Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Elle pique les yeux la Calif xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 24 minutes, grhum a dit : la calif' dorée ... elle est géniale n'est ce pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 +1 pour la f-type noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 quelle tristesse toutes ses autos noires ou grises! et puis soudain... une calif gold... peut être conduite par le même illuminé vu à Londres avec ce spider 458... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Je passe demain vers 11h devant ton observatoire en Calif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 1 heure, chris a dit : quelle tristesse toutes ses autos noires ou grises! et puis soudain... une calif gold... peut être conduite par le même illuminé vu à Londres avec ce spider 458... j'aime pas du tout. C'est trop de chez trop. le mauvais goût quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2017 Voici les photos de vendredi , on a vue énormément de Ferrari ! au point qu'on est resté près de 5h debout en plein cagnard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 18 minutes, lambo go a dit : Voici les photos de vendredi , on a vue énormément de Ferrari ! au point qu'on est resté près de 5h debout en plein cagnard Énorme ta photo, finalement nous étions synchro et ce, même après plus de 600kms. Bon, madame a râlé un peu car on le devine en train de dormir, dans une position peu à son avantage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 trop banale dans ton coin ces voiture. Il y a des 4L ou des 2cv de temps en temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Le 23/07/2017 à 11:56, christopheL a dit : trop banale dans ton coin ces voiture. Il y a des 4L ou des 2cv de temps en temps ? Ca arrive , je dois en voir une ou deux par sortie , mais je préfère les féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 toujours un plaisir de voir tes photos....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Salut , voici une petite série de photos prisent mardi après midi que je n'ai pas eu le temps de poster En plus on a vu ma voiture préféré : une 599 GTO ! et dans une livré plutôt rare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Le 23/07/2017 à 11:56, christopheL a dit : trop banale dans ton coin ces voiture. Il y a des 4L ou des 2cv de temps en temps ? J'ai un combo amg gts 2 CV à notre poste de surveillance je l'ai vu hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) Quand elles passent tu les entends aussi? l'image c'est cool, mais avec le son c'est mieux Modifié le 22 août 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 il y a 7 minutes, Thrasher a dit : Quand elles passent tu les entends aussi? l'image c'est cool, mais avec le son c'est mieux Oui ça arrive , mais s est rarement les Ferrari Je pense que j'ai plus entendu des bentley que des féfé accéléré , vous etes un peu légers du pied droit je trouve les férrariste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) C'est sur que mon G55 et chargé comme un mulet avec planches de surf tu l'entends passer à 150kmh: aerodynamie du cube parfait ahahahah! sans dec suis désolé pour toi que tu n'ais pas le son...vraiment domage Modifié le 22 août 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 il y a 14 minutes, Thrasher a dit : C'est sur que mon G55 et chargé comme un mulet avec planches de surf tu l'entends passer à 150kmh: aerodynamie du cube parfait ahahahah! sans dec suis désolé pour toi que tu n'ais pas le son...vraiment domage Y'a pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 22 heures, Thrasher a dit : C'est sur que mon G55 et chargé comme un mulet avec planches de surf tu l'entends passer à 150kmh: aerodynamie du cube parfait ahahahah! sans dec suis désolé pour toi que tu n'ais pas le son...vraiment domage Bon par contre quand elles accélèrent ça fait un beau bruit Celles qui font toujours du bruit c'est le Aventador , le son résonne entre les collines et c'est juste ouaw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Salut, hier @Dino13 c'est rendu au poste d'observation et il y est resté 4h car il a vu du lourd voici les photos (désolé les photos sont dans le désordre) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 2ème partie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Le mec avec des écouteurs dans la 430 Au fait j'ai plus de like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 merci @lambo go pour m'avoir prêté ton compte Ça aurait été bête de ne pas pouvoir publié ses beautés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 8 minutes, Dino13 a dit : Ça aurait été bête de ne pas pouvoir publié ses beautés une pêche miraculeuse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 @Phil t'es topé Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 36 minutes, SangRouge a dit : une pêche miraculeuse! J'y suis juste allez passé l'aprem en plus il y avait le top marques et ça a donné ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites