JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Bravo pour ton acquisition et aussi pour cette grande patience !Amuse toi bien et profite de ta 328, tu verras c'est super dopant pour le moral.J'ai une presque «proche» (72953) en GTS, et l'accueil partout où je circule actuellement (je fais un roadtrip France/Espagne) est super.Enjoy !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Un rêve de gosse en somme. Bienvenu. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Sublime italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Bienvenue à toi .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Merci a tous séance photo de la belle prévu ce weekend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Retour du premier run P....... que c'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 c'est pas bien ce que tu fais Bertrand59, ça donne terriblement envie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Le 24/5/2015à21:21, bertrand59 a dit : Et je voulais une GTB ! Au départ plutot Bleu interieur Beige ou Prugna. Mais la, je risquai d'attendre 30 ans de plus .............et je voulais une GTB serie1, bleu avec intérieur beige et sans aileron de toit. ouf !! Donc il y a qqls semaines en en voyant une en vente je suis allé la voir et .........j'ai fait une offre au vendeur..............qu'il a accepté. Pil poil pour noel Désolé pour les photos mais je n'ai que celle ci qui ne dépasse pas le quota ! Modifié le 17 janvier 2016 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) GTB de Février 1986, Blu Sera, vendu neuve par Pozzi. Le vendeur n'avait quasiment rien sur l'historique donc, j'ai quand meme un peu hésité. Mais j'avais une toute petite piste.......et j'ai retrouvé ( avec l'aide de Pozzi ) une partie. Elle tourne comme une horloge mais révision et inspection complete pour la semaine prochaine. Seul hic l'intérieur. Il est un peu fatigué et n'a pas été traité avec grand soin. Les contres portes ont été démonté/remonté par un apprenti bucheron ! Je suis en quete d'une solution " raisonnable" pour cela. Si quelqu'un a des idées je prends ........... Modifié le 17 janvier 2016 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Elle a l'air superbe, félicitations. Et du coup que fais tu de l'autre? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 10 minutes, Boz352 a dit : Elle a l'air superbe, félicitations. Et du coup que fais tu de l'autre? Ben .......je peux pas m'en séparer deja. ( elle est juste derriere ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 26 minutes, bertrand59 a dit : Ben .......je peux pas m'en séparer deja. ( elle est juste derriere ) Lol... 30 ans pour la 1ère, 8 mois pour la 2nde, une petite GTS pour l'été? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 5 minutes, Boz352 a dit : Lol... 30 ans pour la 1ère, 8 mois pour la 2nde, une petite GTS pour l'été? Dans mon "plan de carriere de ferrariste " la prochaine devrait etre une V12. Mais pour le moment cela ne peut etre qu' au 1/18 eme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Le 24/5/2015à22:03, bertrand59 a dit : Le précédent proprio a peu de temps pour faire tourner ses 10 a 12 voitures et préfére sa 365 V12 ! Il doit pas avoir une vie facile, le pauvre Belles 328, la Rossa ayant ma préférence (mais je ne suis pas objectif) Modifié le 17 janvier 2016 par RobbiRS correctif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Comme évoqué plus haut, je n'ai pas l'historique complet de ma 62285. J'ai récupérer quelques éléments mais cale un peu pour le moment. Aussi je poste ici des infos en espérant qu'un de vous puisse m'orienter ou me faire profiter d'infos ou de contact. ( J'ai un peu tardé pour cette publication, mais un copain de copain qui pouvez avoir des " accés" a finalement accés a rien du tout ! ) L' auto a été vendue par Pozzi en Mars 1986 et immatriculée 471 FZA 75. Est resté sur Paris ( avec la meme immat ) jusque mi 1994 de maniére certaine et probablement jusque 2010/2011 Elle est ensuite partie en Indre et Loire. Le précédent propriétaire l'ayant acquise mi 2012. Des photos ont été postées sur internet en 2009. J'ai retrouvé un de ces spotters mais il ne m'a rien appris de plus. Si vous avez le moindre début d'une vague info .........je prends Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Elle est superbe. J'adore les bleues. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Merci, c'est le combo Blu / Beige que je recherchais. Mais je n'ai que des photos de mauvaises qualité a vous montrer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob59 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Encore une Blu Sera dans le Nord ! Doit y avoir un nid ? C'est la 3 ème du forum si je ne me trompe ! La tienne, celle d'OMGracing et la mienne......et toutes les trois dans le Nord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 c'est normal, dans le nord on met le bleu que l'on a pas dans le ciel sur nos autos et le rouge est si banal c'est bien plus lasse en bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Je ne suis pas un fan de la 328 mais pour le coup, cette bleu et superbe. honnetement elle est très belle et a ta place je garderai les 2. Quand l'une est à la revision tu prends l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le 05/05/2016 à 19:50, Rob59 a dit : Encore une Blu Sera dans le Nord ! Doit y avoir un nid ? C'est la 3 ème du forum si je ne me trompe ! La tienne, celle d'OMGracing et la mienne......et toutes les trois dans le Nord ! OGM a vendu la sienne il y a peu et elle doit être Blu Chiaro. Mais elle est peut être encore dans la région ? A l'occasion j'aimerai comparer nos deux Bleues / Beige............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le 05/05/2016 à 21:35, Mika 348 a dit : Je ne suis pas un fan de la 328 mais pour le coup, cette bleu et superbe. honnetement elle est très belle et a ta place je garderai les 2. Quand l'une est à la revision tu prends l'autre Merci, je n'ai pas l'intention de m'en séparer pour le moment. Si cela vient un jour ce sera sans doute pour financer une V12, si toute ne deviennent pas inaccessible pour moi Quant aux révisions, le problème c'est que j'en ai deux fois plus a faire ! Don deux distributions dans +/- 12 mois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le 05/05/2016 à 20:56, Cavalino_59 a dit : c'est normal, dans le nord on met le bleu que l'on a pas dans le ciel sur nos autos et le rouge est si banal c'est bien plus lasse en bleu J'avoue garder une préférence pour la rouge. Mais il n'y a peut être pas que la couleur....... L'avantage avec la bleue c'est qu'elle est plus discrète. Impossible de passer inaperçu avec la rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 13 heures, bertrand59 a dit : Merci, je n'ai pas l'intention de m'en séparer pour le moment. Si cela vient un jour ce sera sans doute pour financer une V12, si toute ne deviennent pas inaccessible pour moi Quant aux révisions, le problème c'est que j'en ai deux fois plus a faire ! Don deux distributions dans +/- 12 mois ... Je sais ce que c'est j'ai une 355 en plus de la 348 mais c'est le pied d'avoir le choix entre l'une ou l'autre au delà de la revision et la courroie c'est aussi tout le reste qui chiffre très vite. Nos belles ont entre 20 et 30 ans et les pièces plastiques / caoutchouc commencent a être fragile et nécessitent d'être remplacées. Sans parler des systèmes de clim , des commandes électriques... C'est genial une ferrari année 80/90 mais c'est chaud pour suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites