SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Félicitations Commendatore! Bella macchina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Content de te retrouver parmi nous tous Modifié le 26 mai 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Bon retour parmi nous avec cette superbe auto.Bonne idée pour les jantes, 100% d'accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Bon retour à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Re-Bienvenue avec ta très belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Félicitations et bon retour parmi les rouges Modifié le 26 mai 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 C'est tout à fait ça.Autant la Porsche je la prenais pour me rendre d'un point A à un point B autant la Ferrari je la prends juste pour rouler, juste pour me faire plaisir. C'est exactement ça ! Juste le plaisir de rouler !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 magnifique voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Le plaisir , c'est tout !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Peut on espérer un plus beau retour avec une telle auto ? Je ne pense pas. Elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 C'est bien d'avoir retrouver le chemin de l'écurie....... Très Très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Ton expérience confirme " Italie un jour....Italie toujours!"Bon retour au Pays des Merveilles..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 j'ai quité porsche pour ferrari en décembre dernier , et…pas envie d'y retourner !Fabuleuse 458 , dernière atmo Ferrari…?…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 J'avais zappé ce post, très belle auto mis à part les jantes, je m'étais fait la réflexion à l'époque que tu garderais pas longtemps la porsche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 J'avais zappé ce post, très belle auto mis à part les jantes, je m'étais fait la réflexion à l'époque que tu garderais pas longtemps la porsche... Hello Thierry,Merci pour ton message Je suis tout à fait d'accord pour le jantes. Je vais changer cela fin août ....Bien vu pour la Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Bon retour à la maison !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 La voici enfin avec des jantes correctes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Déjà presque 6000km en 4 mois et toujours super heureux à son volant !!Une superbe machine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Déjà presque 6000km en 4 mois et toujours super heureux à son volant !!Une superbe machine ...Elle roule beaucoup plus que la Porsche ! Et bravo pour les jantes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Elle roule beaucoup plus que la Porsche ! Et bravo pour les jantes.c'est sur que comparé à la Porsche .... J'ai fait plus de km avec la 458 en 5 mois qu'avec la Porsche en 10 mois !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Bravo belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites