Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Moi c'est la ZR1 qui me plait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Oliv a dit : Moi c'est la ZR1 qui me plait Un vrai monstre cette voiture, avec son échappement d'origine elle fait déjà un sacré bruit Modifié le 22 août 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2016 Bon, et bien aujourd'hui il y avait encore (ou à nouveau) du forfait pour chasser les Pokémon parce qu'à 16h30 je n'ai vu aucun guetteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2016 LamboGo tu ne peux pas monter un peu plus haut ? Tu serais moins gêné par les barrières de securité. ( on est exigeant, hein ?) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2016 @lambo go pourquoi ne proposerais-tu pas à ces exigeants monsieur d'imprimer la photo de leur voiture, de l'encadrer puis de leur vendre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 11 heures, Cousin Hube a dit : LamboGo tu ne peux pas monter un peu plus haut ? Tu serais moins gêné par les barrières de securité. ( on est exigeant, hein ?) Normalement si mais du coup c'est en colline et en ce moment c'est très dangereux à cause des feux et en plus c'est interdit , mais des que ce sera autorisé on a un autre poste pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit : @lambo go pourquoi ne proposerais-tu pas à ces exigeants monsieur d'imprimer la photo de leur voiture, de l'encadrer puis de leur vendre? Bonne idée je veux juste progresser encore un peu . Je voudrais surtout pouvoir les vendre au quataris , je suis sur que si j'en demande 200 euro ils le prendront . Si j'arrive a me faire connaitre un peu sur instagram et prochainement sur Drive Tribe j'ouvrirai un site internet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Le 22/08/2016 à 23:06, Nicolas21 a dit : Pas mal la Nismo !! Plus un Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : @lambo go pourquoi ne proposerais-tu pas à ces exigeants monsieur d'imprimer la photo de leur voiture, de l'encadrer puis de leur vendre? Il y en a déjà qui le font. Ils ne te prennent qu'à partir d'une certaine vitesse, et le prix varie selon la vitesse... Mais c'est bien foutu : process automatisé, livraison rapide, frais de port offerts, etc... Juste la qualité des photos qui est critiquable ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Bonne idée je veux juste progresser encore un peu . Je voudrais surtout pouvoir les vendre au quataris , je suis sur que si j'en demande 200 euro ils le prendront . Si j'arrive a me faire connaitre un peu sur instagram et prochainement sur Drive Tribe j'ouvrirai un site internet Seulement 200? Rien qu'en éternuant ils te sortent déjà 2 000 euros, tu peux en demander 500 €, 700 € avec le cadre en bois Il y a 1 heure, Biturbo a dit : Il y en a déjà qui le font. Ils ne te prennent qu'à partir d'une certaine vitesse, et le prix varie selon la vitesse... Mais c'est bien foutu : process automatisé, livraison rapide, frais de port offerts, etc... Juste la qualité des photos qui est critiquable ... Autant avoir une photo souvenir, autant qu'elle soit belle... Et puis, @lambo go ne fait pas perdre de points sur le permis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Mouaif, le niveau artistique est tout de même assez faible concernant les autos sur l'autoroute Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Le 27/08/2016 à 13:41, philM a dit : Mouaif, le niveau artistique est tout de même assez faible concernant les autos sur l'autoroute Je trouve que notre cher ami ne s'en sort pas si mal et s'améliore au fil du temps Et puis, si tu veux de l'artistique sur autoroute, on se fixe rendez-vous le 25 septembre, j'aurai peut-être une petite surprise pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Le 27/08/2016 à 10:48, Biturbo a dit : Il y en a déjà qui le font. Ils ne te prennent qu'à partir d'une certaine vitesse, et le prix varie selon la vitesse... Mais c'est bien foutu : process automatisé, livraison rapide, frais de port offerts, etc... Juste la qualité des photos qui est critiquable ... arfffffffff putain je viens de comprendre mdrrr en tous cas toujours aussi passionne ce Lambo go bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Le 16 août 2016 à 00:14, Oliv a dit : La vieille dans la type E la tronche qu'elle tire mais ké vieille peau Elle est magnifique Trop bonne . À jeter ..... Horrible je suis son mec je suis blase mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Va y oliv c est de la bonne chaire , une bonne cougar qui se respecte mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, kitcar a dit : Va y oliv c est de la bonne chaire , une bonne cougar qui se respecte mdr Je te laisse volontier la place, entre amis, solidarité oblige Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Non je suis bon prince donc c est toi qui tes jete dessus en premier comme une yenne mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, kitcar a dit : Non je suis bon prince donc c est toi qui tes jete dessus en premier comme une yenne mdr Jeté dessus? Non on s'est mal compris la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Tu es tout venant mouarfff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 10 minutes, kitcar a dit : Tu es tout venant mouarfff Pas vraiment, plutot qualitatif Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Parce qu'il y a de la quantité sur elle? J'ai un doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 je vous trouve bien méchants avec cette dame, peut-être pas à son avantage sur cette photo ( de qualité médiocre ) on verra à quoi vous ressemblerez à son âge et que vous serez plus sensible aux charmes d'un cabriolet anglais qu'à une F430 bodybuildée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : je vous trouve bien méchants avec cette dame, peut-être pas à son avantage sur cette photo ( de qualité médiocre ) on verra à quoi vous ressemblerez à son âge et que vous serez plus sensible aux charmes d'un cabriolet anglais qu'à une F430 bodybuildée Et si on l'est déjà? Me connaissant à son âge on pensera que je suis à peine sorti de la puberté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a une heure, kitcar a dit : Non je suis bon prince donc c est toi qui tes jete dessus en premier comme une yenne mdr il y a 3 minutes, philM a dit : je vous trouve bien méchants avec cette dame, peut-être pas à son avantage sur cette photo ( de qualité médiocre ) on verra à quoi vous ressemblerez à son âge et que vous serez plus sensible aux charmes d'un cabriolet anglais qu'à une F430 bodybuildée Tu vois david, c'est Philm qui la kiffe c'est lui qui se jette sur tout ce qui bouge il est 12h30 il a la dalle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Et si on l'est déjà? Me connaissant à son âge on pensera que je suis à peine sorti de la puberté Le probleme est que tu fais deja peur a 20 piges suis loin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites