lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 il y a 34 minutes, philM a dit : tu devais y être vers 16h car j'ai vu la 612 vers 16h30 au niveau d'Avignon sur l'autouroute Elle est passé a 15h32 a notre niveau mais sa bouchonné beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Sinon on c'est encore fait contrôlé par les Gendarmes Et on a vue un convoi de voiture banalisé avec des gyrophare de la police , sauf que la ils étaient en Q7 , merco et d'autre truc pas mal , premiere fois que je vois la police bien équipé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 à l’instant, lambo go a dit : Sinon on c'est encore fait contrôlé par les Gendarmes Et on a vue un convoi de voiture banalisé avec des gyrophare de la police , sauf que la ils étaient en Q7 , merco et d'autre truc pas mal , premiere fois que je vois la police bien équipé Véhicule d'ambassade, escorte princière ou caisses confisquées par l'Etat. En Bretagne ils avaient une CLS Amg pour la BRI, mais ils l'ont vite renvendue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Véhicule d'ambassade, escorte princière ou caisses confisquées par l'Etat. En Bretagne ils avaient une CLS Amg pour la BRI, mais ils l'ont vite renvendue Ambassade peut etre , mais pas escorte princière , j'en ai vu un paquet passé en Lambo Vers chez moi si les policiers travaillez un peu plus dur ( plus tot que de s'occupé des chats ) ils pourraient rouler en panamera turbo s , bmw M3 et classe S 63 AMG ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 il y a 1 minute, lambo go a dit : Ambassade peut etre , mais pas escorte princière , j'en ai vu un paquet passé en Lambo Vers chez moi si les policiers travaillez un peu plus dur ( plus tot que de s'occupé des chats ) ils pourraient rouler en panamera turbo s , bmw M3 et classe S 63 AMG ... Crois-moi que policier, ce n'est pas facile du tout; t'as une énorme pression qui pèse sur eux et ils ne doivent rien montrer, et ils doivent faire avec les moyens du bord qui se réduisent comme peau de chagrin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : Crois-moi que policier, ce n'est pas facile du tout; t'as une énorme pression qui pèse sur eux et ils ne doivent rien montrer, et ils doivent faire avec les moyens du bord qui se réduisent comme peau de chagrin Ca dépend vraiment des policier , ceux qui viennent nous controller quand on est sur l'autoroute ils font leur travail j'ai rien a dire . Mais ceux de mon village laissent tous faire ( j'ai pas mal d'exemple mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée de le dire sur un forum ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Ils te laissent faire car ils te connaissent alors que ceux qui te contrôlent non; c'est tout... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Ils te laissent faire car ils te connaissent alors que ceux qui te contrôlent non; c'est tout... En tout cas si ils me connaissaient moi je les connaissaient pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 il y a 14 minutes, lambo go a dit : En tout cas si ils me connaissaient moi je les connaissaient pas Si t'es flic ou gendarme ça craint, sinon c'est plutôt normal C'est en principe leur boulot de savoir qui est qui et qui fait quoi... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 il y a 18 minutes, lambo go a dit : En tout cas si ils me connaissaient moi je les connaissaient pas Ce qui fait que le métier de policier est difficile, c'est qu'ils doivent juger d'une situation si elle peut nuire ou pas et agir en conséquence. Si tu ne fais rien de mal, ils te laisseront tranquille, inversement s'ils ont un doute, ils iront te voir. Je ne pense pas que tu sois un jeune c.. qui s'amuse à embêter tout le monde tous les 5 minutes (Oliv chuuuuuuttt ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Ce qui fait que le métier de policier est difficile, c'est qu'ils doivent juger d'une situation si elle peut nuire ou pas et agir en conséquence. Si tu ne fais rien de mal, ils te laisseront tranquille, inversement s'ils ont un doute, ils iront te voir. Je ne pense pas que tu sois un jeune c.. qui s'amuse à embêter tout le monde tous les 5 minutes (Oliv chuuuuuuttt ) Les policiers que je "connais" font tres bien leur boulot du genre controler les gens et mettre des amendes pour un 51km/h au lieu de 50 mais pour les chose un peu plus complexe du genre drogue , arme et cambriolage ya plus personne alors que c'est ce genre de probleme que les gens aimeraient qu'ils résolvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Aujourd'hui aussi on est monté , cette fois ci pas d'hypercar mais quand meme quelques belles supercar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, lambo go a dit : Les policiers que je "connais" font tres bien leur boulot du genre controler les gens et mettre des amendes pour un 51km/h au lieu de 50 mais pour les chose un peu plus complexe du genre drogue , arme et cambriolage ya plus personne alors que c'est ce genre de probleme que les gens aimeraient qu'ils résolvent Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils n'y travaillent pas dessus, souvent ce sont des opérations qui demandent un certain temps Et puis dans le police, tu as le service des stups qui s'occupent de la drogue, chacun sa spécialité :la BRI pour les autoroutes et les personnes un peu dures, le GIGN/GIPN/RAID pour des choses beaucoup plus dures,.... Après comme je l'ai dit, leurs moyens se réduisent alors qu'on leur demande d'en faire pus avec moins Modifié le 19 août 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 L'emplacement de la plaque sur le tableau de bord de la Mercedes Remarque c'est pratique pour les radars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 23 heures, Nicolas21 a dit : Il y a 12 heures, F360Modena a dit : L'emplacement de la plaque sur le tableau de bord de la Mercedes Remarque c'est pratique pour les radars Y en as pas mal qui l'ont la la plaque , mais je sais pas si c'est autorisé , quelqu'un sait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 aucune chance que ce soit légal ... en France en tout cas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Alors moi, je n'ai pas croisé ces merveilles sur l'autoroute mais lors de mes vacances en Italie. Rencontre inattendue avec un passionné, collectionneur, restaurateur et parfois vendeur. la Fiat rouge est à tomber. place aux photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 12 heures, lambo go a dit : Y en as pas mal qui l'ont la la plaque , mais je sais pas si c'est autorisé , quelqu'un sait ? Ca serait trop beau, plus de flash Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 12 heures, philM a dit : aucune chance que ce soit légal ... en France en tout cas Ca se saurait Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Toujours un plaisir de parcourir ce sujet... D'autant plus avec le nouvel appareil !! je passe par ton spot mercredi ou jeudi, en déplaçoir à gamins mais je te klaxonnerai quand même Modifié le 21 août 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 il y a 24 minutes, OneDay a dit : Toujours un plaisir de parcourir ce sujet... D'autant plus avec le nouvel appareil !! je passe par ton spot mercredi ou jeudi, en déplaçait à gamins mais je te klaxonnerai quand même Si il fait beau je pense qu'on y sera , il y a encore pas mal de voiture a Cannes et Monaco qui sont susceptible de monter a Paris ou Londres je croise les doigts pour la one:1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Alors lambo go, de belles photos aujourd'hui ? Je t'ai vu vers 16h aujourd'hui à ton poste d'observation. Un petit coup de klaxon, pour te saluer au passage ( j'étais en daily et pas en Ferrari.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 1 heure, Jéré13 a dit : Alors lambo go, de belles photos aujourd'hui ? Je t'ai vu vers 16h aujourd'hui à ton poste d'observation. Un petit coup de klaxon, pour te saluer au passage ( j'étais en daily et pas en Ferrari.) Oui quelques photos mais c'était pas non plus un grand jour les photos arriveront tout à l'heure . Quand tu as klaxonné il n'y avait pas les patrouilleurs à coté ? parce qu'il nous on fait quelques signes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Voici les photos d'aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Pas mal la Nismo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites