Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Je pense que Camille veut dire qu'en France on a la chance de pouvoir aller à l'école, avoir une certaine éducation et toutes les chances d'avoir un bon avenir. Sauf que la jeunesse post-2000 (de manière générale, il y a toujours des exceptions) n'en a pas conscience et ne comprend pas pourquoi on prend cela au sérieux. Elle s'en moque un peu et le jour où elle devra trouver du travail, on la verra dans la rue à manifester (avec des pancartes bourrées de fautes, pour les détails) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Disons que la France est un pays très inégal , j'ai la chance d'être dans un lycée privé où les profs sont pour la plupart très bon et nous poussent tout le temps à donner le meilleur de nous même ( j'aime pas le français et pourtant j'arrive à avoir un niveau pas catastrophique lors des corpus , explications de textes etc ... et je n'y aurais jamais réussi sans ma prof ) grâce a ça tous les élèves de l'établissement ont le bac ( 100% en 2016 ) et avec mentions . On va tous faire de longues études et certainement trouver un travail voir créer notre entreprise car on a envie de faire quelque chose de notre vie . Même les mauvais élèves s'en sortent . Et pourtant a 2 minutes de mon lycée il y a un publique où c'est complètement différent , les profs sont dépressifs , ils ne donnent aucune envie de se surpasser pour eux et la plupart des élèves pas très sérieux décrochent rapidement , cela ne ferons certainement pas de longues études et ne serons pas vraiment plus motivé pour bosser . Car c'est cela le problème aujourd'hui , l'inégalité face à l'éducation , celons le milieu d'où on vient notre avenir peut être très différent . Modifié le 30 novembre 2016 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 zut, il est où mon smiley qui pleure devant les fautes d'orthographes ? ah le voilà, Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : zut, il est où mon smiley qui pleure devant les fautes d'orthographes ? ah le voilà, J'en ai corrigé une partie pendant que tu écrivais ton message je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : J'ai mis un S a explications et a mentions c'est bon là non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 14 minutes, lambo go a dit : celons le milieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Ca je sais pas comment ça s'écrit , j'ai fais confiance à l'ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 essaie de ne pas en rajouter non plus c'est surtout "voir créer" à la place de "voire créer", "cela ne ferons" à la place de "ceux-là" et "celons le milieu" à la place de "selon" qui me font frémir ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 48 minutes, Nicolas21 a dit : Je pense que Camille veut dire qu'en France on a la chance de pouvoir aller à l'école, avoir une certaine éducation et toutes les chances d'avoir un bon avenir. Sauf que la jeunesse post-2000 (de manière générale, il y a toujours des exceptions) n'en a pas conscience et ne comprend pas pourquoi on prend cela au sérieux. Elle s'en moque un peu et le jour où elle devra trouver du travail, on la verra dans la rue à manifester (avec des pancartes bourrées de fautes, pour les détails) Ces gamins post 2000 ont des parents. A eux aussi de se remettre en question au lieu de mettre la faute en permanence sur les programmes et ceux qui les expliques. Mon père n'a jamais du savoir ce que je devais apprendre dans l'année par contre ce qui est sûr c'est qu'il y avait des principes immuable : 1/ le prof a toujours raison 2/ pour être sûr de ne pas avoir envie de quitter l'école trop tôt pour aller bosser n'importe où, il me faisait bosser avec lui des l'âge de 12 ans pendant la plus part de mes vacances. 1/ ça forge le caractère 2/ ça t'apprend ce qu'est une journée de boulot 3/ tu comprends ce que c'est le monde de l'entreprise avec ces règles non écrites.... Aujourd'hui si tu dis que ton gamin de moins de 16 ans a bossé comme un homme pendant 1 mois alors t'es un tortionnaire, un malade. L'apprentissage des hommes de demain doit se faire par l'école pour une tête bien pleine et avec les parents pour des bras bien solides. Et c'est uniquement quand ton dos te fera mal que tu préféreras remplir ta tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, christopheL a dit : C'est pas faux Nous sommes d'accord ici, notre Lambo Go n'est pas en cause, nous avons même de l'affection pour lui. Et bien évidemment nous attendons toujours ses photos. Modifié le 30 novembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 à l’instant, philM a dit : essaie de ne pas en rajouter non plus c'est surtout "voir créer" à la place de "voire créer", "cela ne ferons" à la place de "ceux-là" et "celons le milieu" à la place de "selon" qui me font frémir ... Oups Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 44 minutes, lambo go a dit : Disons que la France est un pays très inégal , j'ai la chance d'être dans un lycée privé où les profs sont pour la plupart très bon et nous poussent tout le temps à donner le meilleur de nous même ( j'aime pas le français et pourtant j'arrive à avoir un niveau pas catastrophique lors des corpus , explications de textes etc ... et je n'y aurais jamais réussi sans ma prof ) grâce a ça tous les élèves de l'établissement ont le bac ( 100% en 2016 ) et avec mentions . On va tous faire de longues études et certainement trouver un travail voir créer notre entreprise car on a envie de faire quelque chose de notre vie . Même les mauvais élèves s'en sortent . Et pourtant a 2 minutes de mon lycée il y a un publique où c'est complètement différent , les profs sont dépressifs , ils ne donnent aucune envie de se surpasser pour eux et la plupart des élèves pas très sérieux décrochent rapidement , cela ne ferons certainement pas de longues études et ne serons pas vraiment plus motivé pour bosser . Car c'est cela le problème aujourd'hui , l'inégalité face à l'éducation , celons le milieu d'où on vient notre avenir peut être très différent . C'est bien Lambo c'est vrai que tu progresses. et je le pense vraiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, lambo go a dit : Ca je sais pas comment ça s'écrit , j'ai fais confiance à l'ordi Ne-pas et cela J'ai fait Je fais choisis c'est comme tu veux Bon on critique tous mais en relisant on a plus ou moins tous aussi loupé quelques "s" et autres accords Modifié le 30 novembre 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Tout ça pour dire que nous comptons sur toi pour poster quelques photos, les vacances arrivent et il devrait y avoir du traffic sur ton tronçon d'autoroute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Aujourd'hui , première journée de spotting de 2017 , ça avait très mal commencé mais finalement c'était pas si mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Tout ça en combien d'heures d'observation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 1 minute, OneDay a dit : Tout ça en combien d'heures d'observation ? Environ 3h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 La Spéciale ! Évidemment .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon coup de frein! ...LamboGo tu as disparu? reviens, ou c'est que tout le monde a rangé ses voitures pour l'hiver? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 1 heure, Thrasher a dit : Bon coup de frein! ...LamboGo tu as disparu? reviens, ou c'est que tout le monde a rangé ses voitures pour l'hiver? vu comme ça pelait ces derniers temps il était aussi bien au chaud d'autant que sans doute peu d'auto intéressantes à voir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 23 heures, Thrasher a dit : Bon coup de frein! ...LamboGo tu as disparu? reviens, ou c'est que tout le monde a rangé ses voitures pour l'hiver? PhilM a raison , on ce gelait , -1° avec du mistral ça pique De plus en hiver il n'y a pas énormément de supercars , je préfère allé à des rassemblement ou encore spotter en ville , on est à l'abris du vent Et puis moi j'ai école , c'est pas toi qui doit faire des Corpus de français ou des commentaires littéraires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 ahahah! Content de voir que tout va bien. Tu les mets où tes spots urbains? Instagram? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 14 heures, Thrasher a dit : ahahah! Content de voir que tout va bien. Tu les mets où tes spots urbains? Instagram? Ouai Je trouve que c'est le réseau social le plus actif en ce moment et ou on a une plus grande visibilité . Il y a aussi une très grande communauté de spotter donc on peut facilement s'entraider , se faire de la pub etc ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Salut , aujourd'hui c'était une superbe journée et après avoir croisé notre première DB11 dans la matinée nous avons décidé d aller spotter un petit peu cet après midi , c'était pas énorme mais il y avait quand meme quelques chose de sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites