lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Donc plutot que de poster toute les photos que je prend sur l'autoroute dans la partie "vos photo de ferrari croisée dans la rue"je crée un nouveau sujet car comme il n'y a pas que des ferrari je pense que c'est le mieux .Donc voici les premières photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 une autre serie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Bonne initiative !! mais, de un peut loin , non ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Bonne initiative !! mais, de un peut loin , non ?! je sais mais bon je me suis déjà rapproché un peu mais promis la prochaine fois j'irai avec la tronçonneuse pour couper la cime des arbres et les buisson qui m’empêche d’avancer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Mais tu vois tout ça en combien de temps ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 met un zoom tu verras mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Et c'est où exactement? qu'on te fasse signe la prochaine fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Pour ton anniv', tu sais ce qu'il te reste à demander en cadeau familial commun ...un bon gros télé objectif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Et c'est où exactement? qu'on te fasse signe la prochaine fois! c' est l' autoroute " roubaix/tourcoing".........non je deconne c' est plutot "monaco/menton" !!!! Modifié le 28 mai 2015 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 je sais mais bon je me suis déjà rapproché un peu mais promis la prochaine fois j'irai avec la tronçonneuse pour couper la cime des arbres et les buisson qui m’empêche d’avancer C'est gentil !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 A mon avis c'est plutôt un décor en carton-pâte et il y met des burago 1/43 !!! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Mais tu vois tout ça en combien de temps ?!je vois tous sa en a peu près 2h/2h30 mais sa dépend si on voit beaucoup de belles voitures ou pas parce que sa peu durer 4/5 heures en plus se jour là c’était pas grand chose par rapport a des fois et il n'y a pas toutfaut conter aussi 1 458 et 1 huracan et une gallardo en plus et une quarantaine de porsche , PGO , bentley rolls royce et 2 aston mais j'ai louper les photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Et c'est où exactement? qu'on te fasse signe la prochaine fois! c'est pile au croisement entre A7 et A8 mais si tu est sur l'A7 direction marseille ne soit pas sur la voie la plus a droite car a cause des arbres je vois pas les belles voitures arrivées et il ne faut pas aller trop vite pour que je puisse prendre une belle photo et si possible faut faire du bruit pour que j'entende bien arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 mais sur la quatrième photo c'est une Formule 1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 manifestement non Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Je ne veux pas faire le fayot, mais tu as une sacré patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai croisé la 1e GTR la semaine dernière sur l'autoroute à Lyon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Pour ton anniv', tu sais ce qu'il te reste à demander en cadeau familial commun ...un bon gros télé objectif !!! C'est sûr qu'une bonne lentille, il n'y a rien de tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 C'est sûr qu'une bonne lentille, il n'y a rien de tel Allez, sois sympa, aies pitié de nous : vu que tu ne t'en sers plus, file lui ! Parceque sur l'Iphone, ça fait vraiment petit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 tu sais je ne prend pas les photos avec un Iphone mais avec un appareil photo , un Nikon coolplix S6400 , il a un zoom 12x , 16 megapixel pour les photos et fait des videos en 1080p . Je ne veux surtout pas d'un gros appareil photo avec un énorme objectif parce que pour aller a l'endroit de "l'observation" c'est asse compliqué et des fois on tombe et sa m’embêterai beaucoup de casser un appareil a plus de 1000 euro . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 C'est sûr qu'une bonne lentille, il n'y a rien de tel on dirait un lance rocket mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 et sur ces photos la qualité est mauvaise car pour pouvoir les poster sur le site il faut que je les redimensionne et je crois que je l'ai un peu trop baisser (800pixel) au lieu de plus de 4000 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai bien compris que tu ne faisais pas ces photos avec un IPhone. Mais, beaucoup d'entre nous (dont moi) regardent le forum depuis un IPhone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 on dirait un lance rocket mdr ..et Kad Merad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) et sur ces photos la qualité est mauvaise car pour pouvoir les poster sur le site il faut que je les redimensionne et je crois que je l'ai un peu trop baisser (800pixel) au lieu de plus de 4000 . tu ferais mieux de resserrer le cadre autour du sujet plutôt que diminuer la résolution Modifié le 29 mai 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites