willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bon j'ai pas trouvé sur le site si le sujet a été abordé mais la console centrale étant relativement peu fonctionnelle sur la 458 et la prise allume cigare très reculée, j'aurais aimé savoir où vous fixez votre smartphone de façon a ce qu'il soit parfaitement lisible surtout s'il est équipé d'applications nécessaires à la conduite ???? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Sur une bouche d'aération, j'utilise le même que celui-là dans toutes mes autos, et il est vraiment très bien : http://www.mynexus.fr/actu/test-support-smartphone-pour-voiture-grille/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 J'ai le même depuis peu avec mon iPhone 6 Plus. Je le fixe sur la bouche d'aération du milieu. L'iPhone tombe pile sous la main, il est dans la ligne de vision et ne gêne pas trop l'aération. Parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Tetraxhttp://www.tetrax.com/xway/Tous les copains à qui j'ai monté en ont achete un. J'ai toutes mes voitures avec. En plis, c'est italien. On commande sur leur site ou sur amazon Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Tetraxhttp://www.tetrax.com/xway/Tous les copains à qui j'ai monté en ont achete un. J'ai toutes mes voitures avec. En plis, c'est italien. On commande sur leur site ou sur amazonJe confirme!! l'essayer c'est l'adopter!Dispo aussi chez Norauto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred4horse 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 perso, 10€ chez feu vert pour ce support, inclinable dans tous les senshttp://www.feuvert.fr/gps/tnb-support-pour-grille-daeration-universel-tnb/p098190.htmlje l'ai mis dans la mienne, impécable, le seul soucis du clip sur grille c'est que sur une 456M lrd grilles sont très légère donc le poid du smartphone fait pivoter la grille et donc le support dans les virages Citer http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7778-ma-premi%C3%A8re-ferrari-est-une-456m-gt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 merci a tous pour vos réponsesla fixation sur les grilles d'aération me plait moyen, les grilles étant relativement "tortueuses" sur la 458....Mais j'ai peut être trouvé la solution.....le porte gobelet qui ne me sert à rien préférant de loin boire à la maison.... à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 J'ai vu aux US des support telephone qui se fixent dans le porte gobelet. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Sur une bouche d'aération, j'utilise le même que celui-là dans toutes mes autos, et il est vraiment très bien : http://www.mynexus.fr/actu/test-support-smartphone-pour-voiture-grille/ J'ai le même. Très pratique et discret. Acheté sur le site d'Apple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 perso, 10€ chez feu vert pour ce support, inclinable dans tous les senshttp://www.feuvert.fr/gps/tnb-support-pour-grille-daeration-universel-tnb/p098190.htmlje l'ai mis dans la mienne, impécable, le seul soucis du clip sur grille c'est que sur une 456M lrd grilles sont très légère donc le poid du smartphone fait pivoter la grille et donc le support dans les virages Je l'ai sur mon daily mais il ne va pas sur les grilles de la modena Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Kenu AirFrame comme Exode Petit pratique efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Après avoir utilisé Tetrax excellent mais pour les aérateurs ronds de la FF c'est pas optimum, j'utilise maintenant le porte gobelet BELKIN, et c'est idéal ... http://www.belkin.fr/f8j168btfr-support-pour-porte-gobelet.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred4horse 38 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 ideal car hyper stable et bien fixé, mais par contre ça oblige à baisser encore plus les yeux pour regarder l'écran du smartphone, ok pour lecteur MP3, mais en utilisation GPS/Eclaireur, c'est pas super top Citer http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7778-ma-premi%C3%A8re-ferrari-est-une-456m-gt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 ideal car hyper stable et bien fixé, mais par contre ça oblige à baisser encore plus les yeux pour regarder l'écran du smartphone, ok pour lecteur MP3, mais en utilisation GPS/Eclaireur, c'est pas super top Pour le coyote,il est pairé en bluetooth sur l'audio de la voiture, et la console est haute, donc ce n'est pas trop génant pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Vu sur Fchat, très sympa ce support de smartphone sur mesure en impression 3D puis recouvert de véritable carbone https://www.ferrarichat.com/forum/threads/360-challenge-stradale-barrett-jackson-saturday.592513/ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites