0
aleda666

Bonjour D'un P'tit Belge.

Messages recommandés

aleda666

Bonjour à tous,

Je m'appelle David, 28 ans dans quelques jours. Je viens de Belgique, province de Liège plus précisémment.

Amoureux de voiture depuis toujours, j'espère un jour avoir une 348 ou F355 dans mon garage (Rosso ou Giallo :wub: ). Comme vous le savez en Belgique les taxes sont plus qu'élevées et ne voulant pas mettre des sommes folles dans l'automobiles, surtout pour des taxes, j'attendrais qu'elles passent ancetres, je ne suis pas pressé. J'ai une s2000 qui me procure beaucoup de plaisir et je ne suis pas près de m'en séparer.

J'avoue avoir un reve, avoir dans mon garage ma S 2000 au milieu d'une F355 et d'une mustang 66-67.

En attendant je viens vous lire de temps en temps et en apprendre plus sur vos belles et leurs mécaniques

Une photo de ma belle. Elle est de 2005, 48000 km au compteur. Je suis le deuxième proprio et je l'ai depuis 2010.

dsc_0035.jpg

dsc_0316.jpg

Et peut-etre un jour aurais je le plaisir de vous croiser sur nos routes belges.

A+.

Modifié par aleda666

killer84

Bienvenue sur le forum, pour accélérer un peu, tu peu peu être faire l'inverse de certains français en passant la frontière! ;)

Altho84

Bienvenue sur le forum, pour accélérer un peu, tu peu peu être faire l'inverse de certains français en passant la frontière! ;)

:D :D :D

Phil348

Salut David,

Belle S2000, j'adore cette voiture.

Je suis de la même région que toi et nouveau possesseur d'une 348 TS. Au plaisir de se rencontrer.

Phil

Modifié par Phil348

bernard

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista .;)

aleda666

Merci pour l'accueil :)

Ha ha :D  Non j'ai l'entreprise familial ici, et puis j'avoue que si je dois partir ce n'est pas en France que j'irai :)

Salut David,

Belle S2000, j'adore cette voiture.

Je suis de la même région que toi et nouveau possesseur d'une 348 TS. Au plaisir de se rencontrer.

Phil

Et bien Phil j'espère que j'aurai le plaisir un jour de te croiser toi et ta belle :)  Je suis de la région spadoise, peut-être un jour au circuit :D

Phil348

Avec plaisir. Je te tiendrai au courant quand je passerai par là car j'aime partager mon rêve

bernard

Peut être une possibilité de rencontre lors de SpaItalia , les 26 Et 27 Septembre 2015 ! ;)

aleda666

Merci Phil :)  Excellente idée Bernard. J'essayerais de passer le dimanche. Je suis boulanger et les horaires ne sont pas des plus cool le week end comme vous pouvez vous en douter ;)

SFLux

Bienvenue! Tu es un jeune Belge mais pas du tout un petit belge!

Modifié par SFLux

Rosso Scuderia

Bienvenue.

J'espère qu'un jour tu auras dans ton garage la 355 de tes rêves à coté de ta S2000. ;)

aleda666

Encore merci pour l'accueil! :)  J'ai eu ma S2000 sept ans après avoir dit à un ami que j'en aurai une un jour, j'espère que ça sera pareil pour une Ferrari.

J'ai justement été un peu me renseigner chez Carro à Grâce-Hollogne, je ne suis pas pour acheter une voiture sans en connaitre les coûts en ce qui concerne les entretiens. Je suis tombé sur deux personnes vraiment sympa. Et le jour J que je passe chez eux et qu'ils m'aideront à trouver ma belle.

Phil348

C'est chez Carro que mon auto est soignée. Équipe très pro et très accueillante. Tu auras tous les bons conseils là-bas.

bob1506

Bienvenue à toi sur ce forum 

Carro,c'est celui en face de l'auto sécurité ?

bernard

Bienvenue à toi sur ce forum 

Carro,c'est celui en face de l'auto sécurité ?

Angelo Caltabellotta - CARRO S.C

Rue de l'Expansion 17

4460 GRACE-HOLLOGNE

Tél 042474742

Nat&lo

La bienvenue à toi et ta superbe S2000- une vraie horloge ce 2 litres!!

J'espère que tu la conserves en version Stock

aleda666

Oui Bob c'est bien là, ils sont vraiment sympas.

La bienvenue à toi et ta superbe S2000- une vraie horloge ce 2 litres!!

J'espère que tu la conserves en version Stock ,
.... il y en a tellement de "tuner" avec malheureusement trés mauvais goût!!!

Merci :)

Oui elle est toujours stock, mis à part une ligne Toda.

bob1506

Je suis passé chez eux, très sympathique en effet. 

Il avait une 512bb en resto et travaillais sur une diablo jaune, chouette garage dans la région.