Messages recommandés

Oliv
il y a 40 minutes, guillaume84 a dit :

Les circuits aucune incidence, cest les manœuvres qui usent 

Plus 1

speed66
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Plus 1

Oliv tu uses plus car toi sur circuit tu drifts....:D

Smoki

C'est évident que l'usure la plus importante se fait lors du patinage du disque donc pendant les manœuvres répétés ou démarrages en cote; bref comme les autres embrayages

donc il vaut mieux comme dit plus haut accélérer d'un coup ;)

Philippe Gerard
Le 14/4/2016 à 00:16, Smoki a dit :

C'est évident que l'usure la plus importante se fait lors du patinage du disque donc pendant les manœuvres répétés ou démarrages en cote; bref comme les autres embrayages

donc il vaut mieux comme dit plus haut accélérer d'un coup ;)

je voudrais m'acheter une 430 spider,mais pour arriver chez moi,il y a une rue étroite ,longue de 500 mètres avec sur toute sa longueur 4 casse vitesse,ce qui m'oblige avec ma 993 biturbo à quasiment rester en première à du 20 km/h.

Quid d'une 430 devant faire ce  court trajet 2 fois par jour ???

Pour revenir à ce qui a été dit,une Porsche,mème turbo,ça n'en jette pas vraiment,mais rien ne vaut un bon changement de vitesse et un bon embrayage d'allemande,embrayage changé par l'ex proprio à 80000 kms,voiture achetée par moi avec 120000km,aujourd'hui j'ai 180000 km,beaucoup de ville,toujours bourré dedans,conso moyenne en ville 27 litres,mais toujours pas changé l'embrayage.

Evidemment ,en rue personne ne la regarde,malgré son beau gros cul de 993 turbo,et son gros aileron.

J'ai été essayé une 360 spider qui vaut 3 fois moins à la cote actuelle que ma grenouille,c'était l'émeute partout où on passait.......

LINO27

Oui 1% pour 1000 c'est mon cas d'après les dernière les mesures.

Lino27

Vincent993
il y a 34 minutes, Philippe Gerard a dit :

je voudrais m'acheter une 430 spider,mais pour arriver chez moi,il y a une rue étroite ,longue de 500 mètres avec sur toute sa longueur 4 casse vitesse,ce qui m'oblige avec ma 993 biturbo à quasiment rester en première à du 20 km/h.

Quid d'une 430 devant faire ce  court trajet 2 fois par jour ???

Pour revenir à ce qui a été dit,une Porsche,mème turbo,ça n'en jette pas vraiment,mais rien ne vaut un bon changement de vitesse et un bon embrayage d'allemande,embrayage changé par l'ex proprio à 80000 kms,voiture achetée par moi avec 120000km,aujourd'hui j'ai 180000 km,beaucoup de ville,toujours bourré dedans,conso moyenne en ville 27 litres,mais toujours pas changé l'embrayage.

Evidemment ,en rue personne ne la regarde,malgré son beau gros cul de 993 turbo,et son gros aileron.

J'ai été essayé une 360 spider qui vaut 3 fois moins à la cote actuelle que ma grenouille,c'était l'émeute partout où on passait.......

L'embrayage n'est pas en sucre! En plus, si tu passes les casse-vitesses sans t'arrêter complètement, tu ne devrais même pas faire patiner l'embrayage lors de la remise en vitesse. ;)

Donc pour moi, il n'y a pas de crainte à avoir. ;)

Philippe Gerard

et dans les embouteillages ça se passe comment ?

guillaume84

Pareil que les dos d'âne , tu l use un poil plus mis si tu es ferme avec les gaz pas de soucis 

Bigpower

J'ai acheté mon spider il y a 1 an avec un embrayage à 75%,

Un an et 8000km plus tard, elle sort de révision et l'embrayage est à 78%...

Dans 7/8 ans, il faudra que je pense à le changer !

:rolleyes:

Philippe Gerard
Il y a 23 heures, Bigpower a dit :

J'ai acheté mon spider il y a 1 an avec un embrayage à 75%,

Un an et 8000km plus tard, elle sort de révision et l'embrayage est à 78%...

Dans 7/8 ans, il faudra que je pense à le changer !

:rolleyes:

Çà c'est une bonne nouvelle.