisir. Je te tiendrai au courant quand je passerai par là car j'aime partager mon rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Peut être une possibilité de rencontre lors de SpaItalia , les 26 Et 27 Septembre 2015 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleda666 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Merci Phil Excellente idée Bernard. J'essayerais de passer le dimanche. Je suis boulanger et les horaires ne sont pas des plus cool le week end comme vous pouvez vous en douter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Bienvenue! Tu es un jeune Belge mais pas du tout un petit belge! Modifié le 24 mai 2015 par SFLux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bienvenue. J'espère qu'un jour tu auras dans ton garage la 355 de tes rêves à coté de ta S2000. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleda666 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Encore merci pour l'accueil! J'ai eu ma S2000 sept ans après avoir dit à un ami que j'en aurai une un jour, j'espère que ça sera pareil pour une Ferrari. J'ai justement été un peu me renseigner chez Carro à Grâce-Hollogne, je ne suis pas pour acheter une voiture sans en connaitre les coûts en ce qui concerne les entretiens. Je suis tombé sur deux personnes vraiment sympa. Et le jour J que je passe chez eux et qu'ils m'aideront à trouver ma belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 C'est chez Carro que mon auto est soignée. Équipe très pro et très accueillante. Tu auras tous les bons conseils là-bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Bienvenue à toi et ta S2000. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Bienvenue à toi sur ce forum Carro,c'est celui en face de l'auto sécurité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Bienvenue à toi sur ce forum Carro,c'est celui en face de l'auto sécurité ?Angelo Caltabellotta - CARRO S.C Rue de l'Expansion 17 4460 GRACE-HOLLOGNE Tél 042474742 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 La bienvenue à toi et ta superbe S2000- une vraie horloge ce 2 litres!!J'espère que tu la conserves en version Stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleda666 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Oui Bob c'est bien là, ils sont vraiment sympas. La bienvenue à toi et ta superbe S2000- une vraie horloge ce 2 litres!!J'espère que tu la conserves en version Stock ,.... il y en a tellement de "tuner" avec malheureusement trés mauvais goût!!! Merci Oui elle est toujours stock, mis à part une ligne Toda. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Je suis passé chez eux, très sympathique en effet. Il avait une 512bb en resto et travaillais sur une diablo jaune, chouette garage dans la région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Modifié le 31 mai 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites