bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Le 29 juin , Roadtrip "Spirit of legends". et le 30 juin , Spa Francorchamps "Track Day" . http://www.ferrariownersday.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 présent le mardi 30 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Inscrit aussi pour le mardi 30 juin, au plaisir de se revoir Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) La météo pour mardi :Circuit de Spa-Francorchamps, Stavelotmardi Ensoleillé Modifié le 25 juin 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Ah M.... je voulais y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Est-ce que d'autres membres Ferrarista seront présents aux FOD mardi prochain ?L'occasion de mettre un visage sur des pseudosEn plus la météo sera de la partie, ce qui est rare à Francorchamps...J-F Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Est-ce que d'autres membres Ferrarista seront présents aux FOD mardi prochain ?L'occasion de mettre un visage sur des pseudosEn plus la météo sera de la partie, ce qui est rare à Francorchamps...J-Fj'y étais avec Bernard, mais je ne vous ai pas rencontré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 j'y étais avec Bernard, mais je ne vous ai pas rencontréIl était bien là , on a pris le dessert ensemble , après la parade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 La Parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Devinette : Cherchez Bernard, il est quelque part dans la parade... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Pas mal de 488 déjà! Elles venaient des concessions? Vous avez pu essayer? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Devinette : Cherchez Bernard, il est quelque part dans la parade...à 1'30 sur la gauche de la piste à l'abri des "furieux" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Ca aurait été avec plaisir de venir mais j'ai énormément de boulot pour l'instant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) J'ai raté les 488 La Jaune est à tomber Modifié le 3 juillet 2015 par Evosport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Pas mal de 488 déjà! Elles venaient des concessions? Vous avez pu essayer?Oui et c'est une formidable machine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites