Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Amusant, ca ne m'étonne pas de toi C'est à dire qu'en tant que surdoué assumé, il a expliqué aux profs leur métier, en toute modestie bien entendu, et curieusement il s'est fait renvoyer dans les cordes.Ca m'étonne que quelqu'un d'aussi empathique, d'aussi ouvert aux autres, d'aussi discretement intelligent et d'aussi modeste ai des problèmes de communication à la fois pendant ses stages mais également au sein de son établissement scolaire !Et puis passer son temps à parler de lui ça ne lui ressemble pas pourtant.Dis Nicolas, quand tu as eu tes problèmes, tu es tombé dans les pommes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) c'est les verbes du 1er groupe qui ne prennent pas de s au présent de l'impératif à la 2ème personne du singulier Sauf s'il est suivi d'un pronom avec un trait d'union, et cela pour faciliter la prononciation.Ex : acheter.Achetes-en !Achete le !N'en achete pas ! Compliqué la langue française Modifié le 1 septembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Si il y en a parfois.Prends le!!! Il faut un S. Philm n'a pas fait de fautes.Juste, j'ai oublié de préciser 1er groupe, mea culpa Mais pour Phil c'était bien cela Modifié le 1 septembre 2015 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 merci pour la précision maitre capoliv' Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Sauf s'il est suivi d'un pronom avec un trait d'union, et cela pour faciliter la prononciation.Ex : acheter.Achetes-en !Achete le !N'en achete pas ! Compliqué la langue françaiseLa tu commences a m'impressionner On rentre dans le pointu. Modifié le 1 septembre 2015 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) merci pour la précision maitre capoliv' Je fais plein de fautes également par inattention ( à cause du langage SMS phonétique que j'ai pratiqué avec une EX copine qui etait un peu jeune, pendant 2 ans) mais j'etais tres bon en grammaire et français histoire geo philo, au détriment des matières scientifiques math, physique etc.. Ou j'etais à la ramasse complet. Modifié le 1 septembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 J'espère qu'elle a été punie pour avoir fait baisser ton niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Amusant, ca ne m'étonne pas de toi Aujourd'hui 1er septembre, sur Ferrarista de jeunes (on est tous jeunes ici ) fous débattent de la place du S ou non dans un verbe...Bref c'est la rentrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 J'espère qu'elle a été punie pour avoir fait baisser ton niveau Je suis encore pas mal équipé en ustensiles de châtiment :lol:, même si je me suis totalement calmé : Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 ( à cause du langage SMS phonétique que j'ai pratiqué avec une EX copine qui etait un peu jeune, pendant 2 ans)Effectivement après 2 ans avec toi, elle avait pris un coup de vieux !!!... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Sauf s'il est suivi d'un pronom avec un trait d'union, et cela pour faciliter la prononciation.Ex : acheter.Achetes-en !Achete le !N'en achete pas ! Compliqué la langue françaiseTu viens d'éclairer un côté obscur de mes pensées grammaticales, merci!... Modifié le 1 septembre 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Eh bien.....de vocabulaire châtié...on a fini par arriver à châtier....et encore une fois à cause de Oliv' et ses pratiques dépravées!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Je suis encore pas mal équipé en ustensiles de châtiment :lol:, même si je me suis totalement calmé : On ne change jamais vraiment... c'est ma conclusion à moi à ce sujet :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 On ne change jamais vraiment... c'est ma conclusion à moi à ce sujet :D Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Aujourd'hui 1er septembre, sur Ferrarista de jeunes (on est tous jeunes ici ) fous débattent de la place du S ou non dans un verbe...Bref c'est la rentrée Nonnnnnnnnnnnnn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Nonnnnnnnnnnnnn et si, fini de passer tes journées au bord de l'autoroute, va falloir trimer un peu hier je suis descendu à Marseille, j'ai pensé à toi, y'avait un camion avec au moins une 599 et une 458 qui a dû passer près de ton poste d'observation vers 17h45 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) A 17h45 j'était en train de trier mes affaires scolaire J'aurai tellement aimé le voir se camion , elles étaient de quelle couleurs ? Modifié le 1 septembre 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Je suis passé au pied de ton point d'observation hier entre 16.15/16.30 avec ma BM. J'ai klaxonné au cas où... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Je crois qu'à cette heure là j'était déjà en train de trier mes affaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu vas pouvoir renommer ce sujet "mon observation de l'école :D"Blague douteuse à part, au pire tu pourras toujours poster les photos de voitures que je croise près de l'A6 (en Allemagne), on a toujours une calif, une 360 et pas mal de Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 A 17h45 j'étais en train de trier mes affaires scolaires J'aurais tellement aimé le voir ce camion , elles étaient de quelle couleur_ ? trop de fautes, je ne répondrai que quand ça sera nickel la 599 était rouge, la 458 je ne me rappelle plus, y'avait 2 étages et vu que le camion était de l'autre côté je ne voyais pas bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Bon , pendant l'école j'aurais pas trop le temps de monter mais si un membre du forum passe par là qu'il me fasse signe j’essayerai d'aller le voir passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 L'autoroute oui mais [] un autoroute[] une autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut , voici quelques voitures que j'ai vu toute a l heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 les 3 plus beaux camions du monde avec pas moins de 5 porsche 991 GT3 RS ( désoler pour la qualité j avais plus de batterie sur l appareil photo donc photo prise avec mon telephone ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites