SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 On est bien des mecs!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Toi tu peux pas vraiment comprendre. J'ai le petit frere d'une copine qui est comme toi, je te passerai son skype :D :D Suis encore parti Mieux vaut éviter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Mieux vaut éviter Et oui tu pourrais peut etre y prendre du plaisir :lol:Suis un chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Je confirme: super chacal a encore frappé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 En bas à photographier des autos alors qu'au 7eme tu as Joe05 et ses filles ? Va falloir revoir tes priorités :lol: Bin on se donne rendez vous en bas tous ensemble Elles aiment les voitures tes filles ?En plus 13 et 16 c'est pile dans ma tranche d age Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Joe va péter un plomb :dRappelles lui quand meme que tu as rellement dans la meme tranche d'age, s'il pense que t'es un adulte il va te massacrer Modifié le 31 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est vrai que si j'était un adulte , ma phrase pourrait être un peu très choquante Donc Joe , j'ai 14 ans et demie , 15 en janviers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Et demie Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Bande de chacals ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Et demie c'est le sud, on met des "e" partout Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 c'est le sud, on met des "e" partoutDes "e" ou des "que" (ue) :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 14 ans et demie et il roule en Ferrarie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 avec des gros peneu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Dans le sud on est tous chaud!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 c'est le sud, on met des "e" partoutJe comprend enfin pourquoi je ne vous comprend pas dans le Sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Salut à tous , aujourd'hui , pour profiter du beau temps on est allé faire un petit tour au poste d'observation il n'y a pas eu enormement de voiture mais bon , voici quelques photo Je suis degouté , j'ai loupé les photos d'une SLS , d'une R8 spider et d'une Bentley préparé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Lambo go, faut se concentrer au lieu de papoter Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est pas ma faute pour la SLS la photo est très flou , la R8 spider est passé 5 sec après que mon appareil c'est éteint car plus de batterie et la Bentley bah jlai vu au dernier moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 3 minutes, lambo go a dit : C'est pas ma faute pour la SLS la photo est très flou , la R8 spider est passé 5 sec après que mon appareil c'est éteint car plus de batterie et la Bentley bah jlai vu au dernier moment Tu es le maillon faible, il y en a toujours un, aujourd'hui c'est toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Au fait Lambo Go , t'aurais pas la photo d'une BMW M6 dans la descente la avec une Megane RS bleue derrière avec les gyrophares allumés ? Ca serait pour donner un souvenir à mon petit frere de ses 6 mois de retrait de permis , il s'est fait choppé juste la ou tu te postes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a une heure, Oliv a dit : Lambo go, faut se concentrer au lieu de papoter C'est vrai qu'il parle j'étais avec lui pire q'une fille!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 6 minutes, Dino13 a dit : C'est vrai qu'il parle j'étais avec lui pire q'une fille!! Un chacal en devenir ce jeune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 12 minutes, Dino13 a dit : C'est vrai qu'il parle j'étais avec lui pire q'une fille!! Balance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Mdrr Fait pas trop le malin Dino , j ai un très gros dossier sur toi , tu te souviens de la soirée ?? Et entre nous , la fille on sait qui c'est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites