lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 1 heure, Boz352 a dit : Putaing, je ne sais pas qui d'entre nous se balade avec l'équivalent de 750€ d'amandes dans sa voiture Ça doit quand même faire son poids et prendre de la place A mon avis yen a un paquet qui en ont rien à foutre des 750 euro , 750 sa doit etre l'argent qu'ils retirent tous les jours au distributeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Hier je suis allez a l'autoroute est j'ai vu une fisker karma!!!! Et 2 Ferrari 458 spider rouge Modifié le 2 juillet 2016 par Dino13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Le 01/07/2016 à 09:29, Boz352 a dit : Putaing, je ne sais pas qui d'entre nous se balade avec l'équivalent de 750€ d'amandes dans sa voiture Ça doit quand même faire son poids et prendre de la place moi je l'ai fait avec 500 g ! http://www.nougat-boyer.fr/boutique/accueil/6-macarons.html mais ça c'était au départ de Sault, à l'arrivée y'avait plus rien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci Phil... Ce sont sans doutes les amendes salées qui prêtent à confusion... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Le 30/06/2016 à 19:21, lambo go a dit : Aujourd'hui il y en a beaucoup plus qui sont passé , pour ceux qui connaissent il y avait la Rolls de Supercars of london et seen though glass Impressionant tout ces camions.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 3 heures, screensmoke a dit : Impressionant tout ces camions.... Pouette-Pouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 6 heures, philM a dit : moi je l'ai fait avec 500 g ! http://www.nougat-boyer.fr/boutique/accueil/6-macarons.html mais ça c'était au départ de Sault, à l'arrivée y'avait plus rien Chaque fois que je passe par Sault je m'arrête dans cette boutique pour y acheter du nougat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 je confirme, le meilleur du monde Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 18:06, screensmoke a dit : Impressionant tout ces camions.... J'ai vu quelques unes de ces voitures garées devant le Murat (porte d'Auteuil) l'autre jour, pas loin de chez moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 2 juillet 2016 à 21:59, philM a dit : je confirme, le meilleur du monde Tu serais pas un peu marseillais, non le meilleur du monde c'est celui ci et il est a Allauch. dans le 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 En tout cas y'a une spécialité interdite à Allauch, c'est la choucroute ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 17 juin 2016 à 20:53, lambo go a dit : Absolument pas , a cause des turbo le son est sourd et presque inhaudible , ya qu a voir les video tournées à Monaco , on entend absolument rien , c est plus une sorte de souffle , comme un reacteur Pauvre Ettore, il doit se retourner dans sa tombe, lui qui optimisait les tubes de la 35 pour qu'elle fasse le plus beau bruit possible Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il me semble qu'il n'a pas été dans les derniers à utiliser un compresseur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Apparemment le turbo modifie le bruit en utilisant les gaz d'échappement. Tandis que sur la Bugatti 35, c'était un compresseur type Roots. L'échappement n'était pas concerné. (sous réserve de confirmation par nos amis mécanos) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 7 minutes, Cousin Hube a dit : Apparemment le turbo modifie le bruit en utilisant les gaz d'échappement. Tandis que sur la Bugatti 35, c'était un compresseur type Roots. L'échappement n'était pas concerné. (sous réserve de confirmation par nos amis mécanos) Exact, en revanche le bruit émis par l'admission est modifié et le compresseur produit également un sifflement dû à la compression de l'air et des pignons d'entrainement des aubes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 15 heures, camille a dit : Tu serais pas un peu marseillais, non le meilleur du monde c'est celui ci et il est a Allauch. dans le 13 Je confirme, parole de connaisseur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 11 heures, Ruvo a dit : Exact, en revanche le bruit émis par l'admission est modifié et le compresseur produit également un sifflement dû à la compression de l'air et des pignons d'entrainement des aubes. Très juste. Et le bruit est encore enrichi par l'embiellement à rouleaux. On a finalement parfois l'impression qu'il y a deux moteurs Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut à tous , aujourd'hui j'ai testé mon nouvel appareil photo reflex , ENFIN !!! merci @bidouf Je dois encore apprendre à l'utiliser mais je trouve que c'est déjà pas beaucoup mieux qu'avant Dsl il n'y a qu'une photo car on n'a pas vu grand chose aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 2 minutes, lambo go a dit : Salut à tous , aujourd'hui j'ai testé mon nouvel appareil photo reflex , ENFIN !!! merci @bidouf Je dois encore apprendre à l'utiliser mais je trouve que c'est déjà pas beaucoup mieux qu'avant Dsl il n'y a qu'une photo car on n'a pas vu grand chose aujourd'hui Content pour ton reflex ! Dommage, on est passé aujourd'hui et j'ai klaxonné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 1 minute, Biturbo a dit : Content pour ton reflex ! Dommage, on est passé aujourd'hui et j'ai klaxonné... Tu es passé vers quel heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Lambo il est ou précisément ton poste surveillance? parce que je suis allé à Orange ce matin et revenu cet après midi. Modifié le 25 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 40 minutes, lambo go a dit : Tu es passé vers quel heure ? Vers 17h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 13 heures, lambo go a dit : Salut à tous , aujourd'hui j'ai testé mon nouvel appareil photo reflex , ENFIN !!! merci @bidouf Je dois encore apprendre à l'utiliser mais je trouve que c'est déjà pas beaucoup mieux qu'avant Dsl il n'y a qu'une photo car on n'a pas vu grand chose aujourd'hui Content pour toi, la qualité est bien meilleure ! Continue à nous poster ces photos qui nous permettent de croire que l'automobile n'est pas morte ne France ! Prochaine étape, un objectif 70x300 par exemple ! ça serait TOP !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Lambo j'ai une question: comment prépares-tu tes "séances photos"? Fais-tu ça à l'impro ou planifies-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 13 heures, camille a dit : Lambo il est ou précisément ton poste surveillance? parce que je suis allé à Orange ce matin et revenu cet après midi. alors je suis exactement là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites