Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 La 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostino-S 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Je me suis fait doubler, ou plutôt j'ai laissé passer ce phacochère il y a quelques jours Modifié le 17 avril 2017 par Agostino-S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 A presque 300000€ l'animal faut vraiment avoir faim pour acheter ça, il est meme pas beau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Bentley? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostino-S 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Oui Bentley, c'est très laid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Immonde tout simplement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 jaloux, vous connaissez rien à l'élégance anglaise, pour ma part je serait plutôt Maserati Levante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a une heure, bernwizard a dit : jaloux, vous connaissez rien à l'élégance anglaise, pour ma part je serait plutôt Maserati Levante Il est pas mal mais la finition n'est pas de le meilleure qualité ( comparé au Bentley) , par contre un beau Range Rover Vogue , ça c'est la classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 à l’instant, lambo go a dit : Il est pas mal mais la finition n'est pas de le meilleure qualité ( comparé au Bentley) , par contre un beau Range Rover Vogue , ça c'est la classe Plus 1. Autobiographie c mieux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Sinon aujourd'hui on est allé spotter et c'était vraiment super , on a vue pas mal de supercar assez rare et qui faisaient du bruit , le son des Lambos raisonnait entre les collines , c'était impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Sympa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 belle palette de couleurs originales +++ gris de la 911 +++ bleu de la 911 +++ bleu de la calif T !?? vert de la lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Aujourd'hui je suis allez spotter seul sans lambo go et j'ai fais de belles rencontres malheureusement je n'arrive pas à publié les photos mais lambo go le fera demain ! Il y a du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Voila les photos , il a vu pas moins de 3 voitures qu'on avait jamais vues sur l autoroute ! Je suis vraiment dégouté de n'avoir pas pu y être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Et il y avait un camion avec une lambo lamborghini huracan Une Ferrari 488 gtb Une porsche gt3rs Une ftype svr Une Nissan gtr Et une audi R8 v10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 t'as eu du très lourd cette fois ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 trop forts ces anglais... une mac laren immatriculée MCL et une seconde V8 2 rares TVR beaucoup d anglaises et d allemandes qui descendaient pour le GP F1... mais les italiennes "remontaient" en majorité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Les 2 McLaren sont certainement des voitures de l'usine... entre la 720 (est-elle même déjà livrée??? - celle ci en LHD plaques anglaises MCL) et la 675LT qui a l'air d'avoir un traitement spécial MSO... Sacrée pêche en tout cas!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Bon et dans la série précédente mention spéciale à la 997 speedster rouge... sur les 356 sorties, seulement 6 sont sorties de cette couleur! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Les 350 autres étant bleues ou blanches... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Boz352 a dit : Les 2 McLaren sont certainement des voitures de l'usine... entre la 720 (est-elle même déjà livrée??? - celle ci en LHD plaques anglaises MCL) et la 675LT qui a l'air d'avoir un traitement spécial MSO... Sacrée pêche en tout cas!!! La 675 LT amélioré s'appelle MSO HS et il y en a que 25 de produites , mais t a raison c'est surement des voitures de l'usine , les plaques sont les meme que lors des journées de test pour les clients Modifié le 27 mai 2017 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 7 heures, Boz352 a dit : Bon et dans la série précédente mention spéciale à la 997 speedster rouge... sur les 356 sorties, seulement 6 sont sorties de cette couleur! C'est bon à savoir , en plus elle doit être du coin car on l'a vue 2 fois et a chaque fois elle est redescendue vers Marseille . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Aujourd'hui c'était assez moyen , je pense que les plus belles voitures sont passés plus tot dans la journée , pas vue une seule féfé en près de 3h Mais j'ai quand meme quelques photos à montrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Aujourd'hui on est monté un peu mais la pluie se rapprochant nous a forcé a rentrer On va y retourner demain , je pense que pas mal de féfé vont descendre pour aller au Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 la calif' dorée ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites