OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu y serais allé hier, tu aurais pu shooter une Huracan orange de toute beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Non je ne travaille pas au péage , juste aec un amis on prend nos vélo et on se met à un endroit ou on a un bon point de vue sur l'autoroute et on reste là quelques heures lambo tu le fais exprès ou quoi : juste avec un AMI il est tout seul donc pas S puis nos VELO vous en avez 2 donc S. C'est pas compliqué tu comptes si c'est 1 pas de S c'est 2 et plus alors là tu le mets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 clavier de iphone surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a une heure, Thrasher a dit : clavier de iphone surement oui c'est certainement ça! lambo arrête d'utiliser les pouces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Tant qu'il me fait rêver avec les photos du Sud, je suis prêt à oublier les fautes d'orthographes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut , malgrès le temps incertaint , on est allé spotter un peu , et voici ce qu'on a vue : A noté que quand on est arrivé on a vu une superbe 650S blanche mais pas pu la prendre en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Top merci. Trop classe la Quattroporte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 21 heures, lambo go a dit : Salut , malgrès le temps incertaint , on est allé spotter un peu , et voici ce qu'on a vue : A noté que quand on est arrivé on a vu une superbe 650S blanche mais pas pu la prendre en photo Lambo CINQ fautes dans ce court message fais un effort sinon je ne regarde plus tes photos Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 je connais cette quadrifolio , elle était en detailling il y a 15 j ..... magnifique avec ccm / baquets et un "petit" 3/4 de 488 sous le capot (mais pas de harnais cause banquette ar .. dommage) juste la face avant un peu trop "sage" Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 39 minutes, Cousin Hube a dit : Lambo CINQ fautes dans ce court message fais un effort sinon je ne regarde plus tes photos Il ne peut pas bien écrire et faire de Belles photos en même temps @Lambo continue au moins tu animes un peu ce forum je vais demander à cousin Hube de ne plus te lire juste de regarder tes belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 9 heures, vivic a dit : Top merci. Trop classe la Quattroporte ! Je suis bien d'accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Lambo CINQ fautes dans ce court message fais un effort sinon je ne regarde plus tes photos Et je pense pas que ça va aller en s'arrangeant car au lycée on doit écrire sous prises de notes a longueur de journée , on pas le temps pour l'orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 3 heures, rusty348 a dit : Il ne peut pas bien écrire et faire de Belles photos en même temps @Lambo continue au moins tu animes un peu ce forum je vais demander à cousin Hube de ne plus te lire juste de regarder tes belles photos Merci de prendre ma défense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 12 minutes, lambo go a dit : Merci de prendre ma défense N'oublie pas qu'il appartient à la secte des chacals, faut se méfier.... Suis parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 13 heures, grhum a dit : je connais cette quadrifolio , elle était en detailling il y a 15 j ..... magnifique avec ccm / baquets et un "petit" 3/4 de 488 sous le capot (mais pas de harnais cause banquette ar .. dommage) juste la face avant un peu trop "sage" En Detailing a quel endroit? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 27 minutes, Oliv a dit : En Detailing a quel endroit? VPLS a valence ... il y avait une mc laren MP4 , une sls amg , une gt3 en + le jour même . j'en bave encore ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : N'oublie pas qu'il appartient à la secte des chacals, faut se méfier.... Suis parti Mais au moins il a une identité LUI et est reconnu pas comme certains Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, rusty348 a dit : Mais au moins il a une identité LUI et est reconnu pas comme certains Nico Culé Moi pas reconnu? T'as quand même 2 de mes réalisations 3D qui ont été transposées sur de vraies voitures du forum Et toc Modifié le 15 novembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, Nicolas21 a dit : Culé Modifié le 15 novembre 2016 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Ha non j'ai pas acheté de 430 Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 18 minutes, rusty348 a dit : Ha non j'ai pas acheté de 430 Scud La 246 de Camille et la Coccinnelle de Jean66 La Scud c'est mon premier projet, "mon" bébé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 16 heures, lambo go a dit : Et je pense pas que ça va aller en s'arrangeant car au lycée on doit écrire sous prises de notes a longueur de journée , on pas le temps pour l'orthographe Il y a des moments où il faut aller vite, d'autres moments où il faut aller avec soin. Signé : Confucius - Grand Pappy Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 et des fois faut aller vite ET avec soin ! et il n'y a que quand on maîtrise que c'est possible Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : et des fois faut aller vite ET avec soin ! et il n'y a que quand on maîtrise que c'est possible Et vu m'a maîtrise légendaire de l'orthographe ça va être compliqué Mais pendant les controles je m'en sors , car je travail très vite et il me reste souvent assez de temps pour bien me relire et corrigé les fautes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 donc j'imagine que là tu as manqué un peu de temps ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites