Aller au contenu
0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

lambo go

Voilà le résultat d'aujourd'hui : les photos viennent de dino 13 car j'ai eu un petit probleme avec mon appareil . 

DSCN7215.JPG

DSCN7224.JPG

DSCN7227.JPG

DSCN7231.JPG

DSCN7234.JPG

DSCN7238.JPG

DSCN7250.JPG

DSCN7251.JPG

DSCN7253.JPG

DSCN7260.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Et pas moins de 4 maserati sont passé une fois que l'appareil photo n'est plus de batterie : 3 ghibli et une quattroporte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 23 heures, OneDay a dit :

Vers 16h30 tu as dû me voir passer dans mon magnifique... 807 familial :lol: 

Tu ne ma pas vu??! :D:D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
il y a 32 minutes, lambo go a dit :

Et pas moins de 4 maserati sont passé une fois que l'appareil photo n'est plus de batterie : 3 ghibli et une quattroporte 

Et pas mal de Porsche et 1 Bentley et 1 mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

elle est vraiment élégante la 612 sous cet angle (bien qu'un peu floue :rolleyes:)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut , aujourd'hui ,  malgré le mistral on a décidé d'aller faire un tour au poste d'observation , au début on a vraiment rien vu donc on a décidé de partir , mais au moment de prendre les vélos , ma pédale était coincé dans les rayons du vélo de dino13 . On a mis près d'une heure a résoudre le problème ( problème résolu en arrachant un rayon , pas trouvé d'autre moyen:D ) Et pendant cette heure on a vu : 5 ferrari , 1 dodge viper , plusieurs très belles porsche , 1 mustang  , 4 maserati , une nissan gtr , une audi R8 et une vieille voiture inconnus . Comme on était occupé , on a pas pu prendre des photos de toutes les voitures mais on en a quand meme quelques unes ;)

Les photos viennent de l'appareil photo de dino et de son telephone car mon appareil photo marche plus :(

123.JPG

1234.JPG

12345.JPG

123456.JPG

1234567.JPG

12345678.JPG

Screenshot_2016-04-08-17-33-19.png

Screenshot_2016-04-08-17-34-09.png

Screenshot_2016-04-08-17-34-46.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jubitor

salut a tous , Aujourd'hui en passant par la fare les oliviers j'ai croisé dino13 et je suis rester avec lui .

voici notre 1ere journée ensemble 

Il m'a montrer le poste d'observation et voici 2 voitures non identifiés::D:D

 

 

DSCN7321.JPG

DSCN7330.JPG

DSCN7331.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Aujourd'hui , c'était fantastique on a vu énormément de voiture , je vous laisse juger ;)

DSCN7938.jpg

DSCN7950.jpg

DSCN7964.jpg

DSCN7973.jpg

DSCN8004.jpg

DSCN8026.jpg

DSCN8029.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Les autres photos sont prisent avec mon téléphone car j'avait plus de batterie avec mon appareil du coup on a du se mettre juste à coté de l'autoroute ;)

20160508_154313.jpg

20160508_155305.jpg

20160508_155359.jpg

20160508_155447.jpg

20160508_155636.jpg

20160508_155940.jpg

20160508_160857.jpg

20160508_163103.jpg

20160508_163230.jpg

20160508_163707.jpg

20160508_163759.jpg

20160508_163958.jpg

20160508_164210.jpg

20160508_164644.jpg

20160508_164908.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit :

Tu devrais te déguiser en cabine de radar ;) pour aller plus près

Je peux pas plus près car la on est qu'a 5/6 metre de l'autoroute mais on est en hauteur ce qui nous permet de voir en fac car si on était au niveau de l'autoroute se serait moins facile pour les photos 

En plus quand on est en hait on a plus de temps pour voir les voitures , la on est allé en bas car il y avait un bouchon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
lambo go
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Elles sont mieux avec ton telephone les photos finalement :D 

Bof je trouve la qualité vraiment pas terrible avec le zoom x4 , celle avec mon appareil sont mieux mais légèrement flou ;)

J'ai hate d'avoir mon reflex , d'ailleurs si l'un d'entre vous en vend un pas trop cher sa pourrait m’intéresser  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.