Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) La porsche gt2 rouge plus haut etait hier au gt tour au castellet, on distingue ses fesses tout au loin sur la photo (à côté du chapiteau), on voit plusieurs derrieres d'ailleurs Modifié le 25 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 La porsche gt2 rouge plus haut etait hier au gt tour au castellet, on distingue ses fesses tout au loin sur la photo, on voit plusieurs derrieres d'ailleurs Tu l'as vraiment fait exprès on dirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Tu l'as vraiment fait exprès on dirait Non tu crois? Ça serait mal me connaître Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Ah si ma chinoise aurait le même c.. Modifié le 25 octobre 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 C quoi ce c** un c** de vieille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 C quoi ce c** un c** de vieille C'est vrai que c'est pas le top , même au collège ya mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 C quoi ce c** un c** de vieille Elle etait pas majeure Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 A choisir je prefere celui la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Et dire que tu en encore 400 comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 a mon avis si il a autant de photo comme sa que moi de voiture il doit en avoir plus de 5000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 tout a fait d'accord lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Ah si ma chinoise aurait le même c.. Et tu veux donner des cours de grammaire à lambo go... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Les "si" n'aiment pas les "rai", regle de base Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Et tu veux donner des cours de grammaire à lambo go...Tu n'en loupe pas une Erreur: tu ne loupe jamais tout ce que je poste Je commence à me poser certaines questions... :lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 A choisir je prefere celui la Evidemment celui-la tu dois le connaitre par coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Je vois Oliv que tu fais dans le pratique...avec nœuds lateraux pour faciliter le deboit....euh detoitage.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 J'espère que tu l'as équipée avec des gants de lavage pour faire d'une pierre deux coups Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 A choisir je prefere celui la Trop fort Oliv, tu as trouvé Un , moyen de cacher la plaque ! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Les "si" n'aiment pas les "rai", regle de base Bon par contre, les raies.... Tu peux continuer à poster... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 On vient de passer de "mon observation de l'autoroute" à "mon observation de la raie"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Mon humble contribution à cet excellent post : Aujourd'hui vers 16H sur l'A16 entre Boulogne et Calais Ah mince, je viens de me faire griller avec le téléphone au volant, oui mais je n'étais pas en communication M'sieur l'agent !!!!!! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Une 675LT... C'est du tout bon ça! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Hier jeudi sur l'autoroute A6 à hauteur d'Avallon une superbe Maranello noire en direction de Paris.... Sur une remorque (Dommage !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Pour moi la 675 LT est la plus belle des Mc Laren , ta beaucoup de chance d en avoir vu une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites