0
Azur

Un Italien Alsacien

Messages recommandés

Phoenix85
Il y a 6 heures, Azur a dit :

La 599 GTB est pas mal, pas aussi impressionnante que la Murcielago mais un merveilleux mélange entre GT et supercar, un V12 tout aussi dantesque dans son genre (un tubi va m'amplifier tout ça), un comportement sûrement beaucoup plus joueur mais du coup un peu moins efficace, le choix d'une boite manuelle c'est perso c'est plus brutal, plus sensationnel, plus passionnel...question de philosophie.

Au plaisir d'en croiser quelques uns sur les routes alsaciennes.

Je confirme pour le tubi ;). C'est  un régal sur la mienne. Et pour le V12, tu as le V12 de la Enzo rien que ça.

Modifié par Phoenix85

Ga68

Pour les rencontres en local regarde avec Stefab -Cyril ou moi

apres y a les sorties Rencontre avec les terribles du nord  de l'Est

Azur
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Sympa cette quattroporte, par contre pour la 599 en boite méca, qui est tres rare, es tu conscient des prix de ces autos? La derniere qui s'est vendue est partie en vente aux enchere pour 682 000 $ précisément.....

je ne pense pas que tu sois pret à mettre plus de 600 000 € dans une 599 GTB de base, qui n'est ni une HGTE et encore moins une GTO.

Parce qu'il y a quand même autre chose pour ce prix.... 

Je suis au courant de cette folie vendue à un prix délirant, je sais aussi que certains en europe espèrent aussi vendre à un tel prix...maintenant faut juste trouver l'imbécile qui en proposera autant. Il y a deux ans je suis monté dans une 599 GTB à boite manuelle, vraiment très belle (une combinaison assez rare rosso toit noir, compteur jaune, freins carbone céramique, échappement valve F1), un peu plus de 50 000 kilomètres pour 153 000 euros.....Ma murcielago je l'ai vendu 255 000 euros, j'espérais en tirer 210 000 un peu près et grâce au contact avec une concession qui avait un amateur à la recherche d'une LP640 en boite manuelle, avec mon historique bien que import mais vu le soin apporté à la belle il m'en a offert 255 000, il aurait pu m'en offrir peut être plus mais sa proposition était supérieure à ce que j'avais en tête donc si je suis content et qu'il l'est aussi dans ce cas c'est parfait. Du coup la murcielago ne m'aura rien couté au final, elle m'aura même fait gagner des roros.

Suivant l'état, l'historique, la passion du propriétaire j'arriverais à trouver mon bonheur en 599 GTB dans mon budget.

Merci à tous pour vos compliments.

Azur

Je voulais aussi vous montrez ce qui était vendu avec la Maserati, un petit plus qui fait sourire bien que je ne la porterai pas, j'ai eu aussi une housse avec le véhicule.

ObJgw0I.png

wFL2y0S.png

Azur

Quelques news !

Dur pour ma douce de trouver son bonheur après la california et c'est vrai que je me suis habitué à une certaine exigence de finition...je suis irrécupérable du coup je retourne chez Lamborghini sur une LP560-4 Spyder cette fois ci, difficile de se passer de la mélodie du V10, de sa tenue de route et de sa finition.

Aussi dingue que ça puisse paraitre on va revenir en california mais cette fois ci j'ai déniché une sacrée pépite que je vais chercher la semaine prochaine, bien plus aboutie que notre ex california, c'est la configuration idéale de notre couple ! Entretien méticuleux, l'intégralité des factures depuis le bon de commande, la garantie New Power ... et j'en passe. Un coup de foudre !

Me tarde de la voir, de la ramener et de vous la présentez.

:D

Eric77->83

Tu nous fais des belles photos des joujoux une fois dans le garage :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Phoenix85

Comme dans mon mp, le principal c'est ce faire plaisir. Et ce qui est bien dans ce forum, c'est qu'on est pas sectaire. Donc on veut des photos. :)

Azur

Journée un peu longue, belle route, superbe california, très heureux ! De plus belles photos viendront la sublimer samedi...en attendant juste une petite photo.

2mRdt66.jpg

La Gallardo me tente en spyder mais je pense que je vais revenir en coupé LP560-4.

Modifié par Azur

Azur

Donc c'est une california de 2012, 490ch, première main, 11 073 kilomètres, rosso corsa, pack handling speciale, carbone, magnetic ride et pas mal d'options comme vous allez pouvoir le constater...elle en jette !

zkGI9pm.png

r3w6i1y.png

cenI7Uu.png

N0UPoyf.png

Ushagk7.png

BuD0115.png

DlfeTbG.png

BYY59z5.png

vRxcCRN.png

rVNZ6eg.png

MmZQ1SB.png

Vous remarquerez que j'ai ma petite ligne droite favorite, un coin discret où je peux me lâcher de temps en temps...1.4 kilomètres de route privé.

Azur

HPXVfdx.png

gTAGzfj.png

DeRBO3v.png

4351eVY.png

PSzAvEf.png

oIBbQYy.png

mnYSah6.png

jMaxe8p.png

JLv9pRK.png

2lNtuTn.png

uoECXos.png

CqYuTks.png

t5DdPJL.png

Ge4mXiT.png

vzGD79R.png

DwJxNtw.png

AYNsr7T.png

f1tpQWg.png

B4GzwTs.png

Bv6urXY.png

ZrMu2um.png

PZttRox.png

IDYwqUy.png

dKtpAKc.png

SsmdOUm.png

E0DpmBe.png

nz78llh.png

QyATN6U.png

3ReALSM.png

Modifié par Azur

Azur

Shooting photo en Canon 70D :)

Le prochain shooting sera la Lamborghini !

Modifié par Azur

Ga68
Il y a 14 heures, Azur a dit :

pense a nettoyer... ton capteur ;)

Oliv
philM
Le 16/04/2016 à 23:05, Azur a dit :

merci pour les photos (et en plus je vais chercher mon 70D cet AM :wub:)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

BenBen
Le 16/4/2016 à 23:05, Azur a dit :

Super reportage photo en tout cas !!

Quel est le réglage pour obtenir ces photos ? tu les a retraitées ensuite ? 

Pour le prochain, tu auras les deux voitures  pour le shooting ?

stefab

Belle auto.. :)

Très belle sellerie. J'adore <3

Seul petit bémol : Pourquoi tant de conduits et de pièces en plastoc de chez plastoc sous le capot..? Pas si visible que ça sur les photos ci dessus,  mais celle exposée à Genève,  ça m'a vraiment frappé de voir ça. 

Modifié par stefab

Azur

Finalement pas de Lamborghini, mais une aston martin DBS coupé silver que je vais chercher le 20. L'élégance aston, le raffinement, le démarrage avec la clé, l'atmosphère, le V12 sonore m'a charmé.

Giallo-54
Le 16 avril 2016 à 23:05, Azur a dit :

Le boitier c'est une chose, mais tu dois avoir un sacré objectif, lequel?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54
Il y a 8 heures, Azur a dit :

Finalement pas de Lamborghini, mais une aston martin DBS coupé silver que je vais chercher le 20. L'élégance aston, le raffinement, le démarrage avec la clé, l'atmosphère, le V12 sonore m'a charmé.

Tres bon choix, c'est vrai que cette DBS fait quelque chose, en plus de faire tourner les têtes...

Tu as trouvé un exemplaire en boîte manu ? :wub:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

dimv

DBS....  c'est très classe comme auto ! B)

Bel achat!

On attend tes photos avec impatience!