Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Vers 16h30 tu as dû me voir passer dans mon magnifique... 807 familial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Cette foie ci j etais pas là La 993 est superbe , c est une turbo ou une turbo look ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Voilà le résultat d'aujourd'hui : les photos viennent de dino 13 car j'ai eu un petit probleme avec mon appareil . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Et pas moins de 4 maserati sont passé une fois que l'appareil photo n'est plus de batterie : 3 ghibli et une quattroporte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 23 heures, OneDay a dit : Vers 16h30 tu as dû me voir passer dans mon magnifique... 807 familial Tu ne ma pas vu??! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 32 minutes, lambo go a dit : Et pas moins de 4 maserati sont passé une fois que l'appareil photo n'est plus de batterie : 3 ghibli et une quattroporte Et pas mal de Porsche et 1 Bentley et 1 mustang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 elle est vraiment élégante la 612 sous cet angle (bien qu'un peu floue ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Salut , aujourd'hui , malgré le mistral on a décidé d'aller faire un tour au poste d'observation , au début on a vraiment rien vu donc on a décidé de partir , mais au moment de prendre les vélos , ma pédale était coincé dans les rayons du vélo de dino13 . On a mis près d'une heure a résoudre le problème ( problème résolu en arrachant un rayon , pas trouvé d'autre moyen ) Et pendant cette heure on a vu : 5 ferrari , 1 dodge viper , plusieurs très belles porsche , 1 mustang , 4 maserati , une nissan gtr , une audi R8 et une vieille voiture inconnus . Comme on était occupé , on a pas pu prendre des photos de toutes les voitures mais on en a quand meme quelques unes Les photos viennent de l'appareil photo de dino et de son telephone car mon appareil photo marche plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubitor 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 salut a tous , Aujourd'hui en passant par la fare les oliviers j'ai croisé dino13 et je suis rester avec lui . voici notre 1ere journée ensemble Il m'a montrer le poste d'observation et voici 2 voitures non identifiés: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Du TRES TRES lourd: GT40 et 550 spyder!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Elles etaient superbe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Aujourd'hui superbe journée , on a vu pas mal de superbe voiture : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 993 Carrera RS (si c'est une vraie, pas facile à dire la :P), Aventador roadster et Aero8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 De très belles prises !!! bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2016 Mon appareil photo remarche , les prochaines les photos seront à nouveaux de bonnes qualités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Aujourd'hui , c'était fantastique on a vu énormément de voiture , je vous laisse juger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Les autres photos sont prisent avec mon téléphone car j'avait plus de batterie avec mon appareil du coup on a du se mettre juste à coté de l'autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Tu devrais te déguiser en cabine de radar pour aller plus près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Tu devrais te déguiser en cabine de radar pour aller plus près Je peux pas plus près car la on est qu'a 5/6 metre de l'autoroute mais on est en hauteur ce qui nous permet de voir en fac car si on était au niveau de l'autoroute se serait moins facile pour les photos En plus quand on est en hait on a plus de temps pour voir les voitures , la on est allé en bas car il y avait un bouchon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Elles sont mieux avec ton telephone les photos finalement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Elles sont mieux avec ton telephone les photos finalement Bof je trouve la qualité vraiment pas terrible avec le zoom x4 , celle avec mon appareil sont mieux mais légèrement flou J'ai hate d'avoir mon reflex , d'ailleurs si l'un d'entre vous en vend un pas trop cher sa pourrait m’intéresser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites