lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 vers quelle heure ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Elle était vers Mandelieu aux alentour de 18h. Je l'ai suivi jusqu'à Nice...;oui, il y avait pas mal de ralentissements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 a environ 140 il faut 1h pour arriver a mandelieu de la où je suis donc si il est passer la où je suis j'ai vraiment du la rater de peu car je suis parti a 17h 10 elle était immatriculée en france ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Non, une plaque Suisse qui commençait par "LU" et se terminait par "48" Dommage en effet. Tiens : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Lucerne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 J'ai la photo d'une F12 suisse immatriculé AR , c'est quelle ville sa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 C'est pas une ville mais un canton, c'est comme un états aux Etats-Unis. Ar c'est Argovie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_d%27ArgovieAvec les plaques Suisse, tu sais où le véhicule est immatriculé. Tu as le drapeau suisse, les lettres puis les chiffres et enfin l'emblème du canton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 a ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 les Genevois est l'histoire !!!!!! AG est le canton d'argovie, AR est un demi canton Appenzell Rhodes Exterieure et le AI appenzell Rhode intérieure qui forme le canton Appenzell , la Suisse est constitué de 26 cantons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Assez compliqué ce que tu nous racontes Fritzou Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Assez compliqué ce que tu nous racontes Fritzou Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 +1. Il m'a perdu à "AR". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 :lol: G pas compris grand chose Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 L appenzell est un très bon fromage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 il y a un bon fromage, une race de chien et pleins d'autres choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Moi non plus j'ai rien compris Mais si il fabrique du chocolat las bas je pourrai comprendre plus facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 quelques photos d'aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 et la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 bonne pêche dis donc Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Enfin pendant une heure et demie y avait absolument rien puis la première Aventador est passer et là y'en a eu beaucoup plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Oh! La 3 eme Gtr c'est moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Sacrement giboyeux aujourd'hui ! Bien vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Bravo Lambo go ! Je trouve une vraie performance dans ta démarche. Rester des heures en attente à fixer l'horizon, en espérant qu'une super car fasse irruption, vraiment, je te trouve très courageux. Je dois dire que je regarde toujours ton poste avec amusement et curiosité Encore bravo, continue sans oublier tes études car je crois que tu es étudiant et surtout, sois prudent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites