Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Tu t'arrête 1 mois et tu reviens avec de beaux morceaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 La GT3 RS violette est vraiment magnifique dommage que la photo rend mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 La blanche à bande rouge me plait bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Je suis remonté de marseille vers paris aujourd'hui et j'ai croisé sur tout le trajet 5 ou 6 camions avec des Porsche dessus dont les 3 que tu as pris....La GT3 bleue au bout était magnifique à voir en vrai Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 les nouvelles porsches en générale son vraiment très belles ( cayman GT4 , 991 GT3 / GT3 RS ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Pas mal l'i8 je suis degoûter j'ai pas un bon zoom sur mon tel!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Il doit y avoir le quota de GT3 RS alloué à la France sur ces camions Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Aujourd hui aussi on y est allé . Il y avait beaucoup de belle voiture mais malheureusement j avais oublier de remettre la carte sd dans l appareil alors on a fait des photos avec un très vieux appareil , j espere que sa rendra bien quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 on a fait des photos avec un très vieux appareil quand j'étais gamin, un vieil appareil photo c'était un truc qui appartenait à mes parents et qui avait 20 ansje serais curieux de savoir de quand date ton "vieil" appareil Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 C est l un des premiers appareil photos avec une carte sd et non les pélicule ( enfin je crois ) il a plus de 10 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 c'est sûr que 10 ans dans l'ère numérique c'est beaucoupbon, alors, elles sont où ces photos ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 c'est sûr que 10 ans dans l'ère numérique c'est beaucoupbon, alors, elles sont où ces photos ?Bin dino13 arrive pas a les poster ( jlui ai expliqué mais bon ...) donc je vais lui dire de me les envoyer par mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Magnifique la dream-team Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est bon j'ai reçu la première partie des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 je suis fier de moi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 le deuxième pariedommage qu'il y ai le poteau sur la photo de l'aston , c'était le meilleur photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Tu as shooté Exode sans sa perruque ? :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Tu as shooté Exode sans sa perruque ? :lol:euh c'est un 360 spider , pas une 215 de touriste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) J'avais bien vu... Mais je n'ai pas résisté !!!Selon l'heure à laquelle tu y étais, tu as dû me voir passer... Pas en 430 ou en 308 mais en 807 ;)Sinon tu as dû voir aussi quelques 458 et une F12... Modifié le 25 octobre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 oh ben c'est pas si mal tout ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 mdrrr la peruque a dû s'envoler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 oh ben c'est pas si mal tout çaC'est sûr , je pensais que sa allé être bien pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 euh c'est un 360 spider , pas une 215 de touriste Commence pas il vas bouder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites