lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 si tu passe par l'A7 jusqu’à la sortie A8 dit moi a quelle heure tu passe j'essaierai de prendre une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Excellente Ferrari, relativement économique et très confortable. La boite est juste parfaite, le coffre assez grand, la sonorité du V8 parfaite, l'équipement pas mal et le cuir étendu donne beaucoup de cachet à cette california. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Belle California! Si tu peux nous faire les même photos de ta LP640 et de ta LP560 ca serait parfait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Belle California! Si tu peux nous faire les même photos de ta LP640 et de ta LP560 ca serait parfait!Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 plus deux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthok 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Bienvenue à toi et plus trois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Benvenuto a te e le tue macchine ! Au plaisir de te se rencontrer en Alsace un de ces jours..! Peut-être au rasso du Trident à Mulhouse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Belle California pour Madame! Faut surveiller ses baptêmes maintenant! Profitez bien de ce bel été, et je suis certain qu'elle va te la preter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur 23 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Merci, ma femme en est très contente et fait quelques jaloux mais la california reste saine et le V8 Ferrari fait honneur à la réputation du cheval cabré. J'ai aussi décidé dans ses prochains jours de remplacer mon Q7 V8 tdi par un Q7 V12 tdi, plus exclusif, fiche technique qui laisse rêveur (1000nm !), idéal pour tracter...j'abandonne l'idée de la future R8 V10, de même pour la future TT sportback car Lamborghini plait beaucoup plus aux enfants...et que le Q7 V12 va sûrement me combler, bien que la boite avec 6 rapports va me paraitre un peu fade par rapport à ma 8 sur mon V8 tdi mais avec 1000nm la différence va surtout venir de la consommation je suppose, bien que cela reste assez secondaire sur un tel mastodonte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Bon alors à quand un petit rassemblement en Alsace, j'ai suivi hier une 599 GTB noire en plaque luxembourgeoise avec la california sur stras, c'est qui ? Modifié le 30 septembre 2015 par Azur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Bienvenue sur Ferrarista Quel beau garage tu possèdes On sent la passion chez toi...Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Ma Gallardo va céder sa place à une Audi R8 (un retour à une valeur sûre) mais cette fois ci V10 plus de 2014 équipée de la Stronic. J'avais abandonné l'idée de la nouvelle R8 car toujours pas en concession et finition certes toujours impeccable mais toujours avec du plastique de série...Image un peu moins exclusive mais justement utiliser quotidiennement une R8 est beaucoup plus facile que d'utiliser quotidiennement la Gallardo, France ou Allemagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 L'est sûr y'a pire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour Azur,avais tu reçu mon MP au mois de juin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui mais je ne fais pas de circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Je reviens sur le forum car j'ai eu une révélation...finit Lamborghini l'ère Ferrari commence avec Maserati ! J'ai revendu mes allemandes pour passer sur plus exclusif et vocale, on a changé tout le garage ... maintenant j'utilise presque tous les jours une superbe Maserati quattroporte sport GTS de 2009. Presque car l'hiver mieux vaut une traction, une abarth 595 competizione est donc venu compléter la belle Maserati, une petite bombinette qui nous changes la vie, c'est même très amusant à conduire car tout petit, moteur assez nerveux, petite sonorité pas mal du tout...elle nous fait faire des économies, juste la boite robotisée un peu lente et la position de conduite qui privilégie la ville...vite fatiguant sur route et autoroute. Mais l'ère Ferrari commence après la vente de la california et ... de ma Lamborghini. Je compte m'orienter vers une GT, j'ai eu quelques problèmes de santé cet hiver et je recherche maintenant le confort (enfin pas trop). La remplaçante de la murcielago va être une 599 GTB ... en boite manuelle mais la tâche n'est si aisée, tout aussi rare et exclusive que la LP640 en boite manuelle, mais j'arriverais à trouver mon bonheur, je compte aussi prendre une F430 pour remplacer la california, spider ou coupé le choix n'est pas encore fait. Ma fille a aussi changé de voiture, laissant sa TT pour une abarth 595 C competizione faisant ainsi des économies. Je vais au concours d'élégance à la villa d'este cette année, en famille ! les deux abarth, la quattroporte voir la famille à côme, quelques nuitées autour du lac de ma jeunesse, donc si certains y vont on peut faire la route ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Et bien que de changements! Welcome back! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Une 599 boite manuelle n'est pas donnée. Je préfère la boîte F1 pour le confort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Enfin un qui tout compris ! La passion prends la place de l'ennuie Enjoy ! Modifié le 30 mars 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Très très beau parcours, qui ne reverrait pas du même; en plus ta femme a très bon goût, personnellement je choisirai le cuir noir avec surpiqûres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 n'hésites pas à nous poster un cliché de ta quattroporte, car elles sont vraiment sublimes ces autos ! En daily, c'est le top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 L'atmosphère est splendide, la sonorité du V8 est très volcanique (à côté la california était aphone), pas comparable à ce que j'ai eu avant comme daily, même mon épouse la trouve presque parfaite...presque car elle consomme beaucoup (mais elle chante tellement bien...) et qu'elle n'est pas aussi moderne que ce que j'ai eu avant. Mais le charme italien opère donc ce n'est que des détails, l'essentiel est d'être heureux à son volant. La F430 c'est pour ma femme, l'abarth a beau être très amusante, elle est parfaite pour le quotidien mais pour le plaisir du weekend et des beaux jours il faut bien aussi bien voir mieux que la california. Pour la 599 GTB, c'est le côté GT de cette Ferrari qui m'a fait m'y intéressé, la Murcielago est mieux ... mais se garer avec est un calvaire, la visibilité nulle, pas réellement de coffre, très basse, accès peu aisé, entretien pas la porte d'à côté. Ma murcielago n'a même pas été en vente une journée, en quelques heures j'avais déjà deux acheteurs, c'est au plus offrant que j'ai laissé la belle. Je regrette d'avoir revendu mon rêve, une conduite assez exceptionnelle, une sonorité tout aussi exceptionnelle et les portes élytres ... mais pour faire quelques séjours romantiques, quelques ballades alsaciennes elle est égoïste et ne privilégie que son conducteur de plus avec quelques problèmes de santé je recherche maintenant plus confortable. La 599 GTB est pas mal, pas aussi impressionnante que la Murcielago mais un merveilleux mélange entre GT et supercar, un V12 tout aussi dantesque dans son genre (un tubi va m'amplifier tout ça), un comportement sûrement beaucoup plus joueur mais du coup un peu moins efficace, le choix d'une boite manuelle c'est perso c'est plus brutal, plus sensationnel, plus passionnel...question de philosophie. Au plaisir d'en croiser quelques uns sur les routes alsaciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Sympa cette quattroporte, par contre pour la 599 en boite méca, qui est tres rare, es tu conscient des prix de ces autos? La derniere qui s'est vendue est partie en vente aux enchere pour 682 000 $ précisément..... je ne pense pas que tu sois pret à mettre plus de 600 000 € dans une 599 GTB de base, qui n'est ni une HGTE et encore moins une GTO. Parce qu'il y a quand même autre chose pour ce prix.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites