Aller au contenu
0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

Olive

Amusant, ca ne m'étonne pas de toi :P

C'est à dire qu'en tant que surdoué assumé, il a expliqué aux profs leur métier, en toute modestie bien entendu, et curieusement il s'est fait renvoyer dans les cordes.

Ca m'étonne que quelqu'un d'aussi empathique, d'aussi ouvert aux autres, d'aussi discretement intelligent et d'aussi modeste ai des problèmes de communication à la fois pendant ses stages mais également au sein de son établissement scolaire !

Et puis passer son temps à parler de lui ça ne lui ressemble pas pourtant.

Dis Nicolas, quand tu as eu tes problèmes, tu es tombé dans les pommes ?

Oliv

c'est les verbes du 1er groupe qui ne prennent pas de s au présent de l'impératif à la 2ème personne du singulier ;)

Sauf s'il est suivi d'un pronom avec un trait d'union, et cela pour faciliter la prononciation.

Ex : acheter.

Achetes-en !

Achete le !

N'en achete pas !

Compliqué la langue française

Modifié par Oliv

Yves

Si il y en a parfois.

Prends le!!! Il faut un S. Philm n'a pas fait de fautes.

Juste, j'ai oublié de préciser 1er groupe, mea culpa :P

Mais pour Phil c'était bien cela :)

Modifié par Yves

Yves

Sauf s'il est suivi d'un pronom avec un trait d'union, et cela pour faciliter la prononciation.

Achetes-en !

Achete le !

N'en achete pas !

La tu commences a m'impressionner :P

On rentre dans le pointu.

Modifié par Yves

Oliv

merci pour la précision maitre capoliv' :P

Je fais plein de fautes également par inattention ( à cause du langage SMS phonétique que j'ai pratiqué avec une EX copine qui etait un peu jeune, pendant 2 ans) mais j'etais tres bon en grammaire et français histoire geo philo, au détriment des matières scientifiques math, physique etc.. Ou j'etais à la ramasse complet. Modifié par Oliv

Nicolas21

Amusant, ca ne m'étonne pas de toi :P

Aujourd'hui 1er septembre, sur Ferrarista de jeunes (on est tous jeunes ici ;)) fous débattent de la place du S ou non dans un verbe...

Bref c'est la rentrée :P:D

Oliv

J'espère qu'elle a été punie pour avoir fait baisser ton niveau :D

Je suis encore pas mal équipé en ustensiles de châtiment :D:lol: :lol:, même si je me suis totalement calmé :):D:

RedDreams

( à cause du langage SMS phonétique que j'ai pratiqué avec une EX copine qui etait un peu jeune, pendant 2 ans)

Effectivement après 2 ans avec toi, elle avait pris un coup de vieux !!!... :lol: :lol: :lol:

RedDreams

Achetes-en !

Achete le !

N'en achete pas !

Tu viens d'éclairer un côté obscur de mes pensées grammaticales, merci!... Modifié par RedDreams

Nat&lo

Eh bien.....de vocabulaire châtié...on a fini par arriver à châtier....et encore une fois à cause de Oliv' et ses pratiques dépravées!!!!

lapin78

Je suis encore pas mal équipé en ustensiles de châtiment :D:lol: :lol:, même si je me suis totalement calmé :):D:

On ne change jamais vraiment... c'est ma conclusion à moi à ce sujet :D :D :D

Oliv

lambo go

Aujourd'hui 1er septembre, sur Ferrarista de jeunes (on est tous jeunes ici ;)) fous débattent de la place du S ou non dans un verbe...

Bref c'est la rentrée :P:D

Nonnnnnnnnnnnnn  :(  :(  :(  :(  :(

philM

Nonnnnnnnnnnnnn  :(  :(  :(  :(  :(

et si, fini de passer tes journées au bord de l'autoroute, va falloir trimer un peu  :lol:

hier je suis descendu à Marseille, j'ai pensé à toi, y'avait un camion avec au moins une 599 et une 458 qui a dû passer près de ton poste d'observation vers 17h45

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

A 17h45 j'était en train de trier mes affaires scolaire  :(

J'aurai tellement aimé le voir se camion  :rolleyes:  :rolleyes: , elles étaient de quelle couleurs ? 

Modifié par lambo go

Biturbo

Je suis passé au pied de ton point d'observation hier entre 16.15/16.30 avec ma BM. J'ai klaxonné au cas où...

Nicolas21

Tu vas pouvoir renommer ce sujet "mon observation de l'école :D"

Blague douteuse à part, au pire tu pourras toujours poster les photos de voitures que je croise près de l'A6 (en Allemagne), on a toujours une calif, une 360 et pas mal de Porsche ;)

philM

A 17h45 j'étais en train de trier mes affaires scolaires   :(

J'aurais tellement aimé le voir ce camion  :rolleyes:  :rolleyes: , elles étaient de quelle couleur_

trop de fautes, je ne répondrai que quand ça sera nickel  :lol:

la 599 était rouge, la 458 je ne me rappelle plus, y'avait 2 étages et vu que le camion était de l'autre côté je ne voyais pas bien

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

Bon ,  pendant l'école j'aurais pas trop le temps de monter mais si un membre du forum passe par là qu'il me fasse signe j’essayerai d'aller le voir passer  ;)

lambo go

les 3 plus beaux camions du monde avec pas moins de 5 porsche 991 GT3 RS  :D  :D

( désoler pour la qualité j avais plus de batterie sur l appareil photo donc photo prise avec mon telephone )

post-8684-0-60985800-1445707993_thumb.jp

post-8684-0-23467000-1445708015_thumb.jp

post-8684-0-91803700-1445708036_thumb.jp

post-8684-0-91605800-1445708058_thumb.jp