Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Oliv tu as raison c le bon moment..... ...pour allez faire un tour demain je la sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 :dT'as bien raison Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) :dT'as bien raison Attention, les chinois arrivent.. Modifié le 11 juillet 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Attention, les chinois arrivent.. Planquez vos chiens :D :D Pour les féfé, on en a déjà discuté plein de fois : ça ne les intéresse pas : ils veulent du moderne bling-bling pour afficher leur réussite, nos mémés ça ne les intéresse pas ! @+ Modifié le 12 juillet 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Pour les féfé, on en a déjà discuté plein de fois : ça ne les intéresse pas : ils veulent du moderne bling-bling pour afficher leur réussite, nos mémés ça ne les intéresse pas !Il n'y a pas que les chinois qui veuillent di bling-bling et qui n'y connaissent rien aux mémés... la semaine dernière je suis allé à la présentation de la 488GTB, il n'y avait pas de chinois (c'était en France) et pourtant, du bling-bling qui n'avait que faire des vieilles (dans tout les sens du terme ), ça en était blindé !!!! Et après, avec 1,4 milliard de chinois, il y en aura bien une poignée (soit 0,01%) qui lorgnera vers l'ancien. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Et après, avec 1,4 milliard de chinois, il y en aura bien une poignée (soit 0,01%) qui lorgnera vers l'ancien. Absolument certain, il y en a plein qui reflechissent à l'occidentale Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Même si le marché de l'art chinois reste principalement accès sur l'art contemporain et surtout sur de l'art chinois, il n'en reste pas moins vrai qu'ils viennent petit à petit à l'art occidental...C'est certes à la marge mais....la marge là bas vu le nombre d'habitants et principalement le nombre de personnes dont les actifs sont supérieurs à 1M$, reste un chiffre important !!L'automobile de collection n'y échappera pas, reste à savoir quand ??? http://www.latribune.fr/blogs/le-blog-sur-le-marche-de-l-art/20140429trib000827479/chine-marche-de-l-art.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Il y a des japonnais qui sont de très grands collectionneurs de Ferrari anciennes, pourquoi pas des chinois ? (même si un japonnais et un chinois ce n'est pas pareil....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Surveille aussi cette monospecchio qui passe prochainement via Artcurial:http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2769++++++49+&refno=10533027#sthash.UH52R7ku.kINWXSed.dpbs Bon moment ou pas, c'était le moment de vendre cette mono-rétro 180 K en juin A part cela si un membre se demande s'il a une voiture a vendre, je trouve cela normal de l'aider non seulement a décider si oui ou non il la vend mais également de l'aider a déterminer un prix correct. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Il y a des japonnais qui sont de très grands collectionneurs de Ferrari anciennes, pourquoi pas des chinois ? (même si un japonnais et un chinois ce n'est pas pareil....)Pas DU TOUT pareil; sans meme parler des contentieux dus a l'histoire. Confusion a eviter imperativement avec les uns comme les autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Planquez vos chiens :D :D Pour les féfé, on en a déjà discuté plein de fois : ça ne les intéresse pas : ils veulent du moderne bling-bling pour afficher leur réussite, nos mémés ça ne les intéresse pas ! @+ Effectivement, ils nous achètent des montres par paquets de 12... Ils mettent volontiers 150 ou 200KE ( voire bien plus..) dans une belle pièce d horlogerie que dans une vieille caisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Effectivement, ils nous achètent des montres par paquets de 12... Ils mettent volontiers 150 ou 200KE ( voire bien plus..) dans une belle pièce d horlogerie que dans une vieille caisse... Je confirme !Je reçois les résultats de maisons autrement plus prestigieuses que Artmachin genre Sotheby's et les prix restent voire deviennent encore plus stratosphériques pour de jolies tocantes. Et contrairement à ce que l'on connait actuellement dans l'automobile, les revers sont plus prévisibles car les acheteurs, chinois ou pas, sont bien plus avertis, bien plus compétents. Bref, ils savent (du moins, un peu plus...) ce qu'ils achètent ! Modifié le 14 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites