joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 super la Bugatti est ce que le son est a la hauteur de l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 22 heures, killer84 a dit : Tu est un vrai malade lambo go ... combien de temps as tu planté pour toutes ces images? fabuleux... Mercredi on est resté d environ 15h15 jusqu a 17h30 mais on reste souvent plus de 3h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 13 heures, joel a dit : super la Bugatti est ce que le son est a la hauteur de l'auto Absolument pas , a cause des turbo le son est sourd et presque inhaudible , ya qu a voir les video tournées à Monaco , on entend absolument rien , c est plus une sorte de souffle , comme un reacteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Le 15/06/2016 à 19:50, lambo go a dit : Et voici le bouquet final , une des voitures qu'on rêvait de voir , un monstre de puissance et de technologie laaaaaaa BUGATTI VEYRON !!!!!!! En plus on a failli la rater , on était en train de partir mais Dino13 à jeté un derniers cou d'oeil sur l'autoroute quand tout à coup il a gueulé : BUGATTI !!!! J'ai juste eu le temps de sortir mon telephone et de rafaler : Grâce a qui??! A Bibi!! j'ai eu 4,5 seconde de réaction 1 quelle est cette voiture, 2 c'est une bugatti? 3 non c'est pas possible 4 si si c'est bien sa et 5 tu gueule "BUGATTI" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 1 minute, Dino13 a dit : Grâce a qui??! A Bibi!! j'ai eu 4,5 seconde de réaction 1 quelle est cette voiture, 2 c'est une bugatti? 3 non c'est pas possible 4 si si c'est bien sa et 5 tu gueule "BUGATTI" normalement des yeux au cerveau c'est plus rapide que 4,5 secondes ou alors tu es de la race des nyctalopes.....allez savoir Je te, je vous félicite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 12 heures, camille a dit : normalement des yeux au cerveau c'est plus rapide que 4,5 secondes ou alors tu es de la race des nyctalopes.....allez savoir Je te, je vous félicite. Mais lorsque tu vois sa tu mais beaucoup de temps a te rendre compte de se que c'est tellement que tu t'y attend pas!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 27 minutes, Dino13 a dit : Mais lorsque tu vois sa tu mais beaucoup de temps a te rendre compte de se que c'est tellement que tu t'y attend pas!! moi j'ai beau m'y attendre, quand je vois ça ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 11 minutes, philM a dit : moi j'ai beau m'y attendre, quand je vois ça ... +1, tous les compteurs sont explosés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 10 heures, philM a dit : moi j'ai beau m'y attendre, quand je vois ça ... C'est pas pour rien que même moi je le bas à chaque dictée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 2 minutes, lambo go a dit : C'est pas pour rien que même moi je le bas à chaque dictée Je le bats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 1 minute, philM a dit : 1 mot sur 14 de faux, il faut quand même avouer qu'il fait des efforts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 19 minutes, Nicolas21 a dit : Je le bats C'est vraie que il me bas a la dicté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 12 heures, philM a dit : De mon temps - mais c'était à peine hier - c'était une faute à 2 points donc pas 9 Lambo mais 8/10. Mais c'est bien in progress!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : De mon temps - mais c'était à peine hier - c'était une faute à 2 points donc pas 9 Lambo mais 8/10. Mais c'est bien in progress!! Maintenant c'est : 0,5 pour une faute de conjugaison , grammaire , d'accord etc et 0,25 pour les fautes de vocabulaires . Mais avec une notation sur 5 ou 6 ça descend vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 à l’instant, lambo go a dit : Maintenant c'est : 0,5 pour une faute de conjugaison , grammaire , d'accord etc et 0,25 pour les fautes de vocabulaires . Mais avec une notation sur 5 ou 6 ça descend vite ha bon alors je comprends mieux tout s'éclaire faire des fautes c'est pas grave, ainsi tu pourrais faire 6 fautes de grammaire et 8 fautes de vocabulaire et tu aurais quand même la moyenne. Génial tout compte fait t'es pas si mauvais en ortographe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 21 minutes, lambo go a dit : Maintenant c'est : 0,5 pour une faute de conjugaison , grammaire , d'accord etc et 0,25 pour les fautes de vocabulaires . Mais avec une notation sur 5 ou 6 ça descend vite seulement!!!!! Fais ça en prépa tu prend 3 points en moins, et ce par mot !! Du vécu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 De mon temps il n'y avait pas de dictée en prépa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 18 minutes, Yves a dit : De mon temps il n'y avait pas de dictée en prépa! Et ben en 2010 si; vu le nombre croissant de fautes, mon lycée avait décidé à l'époque d'utiliser cela. T'as l'impression d'être un bébé (à 20 ans on l'est toujours), mais c'est radical et plutôt efficace. Après tu laisse l'ambiance de la prépa se charger, et tu finis par ne plus faire de fautes dans les textes. Enfin, jusqu'à ce que tu quitte la prépa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Sérieux? ca a bien changé en 10 ans alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Hier une partie des voitures du Modball rally sont passé sur l'autoroute , pour l'occasion j'ai fais une petite video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 belle prise, tu savais qu'ils allaient passer ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : belle prise, tu savais qu'ils allaient passer ? Oui , j'avais calculé a quelle heure ils allés passés , mais yen a beaucoup qui sont passé par les alpes car l'étape c'était Lyon-Monaco . Demain ils vont repasser car ils font Monaco-Barcelone , comme il y a beaucoup de route je pense qu'ils vont surtout prendre l'autoroute donc j'espere voir la Bugatti , la laferrari , l'aventador SV et tout les reste , il y a 180 voitures en tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 si tu y retourne demain, demande aux cigales de se taire un peu, on entends plus les voitures on compte sur toi pour nous faire de belles prises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Bravo Lambo on sent le côté pro poindre. Mais c'est quoi au juste ce truc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites