ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 j ai recu courrier de pozzi pour circuit F1 magny cours le mercredi 5 octobre . tarif 580€ pour 2 place limitees a 50 equipages . moi j y vais qui cela interesse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 Reçu aussi J'y serais probablement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 ils se font pas ch.... qd meme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 oui mais bon rien que pour le circuit de F1, quant au prix ok c est cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 oui mais tu as open bar et dejeuner si j ai bien lu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 oui open bar et le prix du circuit doit valoir un bras, c est plutot pour faire plaisir au clients ,sinon on ne fait plus rien apres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 non mais je sais, j'ai roulé plusieurs fois au F1 8) mais ils pourraient faire des prix qd meme, avec plein de petits clubs ou autres organisation c'est moins cher que ca :-\ mais oui dans l'absolu on s'en fout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 c vrai qu a spa c moitié prix mais bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 recu aussi aujourd hui. Le prix est je trouve aussi ... elitiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 tu sais , c est pour un equipage de deux personnes ( pilote no 1 et pilote no 2 ) alors en realite tu divises par deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 oui, pour moi peut etre l année prochaine mais pas cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 Concernant le prix, pour ce type de circuit, pour deux personnes et s'il y a un buffet et open bar, c'est un tarif normal. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2011 Concernant le prix, pour ce type de circuit, pour deux personnes et s'il y a un buffet et open bar, c'est un tarif normal. J'ai reçu moi aussi l'invitation pour ces Pozzi Days 2. Je trouve le tarif conforme à ce qui se pratique habituellement. Le niveau des prestations n'est pas exactement le même que lorsque c'est organisé par un club. Si je compare par rapport aux Ferrari Owners Days, c'est un peu plus cher, car de mémoire ils étaient à 400 euros + 200 pour le passager. Mais c'était sur deux jours, avec un diner et un déjeuner, ainsi que beaucoup d'animations autour. Le Pozzi Day c'est 100% roulage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites