Aller au contenu
0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

Cousin Hube
Je trouve ça moins intéressant qu'une reconstruction d'une vraie Talbot Saoutchik (par exemple) à partir d'une épave comme on a vu dans la collection Bâillon.

Finalement la valeur de cette auto n'est guère que dans le courage et la persévérance du mec qui l'a construite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Tu as pas pris la zonda qui remontait de Toulon vers aux hier lambo go ?

Ya une Zonda qui est passé !!! c'était vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bon , aujourd'hui j'ai encore changer de point de vu car j'était tellement près que certain automobiliste me klaxonner . Mais maintenant je suis dans un endroit parfait  :)  :)

post-8684-0-07019600-1436901729_thumb.jp

post-8684-0-31546800-1436901743_thumb.jp

post-8684-0-17352000-1436901756_thumb.jp

post-8684-0-32643800-1436901769_thumb.jp

post-8684-0-11975100-1436901783_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Ya une Zonda qui est passé !!! c'était vers quelle heure ?

11h en gros, on allais a signé en Chevrolet Sparks de carrosserie Hervé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

C'est une 550 WSR non ?

Je ne suis pas sûr à 100%, mais ça y ressemble. Il n'y en a eu que 33 produites, en Grigio Titanio avec un intérieur full Bordeaux, des sièges baquets en carbone, des harnais, un arceau et un pack Fiorano.

C'est moi ou il y a 6 sorties à l'arrière? :blink:

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

C'est moi ou il y a 6 sorties à l'arrière? :blink:

 

 

Même avec 6 sortie a l’arrière on aurai dis quelle était électrique tellement je l'ai pas entendu  :lol:  :lol:

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Je ne suis pas sûr à 100%, mais ça y ressemble. Il n'y en a eu que 33 produites, en Grigio Titanio avec un intérieur full Bordeaux, des sièges baquets en carbone, des harnais, un arceau et un pack Fiorano.

C'est moi ou il y a 6 sorties à l'arrière? :blink:

je la connais, elle etait chez gauduel en revision il y a peu , et je pense pas me tromper

 

c'est une 550 normale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je ne suis pas sûr à 100%, mais ça y ressemble. Il n'y en a eu que 33 produites, en Grigio Titanio avec un intérieur full Bordeaux, des sièges baquets en carbone, des harnais, un arceau et un pack Fiorano.

C'est moi ou il y a 6 sorties à l'arrière? :blink:

C'est un allemand qui fabrique ces echappements 6 sorties pour Maranello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

je la connais, elle etait chez gauduel en revision il y a peu , et je pense pas me tromper

 

c'est une 550 normale 

a d'accord , c'est bien quand meme  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

C'est un allemand qui fabrique ces echappements 6 sorties pour Maranello

Pas trop fan, ça fait trop "tuning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est une blague le pique-nic derrière la barrière de sécurité ?!!!  :lol:  :angry:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

certainement une crevaison (le tapis du fond du coffre est adossé à la barrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Avant d'arriver au point d'observation j'ai vu une GTR et une superbe 458 spider blanche avec un kit carrosserie mais je sais pas de quelle marque etait se kit , meme dans les videos sur youtube ou les photos sur instagram j'en ai jamais vu .

 

Sinon en rentrant j'ai vu une 360 modena a La Fare les Oliviers  , quelqu'un du forum ? ( j'ai voulu la rattraper mais un velo contre une ferrari j'était un peu désavantager ) :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Il y avait une 458 spider blanche MANSORY à Paris il y a deux semaines, c'est peut-être elle  ;)


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

je connais qu'une seule préparation sur 458 spider par mansory c'est la SIRACUSA et c'était vraiment pas sa  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.