lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 C'est une bonne idée mais quand je le fais sa fait une qualité pourris donc si tu sais comment on fait tu peux me le dire stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 C'est pas possible...La qualité avec un zoom numérique, surtout poussé à fond, est misérable.A moins de te rapprocher de l'autoroute, tu ne pourras rien améliorer du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 enfin je suis pas sur que c'est un zoom numérique parce que sur l'objectif y'a marquer : Nikkor 12x wide optical zoom ed vr , sa veut dire quoi en fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 enfin en recadrant l'originale c'est tout de même mieux (vous aviez vu que c'était un anglais en Scud ?) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 comment tu as fait pour faire sa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 enfin je suis pas sur que c'est un zoom numérique parce que sur l'objectif y'a marquer : Nikkor 12x wide optical zoom ed vr , sa veut dire quoi en fait ?Sur ton Nikon coolplix S6400, il y a 2 zoom. Le premier qui est optique permet une variation de 1 à 12. Ce qui dans l'absolu permet de varier d'un grand angle 25mm à longue vue 300mm. Le second est un zoom numérique qui permet d'agrandir 4 fois l'image perçue par le capteur. Sauf que le numérique est un grossissement artificiel qui altère la qualité de l'image. En résumé, le zoom numérique, c'est de la bouze. Un conseil, prends tes prochaines photos uniquement en poussant le zoom optique, ne touche pas au numérique. Et une fois à la maison, recadre tes tofs avec un logiciel, ce sera peut-être pas la panacée mais ce sera mieux... Sinon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 avec n'importe quel logiciel d'image du peux recadrer et ne garder que ce qui t'intéresse donc ça diminue beaucoup la taille du fichier lorsque tu n'en gardes qu'une petite partie ensuite pour diminuer encore la taille du fichier tu peux le compresser un peu sans perdre de la "qualité" initiale Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 oui sa j'avais remarquer que le zoom numerique degrade la qualité , mais avec le logiciel paint.net je trouve que de recadrer les photos sa dégrade vachement la qualité . Tu utilise quoi comme logiciel philM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 en fait je viens de comprendre un truc sur paint et sa fait a peu près la même qualité que toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 graphic convert sur mac mais c'est pareil avec Gimp, photoshop ...avec ton logiciel tu utilises cet outil ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 non , je sélectionne avec une sorte de carré en point tillé puis je fais rogner et après je redimensionne a 1500 pixels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 si j'utilise le ciseau sans enlève la partie que j'ai sélectionner . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Quelle patience !! Gros avantage de tes photos : pas besoin de flouter les plaques !! Continu tes photos car c'est avec la pratique que viens l'expérience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Hier j'ai pas vu grand chose mais voici quelques photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 c'est déjà mieux au niveau cadrage c'est quoi la bicolore ? j'ai pensé à toi samedi, j'ai spotté en Ferrari Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 la bicolore noire et blanche c'est une corvette c5 pas mal la 599 , et l aston c'est la V8 non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Tiens, j'ai pensé toi : je suis passé au pied de ton observatoire Vendredi soir (vers 20.15). J'ai klaxonné à tout hasard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 20:15 c’était un peu tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 mais non pas la Corvette (les corvettes pour moi c'est gris ou rose ) celle-là : Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 euh très bonne question moi je pencherais pour une vieille rolls mais je suis pas du tout sure . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 on dirait un lance rocket mdr Extra, je n'en ai pas un si gros!!! Mais je suis Canon pas Nikon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Tiens, j'ai pensé toi : je suis passé au pied de ton observatoire Vendredi soir (vers 20.15). J'ai klaxonné à tout hasard...en plus la semaine j'y vais que pendant les vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 La 991 GT3 rouge cerise de la page précédente est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites