Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Salut les copains !Je propose à tous les tifosi de Savoie - Haute Savoie - Jura - Ain - Suisse francophone de venir rouler dimanche 7 juin sur les routes du Jura.On pourrait se retrouver vers 9h00 à Divonne-les-Bains pour prendre un café avant de monter vers ces superbes routes ?N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur mon portable 00-41-79-701-82-88Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Pas été invité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Je ne dirait pas non. Mais ils annoncent orage. Mais ça me tente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Coucou les gars, Il va sans dire que c'est suspendu à un temps sympa ! En espérant vous retrouver, il y a déjà un groupe sympa de non-Ferraristes avec lequel il est prévu de se retrouver à Gex à 10h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Toujours pas ete invité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 T'es pas à Paris Cheki? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Je suis nulle part et partout ailleurs à la fois !Mais c'est surtout pour embêter Rikounet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 ok pour nous, rdv dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Ca oule Raoul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Oh non dommage, déjà une sortie avec le club Renault Sport de prévue ce dimanche...une prochaine fois Eric A bientôt, Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Tu fais exprès d'organiser ça le week-end ou je suis pas là, méchant ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Eric on est combien ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Pour le moment, on est : CONFIRMES- JC (348)- Rikky (Scud)- Frizou (Mondial) MAYBE- Jack (Scud)- Steph (328)- Kiki (575)- Phoenix (599) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Je viendrai mais partirai vers 11:00 ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Super !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Je ne sais pas encore, ils ne donnent pas très beau dans mon coin, mais sinon je vous rejoins à Divonnes pour le café. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Ca semble compromis pour moi , je rentre de Budapest ce soir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Je ne serai pas là demain dommagebonne route à vous et gaffe à la Bolice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Il y aura qui demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 moi ça fera pas ....ce n'est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Si pas de pluie j'en serai mais version coup de vent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Avec ta Scud, ça ne peut être qu'un bon coup de vent de toute façon !! Il ne devrait pas pleuvoir le matin, raison de plus de sortir avant les orages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 à défaut d'avoir trouvé la monture pour me joindre à vous.. Régalez-vous bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 des photos de votre virée ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites