0
leakcimc

Ré-activation du verrouillage centralisé (456 ou autre)

Messages recommandés

leakcimc

Bonjour à tous,

Depuis qu'elle ma été livrée ma 456 n'a plus la fonction verrouillage centralisé (qui a été désactivée lors de sa dernière révision et que la personne a oublié de remettre en place). Le boitier élec (avec les clés) marche parfaitement mais il doit y avoir une manip à faire sur la voiture je pense, que je ne maîtrise pas.

Les experts que vous êtes peuvent-ils m'aiguiller dans la démarche à appliquer ?

Merci,

philippe 512

Essaye de descendre et remonter les vitres electriques deux fois de suite et en meme temps.Sur ma porsche c est comme ça et ,sur mon 500ML, il faut en plus que je le fasse avec le toit ouvrant. :-[ça parait idiot, mais l electronique a parfois ses raisons que la raison ignore ! :)

henri66

Ça veut dire quoi exactement "désactivée lors de sa dernière révision"??

Il s'est passé quoi??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

leakcimc

Alors en fait j'ai fait une petite erreur dans mon premier post. Le verrouillage centralisé est bien actif, par contre il ne l'est plus à distance (en gros, la télécommande fournie avec le jeu de clé n'a plus d'effet), l'ouverture avec les clés ouvre bien tout !

Il a été désactivé pour faire une recherche de court-circuit (décharge batterie inhabituelle même sur booster) , qui a finalement été trouvé derrière la console avec les 5 manos en moins d'une heure.

henri66

Alors en fait j'ai fait une petite erreur dans mon premier post. Le verrouillage centralisé est bien actif, par contre il ne l'est plus à distance (en gros, la télécommande fournie avec le jeu de clé n'a plus d'effet), l'ouverture avec les clés ouvre bien tout !

Il a été désactivé pour faire une recherche de court-circuit (décharge batterie inhabituelle même sur booster) , qui a finalement été trouvé derrière la console avec les 5 manos en moins d'une heure.

Ils ont peut être tout simplement viré le fusible ou le connecteur du récepteur RF. Tu as cherché sur cette piste la?

Car en cas de recherche de ce qui draine la batterie, tu débranche un maxi de choses. Tu pourrais leur re demander aussi, non?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Mr Kays

sur la mienne il y a un fusible juste à coté de la batterie qui gère l'alim de l'alarme, si le fusible est enlevé je n'ai plus ni l'alarme ni la centralisation. il me semble qu'il y a aussi un système avec la clef de sécurité, ces 2 éléments doivent être liés, regarde de ce coté là