0
Seb92

Autoradio Becker Pour Ferrari 550 ?

Messages recommandés

Seb92

Bonjour à tous,

Je me demandais si l'autoradio Becker pour une 550 était le même que celui des 355 ? (je peux en récupérer un qui correspond à une 355)

Et si quelqu'un a une photo de celui d'origine pour une 550 je suis preneur (le mien a été changé et celui qui est en place est une insulte à l'intelligence pour ne parler que du mode d'emploi ...)

Merci !

bernard

Bonjour à tous,

Je me demandais si l'autoradio Becker pour une 550 était le même que celui des 355 ? (je peux en récupérer un qui correspond à une 355)

Et si quelqu'un a une photo de celui d'origine pour une 550 je suis preneur (le mien a été changé et celui qui est en place est une insulte à l'intelligence pour ne parler que du mode d'emploi ...)

Merci !

Normalement oui , si c'est une version Europe du Becker :

CAR STEREO - BECKER Part No. 168855

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Seb92

Normalement oui , si c'est une version Europe du Becker :

CAR STEREO - BECKER Part No. 168855

Merci beaucoup ! 

becaze

un petit déterrage de post ( c est le cas de le dire HAHAHAH)

1/ si la voiture est équipée de ce Becker 168855 = BE 6105  , savez vous si il est possible de lui adjoindre un module Bluetooth ? si oui une référence sur le marché ?

2/ coté Hauts parleurs , il y en a combien , quelles caractéristiques pour ces derniers ? un subwoofer ? 

3/ certaines plage arrière semblent avoir des petits HP lateraux - il y a de petits trous ( comme sur la 575 ) mais d autres pas .. une option ou focntion des années de fabrication ?

4/ le système audio fonctionne avec un ampli ?

merci de vos éclairages sur ce sujet .

oui la musique vient de devant mais parfois .. merci de votre indulgence 

b

• Like 1

bernard
il y a 33 minutes, becaze a dit :

un petit déterrage de post ( c est le cas de le dire HAHAHAH)

1/ si la voiture est équipée de ce Becker 168855 = BE 6105  , savez vous si il est possible de lui adjoindre un module Bluetooth ? si oui une référence sur le marché ?

2/ coté Hauts parleurs , il y en a combien , quelles caractéristiques pour ces derniers ? un subwoofer ? 

3/ certaines plage arrière semblent avoir des petits HP lateraux - il y a de petits trous ( comme sur la 575 ) mais d autres pas .. une option ou focntion des années de fabrication ?

4/ le système audio fonctionne avec un ampli ?

merci de vos éclairages sur ce sujet .

oui la musique vient de devant mais parfois .. merci de votre indulgence 

b

Malheureusement je ne peux pas te répondre j'utilisais une solution séparée de l'autoradio pour le Bleuthooh avec mon téléphone  😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

fairline

Je veux bien comprendre les puristes du tout d’origine, mais de là à conserver des antiquités complètement dépassées comme autoradio, je ne comprends pas trop. 
j’ai mis de côté l’autoradio K7 d’origine de ma F355 et installé très vite un matériel moderne avec CD / Bluetooth / téléphone. 
Maintenant, à chacun ses goûts en effet. 

becaze

merci de vos retours 

Je ne dis pas que je ne le ferais pas ( deja fait sur ma 928 avec le blaupunkt ) mais si je trouve une solution BT .. peut etre pas ..

je suis tres orienté radio ou streaming donc si le son est de qualité ca peut le faire .. de tt facon il faut aussi le GPS , donc le téléphone demeure obligatoire selon moi ..

juste il me faut trouver comment le "raccorder " au système audio de la voiture ..

il y aussi la question des Hauts parleurs .. ou sont ils , combien sont ils ..

Marc-O

J’ai installé un Blaupunkt Essen dans la 575, son look passe bien avec l’auto.

J’étais parti pour un BREMEN SQR 46, mais son look est adapté à des autos plus anciennes, pas à la 575.

Il gère parfaitement Deezer et les appels via le BT, il a un micro en façade qui fait le job.

La prise USB permet de recharger et tu as aussi la possibilité d’écouter tes CD avec un lecteur en façade.

Le Becker d’origine est rangé au chaud.

Marc-O

Oui celui-ci.

Et non rien changé d’autre.

Je verrais à l’usage si les HP ne suivent pas.