Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 je sais ce que c est http://www.leboncoin.fr/voitures/829982945.htm?ca=13_sJe trouve ça moins intéressant qu'une reconstruction d'une vraie Talbot Saoutchik (par exemple) à partir d'une épave comme on a vu dans la collection Bâillon.Finalement la valeur de cette auto n'est guère que dans le courage et la persévérance du mec qui l'a construite. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Tu as pas pris la zonda qui remontait de Toulon vers aux hier lambo go ?Ya une Zonda qui est passé !!! c'était vers quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Bon , aujourd'hui j'ai encore changer de point de vu car j'était tellement près que certain automobiliste me klaxonner . Mais maintenant je suis dans un endroit parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est une 550 WSR non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Ya une Zonda qui est passé !!! c'était vers quelle heure ?11h en gros, on allais a signé en Chevrolet Sparks de carrosserie Hervé mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) C'est une 550 WSR non ?Je ne suis pas sûr à 100%, mais ça y ressemble. Il n'y en a eu que 33 produites, en Grigio Titanio avec un intérieur full Bordeaux, des sièges baquets en carbone, des harnais, un arceau et un pack Fiorano.C'est moi ou il y a 6 sorties à l'arrière? Modifié le 14 juillet 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 11h en gros, on allais a signé en Chevrolet Sparks de carrosserie Hervé mdra oui , a 11h je dormais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) C'est moi ou il y a 6 sorties à l'arrière? Même avec 6 sortie a l’arrière on aurai dis quelle était électrique tellement je l'ai pas entendu Modifié le 14 juillet 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Je ne suis pas sûr à 100%, mais ça y ressemble. Il n'y en a eu que 33 produites, en Grigio Titanio avec un intérieur full Bordeaux, des sièges baquets en carbone, des harnais, un arceau et un pack Fiorano.C'est moi ou il y a 6 sorties à l'arrière? je la connais, elle etait chez gauduel en revision il y a peu , et je pense pas me tromper c'est une 550 normale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Je ne suis pas sûr à 100%, mais ça y ressemble. Il n'y en a eu que 33 produites, en Grigio Titanio avec un intérieur full Bordeaux, des sièges baquets en carbone, des harnais, un arceau et un pack Fiorano.C'est moi ou il y a 6 sorties à l'arrière? C'est un allemand qui fabrique ces echappements 6 sorties pour Maranello Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 je la connais, elle etait chez gauduel en revision il y a peu , et je pense pas me tromper c'est une 550 normale a d'accord , c'est bien quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est un allemand qui fabrique ces echappements 6 sorties pour MaranelloPas trop fan, ça fait trop "tuning" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 quelques photos d'aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 C'est une blague le pique-nic derrière la barrière de sécurité ?!!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Ils sont graves les gens Modifié le 23 août 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 C'est une peugeot ils sont forcément en panne :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 certainement une crevaison (le tapis du fond du coffre est adossé à la barrière) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 oui il était en panne , ya une dépanneuse qui est arrivé après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 la photo de la speciale date de la semaine dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Avant d'arriver au point d'observation j'ai vu une GTR et une superbe 458 spider blanche avec un kit carrosserie mais je sais pas de quelle marque etait se kit , meme dans les videos sur youtube ou les photos sur instagram j'en ai jamais vu . Sinon en rentrant j'ai vu une 360 modena a La Fare les Oliviers , quelqu'un du forum ? ( j'ai voulu la rattraper mais un velo contre une ferrari j'était un peu désavantager ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Il y avait une 458 spider blanche MANSORY à Paris il y a deux semaines, c'est peut-être elle Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 je connais qu'une seule préparation sur 458 spider par mansory c'est la SIRACUSA et c'était vraiment pas sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 J'ai suivi une Enzo noire hier un peu après cette portion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites