Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Même si on en entend parler depuis quelques mois, c'est toujours une avancée vers : www.caradisiac.com/Sergio-Marchionne-confirme-l-arrivee-d-une-nouvelle-Ferrari-Dino-102995.htm Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maran'hello 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Depuis le temps qu'il y a des rumeurs sur le sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Plutôt une bonne nouvelle à mon sens Je préfère voir une petite berlinette V6, qu'un gros SUV V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Ce sera une v6 à 160/170k€ pour se positionner face à Porsche GT3, Mercedes (AMG GT ), Audi R8,....un segment riche en acheteurs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 oui cela sent la renaissance de la marque Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites