Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 S'il savait que la vidéo peut se retourner contre lui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 si tu es aussi fan de belles voitures, passe un jour sur un circuit lors d'un rassemblement Ferrari (il y en a plusieurs dans le sud). Je suis sur qu'un des propriétaires se fera un plaisir de te faire faire un tour. En général, ils sont plutôt sympa. Par contre, prend un casque, c'est obligatoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Oui des fois je vais au circuit paul ricard mais c'est quand c'est des courses , pas pour les journée de roulage en plus j'ai pas de casque ( enfin si mais pour le velo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 aujourd'hui je suis pas rester longtemps mais j'ai quand même vu quelque supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Quelqu'un sait se que c'est celle là ? Modifié le 24 juin 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 a la ligne je dirais une alfa mais les roues me font plus penser à une mercedes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 a la ligne je dirais une alfa mais les roues me font plus penser à une mercedes La ligne,c'est Zagato... Il s'agit d'une Lancia Flaminia SuperSport Zagato Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 La ligne,c'est Zagato... Il s'agit d'une Lancia Flaminia SuperSport Zagatod'accord merci , j'aurai jamais trouvé tous seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 merci Lord, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Il n'en reste que 50 "roulantes" au monde, sur les 187 produites.Bref t'as plus de chance de croiser une Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Il n'en reste que 50 "roulantes" au monde, sur les 187 produites.Bref t'as plus de chance de croiser une Enzo Je pense que je préférerai quand même croisé une enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 quelques photos d'aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Mais par contre j'ai aucune idée de ce que c'est celle la , quelqu’un a une idée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 On dirait une Lola t130, mais je ne suis pas sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 quelques photos d'aujourd'hui J'ai croisé la même (la 458 noire) aujourd'hui en revenant de Marseille...roulait cool car on l'a doublé plusieurs fois sans soucis !! Pour le petit cigare vert je penserais à Lotus ?? surtout au vu de la déco... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 la 458 n'est pas noir mais gris silverstone je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 On dirait une Lola t130, mais je ne suis pas sûrJe crois que tu as raison , d'après les photos que je vois sur internet sa a l'air d'être sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Mais par contre j'ai aucune idée de ce que c'est celle la , quelqu’un a une idée ? On dirait une Lola t130, mais je ne suis pas sûrLa livrée est celle d'une Brabham Je crois que tu as raison , d'après les photos que je vois sur internet sa a l'air d'être sa Il s'agit d'une Formule Ford avec le look d'une Brabham BT21 Modifié le 26 juin 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 La livrée est celle d'une Brabham Il s'agit d'une Formule Ford avec le look d'une Brabham BT21D'accord merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Aujourd'hui c'etait une bonne journée mais j'ai raté la photo de 2 458 blanche et d'une california Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 et pour finir la voiture mystère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 bravo pour ton courage Lambo car aujourd’hui il a fait chaud j espère que tu avais emportè un parasol et quelques bouteilles d eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 une Maranello verde, pas banal ! c'est quoi le cabriolet à la fin ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites