lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 29 minutes, Nicolas21 a dit : Lambo j'ai une question: comment prépares-tu tes "séances photos"? Fais-tu ça à l'impro ou planifies-tu? Alors c'est pas très compliqué , on voit si il fait beau et si on sent qu'il va y avoir des belles voitures et on y va , juste quand il y a les grands départs ou les ponts en mai là c'est planifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 14 minutes, lambo go a dit : Alors c'est pas très compliqué , on voit si il fait beau et si on sent qu'il va y avoir des belles voitures et on y va , juste quand il y a les grands départs ou les ponts en mai là c'est planifié Donc tu dois utiliser Bison futé et tout le reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 je vais te dire comment ça se passe: lambo go: "salut Dino13, qu'est ce tu fous cette aprèm ?" Dino13: "rien et toi ?" lambo go: "j'ai plus de compète en ce moment et y'a pas une nana qui veut de moi, je pensais aller chasser des Pokemon" Dino13: "j'ai plus de data sur mon forfait (et pas de nana non plus), si on allait spotter les bagnoles sur l'autoroute ?" lambo go: " OK en plus j'ai mon nouveau réflex !" bon, c'est quoi ce reflex ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Il y a 5 heures, lambo go a dit : alors je suis exactement là : Rambo même avec les lunettes je ne vois rien et j'ai pas de loupe. Alors comment je fais.Dis moi en MP si tu veux bien Modifié le 26 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : Rambo même avec les lunettes je ne voit rien et j'ai pas de loupe. Alors comment je fais.Dis moi en MP si tu veux bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) @camille tu faire un zoom avec l'écran (CTRL et la roulette de la souris) par exemple PS: à ce que je vois, y a pas que Killer qui maîtrise pas l'informatique Modifié le 26 juillet 2016 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Cavalino_59 a dit : @camille tu faire un zoom avec l'écran (CTRL et la roulette de la souris) par exemple PS: à ce que je vois, y a pas que Killer qui maîtrise pas l'informatique J'ai essayé d'écarter avec les 2 doigts, tu sais bien, ça n'a pas voulu fonctionner, j'ai pas besoin de la roulette de la souris, juste les doigts! Et puis mon cher Cavalino j'ai jamais prétendu être un as de l'informatique à l'inverse de Killer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : Merci philM toi au moins tu essaies de m'aider pas comme le Cavalino qui renacle! Très bien réussi l'agrandissement, j'y vois clair, mais ou est passé le point rouge? Résultat je connais toujours pas sa planque! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 écarte avec les doigts voir si le point rouge est pas un peu caché en haut Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 à l’instant, philM a dit : écarte avec les doigts voir si le point rouge est pas un peu caché en haut houla, si Oliv passe par là, ça va déraper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 30 minutes, Cavalino_59 a dit : houla, si Oliv passe par là, ça va déraper Il VA passer par là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 30 minutes, Cavalino_59 a dit : houla, si Oliv passe par là, ça va déraper Rien n'y fait, j'abandonne la recherche du point, malgré tout mes efforts et ma patience, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Le voici @camille Sont pas gentils avec toi ces vilains chacals Modifié le 26 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : je vais te dire comment ça se passe: lambo go: "salut Dino13, qu'est ce tu fous cette aprèm ?" Dino13: "rien et toi ?" lambo go: "j'ai plus de compète en ce moment et y'a pas une nana qui veut de moi, je pensais aller chasser des Pokemon" Dino13: "j'ai plus de data sur mon forfait (et pas de nana non plus), si on allait spotter les bagnoles sur l'autoroute ?" lambo go: " OK en plus j'ai mon nouveau réflex !" bon, c'est quoi ce reflex ? C'est presque sa sauf que la chasse au pokemon c'est le matin , et pour les filles j'ai pas envie d'en avoir une pendant les vacances au moins je peux profiter Alors , le reflex , c'est un boitier canon eos 1200 d et l'objectif c'est un canon efs 18-55 et dès que j'aurais trouvé une bague d'adaptation pour mon objectif tamron 50-255 je ferais des photos encore plus belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit : Donc tu dois utiliser Bison futé et tout le reste Euh non pas du tout On y va surtout au feeling quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) il y a 5 minutes, lambo go a dit : C'est presque sa sauf que la chasse au pokemon c'est le matin , et pour les filles j'ai pas envie d'en avoir une pendant les vacances au moins je peux profiter Alors , le reflex , c'est un boitier canon eos 1200 d et l'objectif c'est un canon efs 18-55 et dès que j'aurais trouvé une bague d'adaptation pour mon objectif tamron 50-255 je ferais des photos encore plus belles Les vacances, c'est fait pour profiter des filles !!! Modifié le 26 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Les vacances, c'est fait pour profiter des filles !!! C'est sur , j'ai déjà commencé la semaine dernière en colo et j’espère la semaine prochaine a Hendaye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 à l’instant, lambo go a dit : C'est sur , j'ai déjà commencé la semaine dernière en colo et j’espère la semaine prochaine a Hendaye T'appliques la philosophie d'Oliv et ça devait glisser tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 9 minutes, lambo go a dit : C'est sur , j'ai déjà commencé la semaine dernière en colo et j’espère la semaine prochaine a Hendaye C'est marrant ca. L'an dernier tu pars en Californie peu de temps avant que j'y aille et la tu pars à hendaye où j'ai un appart et passé pas mal de vacances à y surfer. Si je ne retournai pas en Californie samedi, j'y serai descendu quelques jours. Tu tu y vas régulièrement ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 30 minutes, florent95 a dit : C'est marrant ca. L'an dernier tu pars en Californie peu de temps avant que j'y aille et la tu pars à hendaye où j'ai un appart et passé pas mal de vacances à y surfer. Si je ne retournai pas en Californie samedi, j'y serai descendu quelques jours. Tu tu y vas régulièrement ? Non c'est la premiere fois que je vais de ce coté de la France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 saupoudre-la de piment d'Espelette, ça les attire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Le 26/07/2016 à 21:37, philM a dit : saupoudre-la de piment d'Espelette, ça les attire ???? Des fois j'ai vraiment du mal à te comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Le 26 juillet 2016 à 21:37, philM a dit : saupoudre-la de piment d'Espelette, ça les attire oui mais elle risque d'éternuer longtemps voire même jusqu'à en pleurer!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 Salut à tous ! J'ai enfin un objectif digne de ce nom , un canon 75-300 Je suis rentré de vacance vers 15h30 et j'était au poste d'observation a 16h45 Malheureusement à cause de la situation en ce moment ( sécheresse ) on ne peux pas allé vraiment dans la colline , c'est dommage car on a plus de hauteur . Du coup on est resté au bord , pas le meilleur endroit mais on avait vraiment pas le choix . J'ai testé les deux objectif 18-55 et 75-300 , le deuxième est largement meilleur . Sinon c'était vraiment une super journée , on a même espéré voir la Chiron qui était a Cannes car on a vu pas mal de supercar qui y était la semaine dernière On a vue le Bentley Mulsanne Grand Limousine , il n'y en a qu'une au monde il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Quelques photos d'aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites