OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Plus tu l'encourages plus il va en faire... C'est un cas classique en psychanalyse post-pubérienne de transfert sur surmoi sur la transfiguration Shopéhauerienne au travers de multiplication de fautes grammaticales en vue d'oublier que la taille de l'objectif est potentiellement plus importante que celle du pied... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 8 minutes, OneDay a dit : Plus tu l'encourages plus il va en faire... C'est un cas classique en psychanalyse post-pubérienne de transfert sur surmoi sur la transfiguration Shopéhauerienne au travers de multiplication de fautes grammaticales en vue d'oublier que la taille de l'objectif est potentiellement plus importante que celle du pied... queskidi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Laisse tomber ça te dépasse : c'est du pro vençal chacalisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, rusty348 a dit : Laisse tomber ça te dépasse : c'est du pro vençal chacalisé J'aurais dit du JCVD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) cpafo sauf que notre JCV est dans le SUD Modifié le 15 novembre 2016 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, rusty348 a dit : cpafo Donc JCVD serait un chacal.... Faites une conférence de presse on a compris pourquoi ce type est tordu!!!!! (je suis bon pour le prix Nobel ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Non JCVD est du nord non? donc gros Renard one day est du Sud chti chacal pigé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Et vu m'a maîtrise légendaire de l'orthographe ça va être compliqué Mais pendant les controles je m'en sors , car je travail très vite et il me reste souvent assez de temps pour bien me relire et corrigé les fautes Si tu es insomniaque,et que tu as un bon flash,sur les 5 h du mat,tu verras une auto fabriquée a moins de 200 exemplaires .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Un conseil Lambo et tu le prends comme un père qui le donne à son fils : tu dois faire un effort pour améliorer ton orthographe car tu vas trimbaler ça comme un handicap durant toute ta vie professionnelle. Donc tu ne dois pas continuer à considérer comme quasi inutile de bien écrire ta langue, parce que quelque soit le métier auquel tu te destines tu auras besoin de faire des rapports des courriers des mails des notes......et là je te laisse deviner le jugement porté par ta hiérarchie ou par tes subalternes!!! A moins évidemment que tu ne deviennes footballeur ou boxeur alors là....bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Ça fait des années qu'on lui dit Peut être que c'est l'explication de OneDay qui est la bonne (Sauf qu'il a oublié un "n" à Schopenhauer ) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Si tu es insomniaque,et que tu as un bon flash,sur les 5 h du mat,tu verras une auto fabriquée a moins de 200 exemplaires .... Une GT-R Nismo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Une GT-R Nismo Chacal !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Chacal !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 13 heures, camille a dit : Un conseil Lambo et tu le prends comme un père qui le donne à son fils : tu dois faire un effort pour améliorer ton orthographe car tu vas trimbaler ça comme un handicap durant toute ta vie professionnelle. Donc tu ne dois pas continuer à considérer comme quasi inutile de bien écrire ta langue, parce que quelque soit le métier auquel tu te destines tu auras besoin de faire des rapports des courriers des mails des notes......et là je te laisse deviner le jugement porté par ta hiérarchie ou par tes subalternes!!! A moins évidemment que tu ne deviennes footballeur ou boxeur alors là....bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 J'en suis conscient , et quand je suis vraiment concentré je n e fais pas énormément de fautes , mais par exemple sur le forum c'est surtout de la détente alors la concentration ... Mais je vais faire des efforts . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lambo go a dit : Il y a 13 heures, camille a dit : Un conseil Lambo et tu le prends comme un père qui le donne à son fils : tu dois faire un effort pour améliorer ton orthographe car tu vas trimbaler ça comme un handicap durant toute ta vie professionnelle. Donc tu ne dois pas continuer à considérer comme quasi inutile de bien écrire ta langue, parce que quelque soit le métier auquel tu te destines tu auras besoin de faire des rapports des courriers des mails des notes......et là je te laisse deviner le jugement porté par ta hiérarchie ou par tes subalternes!!! A moins évidemment que tu ne deviennes footballeur ou boxeur alors là....bien sûr. Assez d'accord avec Camille. Mais j'ajouterai que tu peux aussi être président de la république aux postes qui ne nécessitent pas de savoir écrire. Ils ont des gens, des subalternes, des ... Pour faire ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : Si tu es insomniaque,et que tu as un bon flash,sur les 5 h du mat,tu verras une auto fabriquée a moins de 200 exemplaires .... C'est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 à l’instant, lambo go a dit : C'est quoi ? Une Baleine Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Une Baleine Une Gtr nismo blanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, camille a dit : Un conseil Lambo et tu le prends comme un père qui le donne à son fils : tu dois faire un effort pour améliorer ton orthographe car tu vas trimbaler ça comme un handicap durant toute ta vie professionnelle. Donc tu ne dois pas continuer à considérer comme quasi inutile de bien écrire ta langue, parce que quelque soit le métier auquel tu te destines tu auras besoin de faire des rapports des courriers des mails des notes......et là je te laisse deviner le jugement porté par ta hiérarchie ou par tes subalternes!!! A moins évidemment que tu ne deviennes footballeur ou boxeur alors là....bien sûr. Bon vieux cliché à 2 balles... quand on voit la prose de certains ici (et Lambo Go pas plus que d'autres, pourtant certainement bien plus âgés que lui..), on peut se poser des questions. Et, sans vouloir l'excuser, encore faudrait-il que sa future hiérarchie et subalternes sachent écrire correctement eux aussi. Vu la tendance actuelle, c'est mal barré ! Modifié le 16 novembre 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lambo go a dit : Une Gtr nismo blanche ? bravo mon Ricounet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Etienne a dit : Bon vieux cliché à 2 balles... quand on voit la prose de certains ici (et Lambo Go pas plus que d'autres, pourtant certainement bien plus âgés que lui..), on peut se poser des questions. Et, sans vouloir l'excuser, encore faudrait-il que sa future hiérarchie et subalternes sachent écrire correctement eux aussi. Vu la tendance actuelle, c'est mal barré ! ai tu foutbaleur eu bockseur par asar? ce nait pas un cliché com tu dits Etienne mais la réalité pour de vrai que elle ce vérifie très assé facilemant. Alor au préteste que bocoup écrive mal le français qui save pas mettrisé ni l'ortografe et ni la gran'mère ont les escuses et puit ont les incites à continué à écrire commas. Non je ne suis pas d'accord lorsqu'on ne respecte plus sa langue on s'éloigne de son Pays. amha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 14 heures, camille a dit : Un conseil Lambo et tu le prends comme un père qui le donne à son fils : tu dois faire un effort pour améliorer ton orthographe car tu vas trimbaler ça comme un handicap durant toute ta vie professionnelle. Donc tu ne dois pas continuer à considérer comme quasi inutile de bien écrire ta langue, parce que quelque soit le métier auquel tu te destines tu auras besoin de faire des rapports des courriers des mails des notes......et là je te laisse deviner le jugement porté par ta hiérarchie ou par tes subalternes!!! A moins évidemment que tu ne deviennes footballeur ou boxeur alors là....bien sûr. il y a plus simple, faire des messages qu'avec des émoticônes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, vivic a dit : il y a plus simple, faire des messages qu'avec des émoticônes.... LAUL ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a une heure, philM a dit : LAUL ! Lough aut load Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites