philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 t'es pas à l'école toi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Et non c est les vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Vu la plaque, et en conduite à gauche, ce doit être une pré-série de l'usine. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 tu es de la police phil ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 En 5 minutes du balcon de la piscine du 7 eme d ou le zoom de l ipad et mauvaise qualite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Au retour sur l'A1 vers 16h: Désolé mon pare brise est sale, et le zoom trop loin pourtant j'étais assez prêt de cet Hollandais qui pour une fois n'avait pas sa caravane Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Des caravane sur une Ferrari, il y en a bien un qui l'a fait avec une 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) <p>Une 348 noire aussi :</p><p> </p><p>https://www.youtube.com/watch?v=h5GivB7LHXo</p> Modifié le 30 octobre 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 En 5 minutes du balcon de la piscine du 7 eme d ou le zoom de l ipad et mauvaise qualiteTu fais donc parti de ces gens qui vont à la piscine avec leur iPad Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Et vi je suis un dingue de photos et videos de mes filles en vacance lol surtout mes filles a la piscine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 tu es de la police phil ?? je le surveille, je voudrais pas qu'il finisse comme toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 je le surveille, je voudrais pas qu'il finisse comme toi Il ne finira pas plus mal qu'une certaine bande de sudistes roulant en 430 (coupé ou spider) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 :)y a de la marge , un fossé , un gouffre même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 joe05 , si j'était a ton hotel , je passerai tout mon temps en bas , rien a faire de la piscine , du spa et tous le bazars , j peux faire le papcarazzi pendant des heures voir des jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu saurai plus ou donner de la tete lol il en passe de tous les cotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 joe05 , si j'était a ton hotel , je passerai tout mon temps en bas , rien a faire de la piscine , du spa et tous le bazars , j peux faire le papcarazzi pendant des heures voir des jours En bas à photographier des autos alors qu'au 7eme tu as Joe05 et ses filles ? Va falloir revoir tes priorités :lol:Et vi je suis un dingue de photos et videos de mes filles en vacance lol surtout mes filles a la piscine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Mdrrr pas touche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Quel age tes filles Joe? :d Modifié le 31 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Non mais dit. 13 et 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 16? LolSuis parti :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Pourquoi dès qu'on parle de filles, ça part tout de suite en cacahuète? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Pourquoi dès qu'on parle de filles, ça part tout de suite en cacahuète? Toi tu peux pas vraiment comprendre. J'ai le petit frere d'une copine qui est comme toi, je te passerai son skype :d :d Suis encore parti Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites