bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 bravo lamb go tu fais preuve de style et bon goût en spotant une Morgan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 LamboGo, balance ton compte IG que l'on puisse se régaler... Et parle nous de ta tribu... Elle grandit comme tu veux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 4 heures, OneDay a dit : LamboGo, balance ton compte IG que l'on puisse se régaler... Et parle nous de ta tribu... Elle grandit comme tu veux ? Alors mon compte insta c'est .......... lambo_go Et pour la tribu bein j'avais porté plein d'espoir dans ce nouveau réseau mais finalement je ne le trouve pas si bien que sa donc j'ai vite arrêté . Maintenant je me concentre sur insta pour dépasser les 1k abonnés avant cette été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 PS: j'ai oublié de préciser que c'était hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 à l’instant, lambo go a dit : PS: j'ai oublié de préciser que c'était hier Et cet aprem tu y es? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a 14 minutes, lambo go a dit : Une Camaro avec une remorque? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Une Camaro avec une remorque? Gens du voyage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Et cet aprem tu y es? Non , je dois finir mes devoirs Si tu passe par là ta qu'a t’arrêter à La Fare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Une Camaro avec une remorque? C'était un groupe de 5 caravane , pour les tracter il y avait : une range sport , une C63 , une golf GTI , une serie 5 et la camaro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a 30 minutes, lambo go a dit : C'était un groupe de 5 caravane , pour les tracter il y avait : une range sport , une C63 , une golf GTI , une serie 5 et la camaro Voila, t'as tout compris Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Ca y est ? Ils reviennent déjà ? Ceux-là font partie des plus aisés, mais pas des plus fortunés... Ces derniers débarquent à Saint-Tropez en Panamera, 911 ou Bentley... Et oui ! Ils tractent des caravanes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Question sérieuse: Mais comment font-ils pour s'offrir et entretenir de tels véhicules?? C'est quand même pas en rempaillant des chaises, ni même avec le RSA, ni même en faisant les marchés !! Et si c'est autres choses de plus ou moins légal, comment les diffèrents services de nos administrations qui ont tant besoin d'argent ne leur tombent jamais dessus?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Tout simplement parce qu'ils font probablement bcp de black .. comme tous les commerçants sur lesquels les différents services de nos administrations ne tombent pas toujours dessus non plus ... loin de là ... (bistrot, boulanger, poisonnier, ....) Mais aussi garder à l'esprit que leurs seuls biens sont la voiture, la caravane, et parfois un terrain à caravane vers les Saintes ... et c'est tout (avec évidemment leurs manèges si ce sont des forains) Donc rien de très choquant ni surprenant en fait Modifié le 27 février 2017 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 1 heure, PierreRS a dit : Tout simplement parce qu'ils font probablement bcp de black .. comme tous les commerçants sur lesquels les différents services de nos administrations ne tombent pas toujours dessus non plus ... loin de là ... (bistrot, boulanger, poisonnier, ....) Mais aussi garder à l'esprit que leurs seuls biens sont la voiture, la caravane, et parfois un terrain à caravane vers les Saintes ... et c'est tout (avec évidemment leurs manèges si ce sont des forains) Donc rien de très choquant ni surprenant en fait Tu as juste PierreRS, rajoutons aussi, qu'ils n'ont pas de charges : loyer, électricité, eau...pas de crédits à rembourser, pas d'impôts, pas de taxes locales, pas de frais scolaires pour les enfants ni de garde puisque les enfants fréquentent peu l'école et sont " au boulot " dès leur plus jeune âge. Et en même temps ils reçoivent des aides diverses et variées. Coté boulot je sais que ce sont de bons commerçants puisqu'ils vendent tout et n'importe quoi avec des marges infinies et bien sûr sans déclaration de tva... Je ne parle que des gens du voyage : gitans, manouches, tziganes...qui sont capables d'envahir un terrain libre en très peu de temps et de laisser la désolation lorsqu'ils partent.... pas des forains des fêtes à NeuNeu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Ah ben oui, bien sûr, c'était évident tout ça! Bien vu PierreRS, je n'avais pas vu ça sous cet angle aussi simple! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Salut , aujourd'hui il faisait beau , il faisait chaud , alors quoi de mieux qu'une petite aprem spotting Beaucoup de belles voitures mais j'avais un petit probleme d'autofocus donc la qualité des photos n'est pas super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 belle moisson Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Ça y est le printemps est bien arrivé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Magnifique photos. La 488 jaune splendide ! J'y suis passé hier devant ton observatoire mais y avais personne. Un jour je me ferai flasher par ton appareil ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 il y a une heure, alex84 a dit : Magnifique photos. La 488 jaune splendide ! J'y suis passé hier devant ton observatoire mais y avais personne. Un jour je me ferai flasher par ton appareil ;-) Tu es passés vers quelle heure ? Si pendant les vacances tu veux passés dans le coin fais moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Y'a de la 488 sur la Côte d'Azur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 A Olive et des Maclaren ?????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 22 heures, lambo go a dit : Tu es passés vers quelle heure ? Si pendant les vacances tu veux passés dans le coin fais moi signe Je suis passé vers 13h30 puis vers 16h30. Allé retour ferrari aix pour la révision. Prochaine fois que je passe je te le dis ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Hier on a vue quelques jolis truc : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites