Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Oliv a dit : Le probleme est que tu fais deja peur a 20 piges suis loin Comme je l'ai déjà dit, j'essaie de te ressembler Suis parti de l'autre coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Comme je l'ai déjà dit, j'essaie de te ressembler Suis parti de l'autre coté Tu veux te transformer en BG ? y'a du taf, Lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Tu veux te transformer en BG ? y'a du taf, Lol Toi tu as les chevilles qui enflent Vais demander à Exode c'est quoi la définition du BG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 le problème quand on fait gamin à 20 ans c'est qu'on fera vieux avant de ressembler à un homme ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a une heure, Oliv a dit : Le probleme est que tu fais deja peur a 20 piges suis loin Je vois de quoi tu parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Toi tu as les chevilles qui enflent Vais demander à Exode c'est quoi la définition du BG Pourtant c'est du langage de jeun's ça, tu devrais maîtriser Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 21 minutes, philM a dit : le problème quand on fait gamin à 20 ans c'est qu'on fera vieux avant de ressembler à un homme ... Si ce n'est (en partie) pas déjà la cas... il y a 10 minutes, lambo go a dit : Je vois de quoi tu parle Culé il y a 8 minutes, Oliv a dit : Pourtant c'est du langage de jeun's ça, tu devrais maîtriser La définition du BG pour toi et pour moi est assez éloignée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit : La définition du BG pour toi et pour moi est assez éloignée C'est sur, l'etat d'esprit, le mental, le comportement en font parti Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 19 minutes, Oliv a dit : C'est sur, l'etat d'esprit, le mental, le comportement en font parti Triple like. Mais là tu te rapproche plus de la définition du gentleman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) il y a 41 minutes, Oliv a dit : C'est sur, l'etat d'esprit, le mental, le comportement en font parti Edit Modifié le 4 septembre 2016 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : Toi tu as les chevilles qui enflent Vais demander à Exode c'est quoi la définition du BG BG pour bien grassouillet j'ai bon le chacal du Sud Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Ahhhh y'a pas à dire, vous êtes tous bien fêlés les gens Mais je vous aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, Eric77 a dit : BG pour bien grassouillet j'ai bon le chacal du Sud il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit : Ahhhh y'a pas à dire, vous êtes tous bien fêlés les gens Mais je vous aime bien Tu vois nico, c'est la qu'on voit qu'Eric est vieux car il ne maîtrise pas la definition mais l'essentiel n'est il pas de participer Modifié le 4 septembre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 19 minutes, Oliv a dit : Tu vois nico, c'est la qu'on voit qu'Eric est vieux car il ne maîtrise pas la definition mais l'essentiel n'est il pas de participer Parce que j'ai faux BG au départ j'ai pensé a beau gosse,mais non, impossible trop grassouillert après il y a bien b*te gro**e,mais là je suis sûr que non,en vacances il a toujours un sac rempli de truc a piles qui vibre Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Parce que j'ai faux BG au départ j'ai pensé a beau gosse,mais non, impossible trop grassouillert après il y a bien b*te gro**e,mais là je suis sûr que non,en vacances il a toujours un sac rempli de truc a piles qui vibre Et pas que ça Tu sais pas diversifier Mets toi à la page Modifié le 4 septembre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Ne les écoute pas Nico tu es BG à coup sûr. Si tu souris à une fille qui ne te vomit pas dessus c'est que t'es BG. -on t' a déjà vomit dessus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 15 minutes, camille a dit : Ne les écoute pas Nico tu es BG à coup sûr. Si tu souris à une fille qui ne te vomit pas dessus c'est que t'es BG. -on t' a déjà vomit dessus? Pas que je sache Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 50 minutes, Nicolas21 a dit : Pas que je sache donc tu dois être tout simplement un mec normal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : Ne les écoute pas Nico tu es BG à coup sûr. Si tu souris à une fille qui ne te vomit pas dessus c'est que t'es BG. -on t' a déjà vomit dessus? Entre BG et se faire vomir dessus il y a une marge quand même Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 11 minutes, florent95 a dit : Entre BG et se faire vomir dessus il y a une marge quand même J'en connais qui au collège pouvaient faire passer Schrek pour un BG, maintenant ils font passer un BG pour Schrek, et l'inverse vaut aussi. Jamais compris ce truc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 18 heures, Oliv a dit : Tu vois david, c'est Philm qui la kiffe c'est lui qui se jette sur tout ce qui bouge il est 12h30 il a la dalle normal phil c est un vieux de la vieille !!! c est un ancien lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut , aujourd hui c'est la fin des vacances , on a donc décidé d'aller spotter un peu sur le bord de l'autoroute On a pas vue grands choses mais quand meme une féfé et une mclaren : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 elle est bien ton autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 je lis avec plaisir tes postes mais comment tu fais? tu travaille au péage ou quoi??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, dfiordean a dit : je lis avec plaisir tes postes mais comment tu fais? tu travaille au péage ou quoi??? Non je ne travaille pas au péage , juste aec un amis on prend nos vélo et on se met à un endroit ou on a un bon point de vue sur l'autoroute et on reste là quelques heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites