philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Il s'agit d'une barquette DB Panhard. Celle-ci est bien connue, la voilà en mieux j'avais trouvé, je voulais laisser chercher les jeunes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Il s'agit d'une barquette DB Panhard. Celle-ci est bien connue, la voilà en mieux D'accord je ne connaissais pas du tout ! Connais tu la rareté, le prix ainsi que l'histoire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 15 minutes, Dino13 a dit : D'accord je ne connaissais pas du tout ! Connais tu la rareté, le prix ainsi que l'histoire? @philM, je laisse les jeunes répondre ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 11 minutes, Zaz a dit : @philM, je laisse les jeunes répondre ?? ouais, laisse les chercher et nous faire un topo (et je veux pas voir une faute d'orthographe ! ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 1 minute, philM a dit : ouais, laisse les chercher et nous faire un topo (et je veux pas voir une faute d'orthographe ! ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 1 heure, philM a dit : ouais, laisse les chercher et nous faire un topo (et je veux pas voir une faute d'orthographe ! ) voeu pieux.... de nos jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Il s'agit d'une barquette DB Panhard. Celle-ci est bien connue, la voilà en mieux Elles sont où les palettes?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 6 heures, SangRouge a dit : Elles sont où les palettes?! ça fait un peu voiture à pédales jouet pour enfants je veux dire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Voici les photos de @Dino13 qui est allé en colline cet après midi et il y a du beau monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Jolie la Série 8 cabriolet !! En tout cas avec cette chaleur je ne sais pas comment vous faites pour tenir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 2eme partie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 22 minutes, lambo go a dit : 2eme partie : Ça va arriver une seule fois dans sa vie les 3 Senna à la suite La blanche et bleue est sympa - du moins le clin d’oeil... c’est le proprio de la Veyron Or Blanc??? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 L'immat de la 720 doit être une immat usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 ah oui, y'avait du lourd Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 5 heures, Boz352 a dit : Ça va arriver une seule fois dans sa vie les 3 Senna à la suite La blanche et bleue est sympa - du moins le clin d’oeil... c’est le proprio de la Veyron Or Blanc??? Oui je confirme que ça fait un sacré choc J'ai un photo ou j'ai les 4 dessus Je ne sais pas, elles allées au castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 4 heures, JM78 a dit : L'immat de la 720 doit être une immat usine. C'est exact , elle ce rendait au castellet pour un événement mclaren se week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Tu es bien renseigné ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Exact, je les ai vues sur la route allant au Castellet hier en fin d’après midi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Incroyable ces Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Sympa aussi la 600lt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 14 heures, Nicolas21 a dit : Sympa aussi la 600lt Bien vu... je l’avais zappé... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2019 Petit up sur le sujet, aujourd'hui le gumball 3000 passait par notre belle autoroute. On s'est donc posté comme il se doit mais sur un pont cette fois pour mieux les voir. William postera la suite car je n'ai pas pu resté tout le temps et j'ai raté quelques trucs ( chiron, veyron, pog, 918 ). A noté qu'on a vu aussi quelques autos sympa en random également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2019 T’as chopé la seule Valkyrie street légal et une 355 avec un bras Me demande si c’était pas en option sur la 355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2019 Belles prises @lambo go J'adore les sponsors du Gumball, de plus en plus ritals Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 44 minutes, Nicolas21 a dit : T’as chopé la seule Valkyrie street légal et une 355 avec un bras Me demande si c’était pas en option sur la 355... Je me permets... je pense que c’est plutôt une Vulcan... mais effectivement probablement la seule street legal! Belles prises en tout cas @lambo go.. étonnant comme il est moins aisé de reconnaître les voitures avec cet angle Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites