florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 Le 23/06/2019 à 00:38, lambo go a dit : Aujourd'hui @Dino13 C’est quoi comme 911 ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 51 minutes, florent95 a dit : C’est quoi comme 911 ? 3.2 L Cab 1985/86, jantes Fuchs avec filet anti-remous rajouté après, cela n'existait pas à l'époque Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/25985-le-durcissement-des-normes-de-bruit-sintensifie.amp#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=De %1%24s Radar sonore, nous voilà bien maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 3 heures, Zaz a dit : 3.2 L Cab 1985/86, jantes Fuchs avec filet anti-remous rajouté après, cela n'existait pas à l'époque Merci Zaz. C’est pas mal je trouve. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2019 Salut Florent, Si un jour tu es en RP, je peux te faire essayer la mienne. Bonne journée, EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2019 (modifié) @lambo go et Ferrarista, on parle de vous ! Et un de tes clichés est dans Autoplus Bon, ce n'est pas forcément une info "positive" ,à @Franck de voir, je relaie l'info sur les suggestions d'amélioration. https://www.autoplus.fr/actualite/Insolite-Google-immatriculation-image-technologie-1543623.amp.html Modifié le 28 octobre 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2019 Le 28/10/2019 à 07:11, the jedi a dit : @lambo go et Ferrarista, on parle de vous ! Et un de tes clichés est dans Autoplus Bon, ce n'est pas forcément une info "positive" ,à @Franck de voir, je relaie l'info sur les suggestions d'amélioration. https://www.autoplus.fr/actualite/Insolite-Google-immatriculation-image-technologie-1543623.amp.html C'est la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2019 Le 28/10/2019 à 07:11, the jedi a dit : @lambo go et Ferrarista, on parle de vous ! Et un de tes clichés est dans Autoplus Bon, ce n'est pas forcément une info "positive" ,à @Franck de voir, je relaie l'info sur les suggestions d'amélioration. https://www.autoplus.fr/actualite/Insolite-Google-immatriculation-image-technologie-1543623.amp.html Celle de @lambo go * Mais il devrait pas demander d'autorisation normalement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2019 On est connu maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites