Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 18 minutes, Cavalino_59 a dit : si tu y retourne demain, demande aux cigales de se taire un peu, on entends plus les voitures on compte sur toi pour nous faire de belles prises Vive la PACA Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 le nooooord, c'est plus calme mais il y a moins de super car Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 à l’instant, Cavalino_59 a dit : le nooooord, c'est plus calme mais il y a moins de super car Attend, on a spa, Hockenheim, le Ring... Et on a le meilleur spécialiste en miniature de haute précision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 c'est pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 D'ailleurs je vais lui demander de me faire de belles decals dorées du Gumball pour la Bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Attend, on a spa, Hockenheim, le Ring... Et on a le meilleur spécialiste en miniature de haute précision Euh spa et le ring c'est pas en france, sinon pareil dans le sud on peut dire que nous on a maranello et ses environs avec ferrari lambo pagani maserati etc etc etc Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Le Mans c'est plus prêt du nord que du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 14 minutes, joel a dit : Le Mans c'est plus prêt du nord que du sud Paul Ricard, le Castellet Certainement le circuit le plus moderne de France et si ça se trouve d'europe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Sans oublier Barcelone, Portimao, Monza.....les plus beaux sont au sud et les plus nombreux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Si tu vas par là il y a aussi Kyalami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 3 minutes, OneDay a dit : Hé 0neDay arrête de te plier en deux, Nico a cité :" on a Spa, Hockenheim,le ring". Alors tu vois j'aurais dû rajouter Sakhir au Barhein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 On en a meme plus , il y a aussi : le grand sambuc , le luc , ledenon , un circuit top secret vers miramas pour les essais de nouvelles voitures , un circuit vers Salon et un anneau de vitesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 12 heures, camille a dit : Bravo Lambo on sent le côté pro poindre. Mais c'est quoi au juste ce truc? Alors en fait c'est juste un rally style Gumball sauf que le nombre de voiture est limité : 180 , les voitures ont entre 15h et 18h pour finir l'étape et ils font tous les soirs une grosse soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Alors en fait c'est juste un rally style Gumball sauf que le nombre de voiture est limité : 180 , les voitures ont entre 15h et 18h pour finir l'étape et ils font tous les soirs une grosse soirée Bref, très probablement un vrai truc de Beaufs argentés !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Pense aussi à abattre les cyprès, on voit rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Aujourd'hui il y en a beaucoup plus qui sont passé , pour ceux qui connaissent il y avait la Rolls de Supercars of london et seen though glass Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 J'ai aussi été surpris par les voitures n'ayant rien avoir avec le rallye qui sont passé , j'en ai laissé quelques unes dans la video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Comme j'allais à Barcelone pour aller sur le circuit de Catalunya, j'en ai vu certains entre la frontière espagnole et le circuit; pas mal d'Aventador, une Huracan, et d'autres....sans rouler vite avec le Toutou et la remorque avec la CS, j'en ai doublé certains. Je n'en ai vu aucun aller vite. Soit ils sont très disciplinés soit très fatigués !!! Il est possible qu'ils aient été attendu par la Guardia Civil qui m'ont arrété avec une voiture banalisé et conduit vers une aire de repos. Je pensais prendre une (belle) prune bien que je n'allais pas au dessus de 130 mais c'était pour s'assurer que les autos n'étaient pas volées. Il y avait aussi une curiosité vis à vis de la voiture car je les ai compris ! Rassurant de savoir qu'il y a des contrôles de ce type à proximité de la frontière... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 9 minutes, dragon1964 a dit : Comme j'allais à Barcelone pour aller sur le circuit de Catalunya, j'en ai vu certains entre la frontière espagnole et le circuit; pas mal d'Aventador, une Huracan, et d'autres....sans rouler vite avec le Toutou et la remorque avec la CS, j'en ai doublé certains. Je n'en ai vu aucun aller vite. Soit ils sont très disciplinés soit très fatigués !!! Il est possible qu'ils aient été attendu par la Guardia Civil qui m'ont arrété avec une voiture banalisé et conduit vers une aire de repos. Je pensais prendre une (belle) prune bien que je n'allais pas au dessus de 130 mais c'était pour s'assurer que les autos n'étaient pas volées. Il y avait aussi une curiosité vis à vis de la voiture car je les ai compris ! Rassurant de savoir qu'il y a des contrôles de ce type à proximité de la frontière... C'est vrai que moi aussi j'ai été impressionné par la vitesse à laquelle ils roulaient , je pense qu'ils étaient vraiment grand max a 160 , j'ai juste vue une classe S toute à l'heure qui est passé a au moins 220-230 Mais du coup elles faisaient moins de bruit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 C'était super aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : Comme j'allais à Barcelone pour aller sur le circuit de Catalunya, j'en ai vu certains entre la frontière espagnole et le circuit; pas mal d'Aventador, une Huracan, et d'autres....sans rouler vite avec le Toutou et la remorque avec la CS, j'en ai doublé certains. Je n'en ai vu aucun aller vite. Soit ils sont très disciplinés soit très fatigués !!! Il est possible qu'ils aient été attendu par la Guardia Civil qui m'ont arrété avec une voiture banalisé et conduit vers une aire de repos. Je pensais prendre une (belle) prune bien que je n'allais pas au dessus de 130 mais c'était pour s'assurer que les autos n'étaient pas volées. Il y avait aussi une curiosité vis à vis de la voiture car je les ai compris ! Rassurant de savoir qu'il y a des contrôles de ce type à proximité de la frontière... Ils ont dû se calmer vu qu'hier la gendarmerie a bloqué une partie du convoi et a dressé 28 PV pour infractions diverses dont excès de vitesse, et défaut de plaques de police. jusqu'à 750 € d'amandes à payer cash sur le champ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est clair ça calme certaines ardeurs !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 9 heures, camille a dit : jusqu'à 750 € d'amandes à payer cash sur le champ. Putaing, je ne sais pas qui d'entre nous se balade avec l'équivalent de 750€ d'amandes dans sa voiture Ça doit quand même faire son poids et prendre de la place Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 à l’instant, Boz352 a dit : Putaing, je ne sais pas qui d'entre nous se balade avec l'équivalent de 750€ d'amandes dans sa voiture Ça doit quand même faire son poids et prendre de la place Et encore, tu peux avoir une interdiction de conduire sur le sol français de 6 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites