0
Seb92

Installation Becker Dans 550 Maranello

Messages recommandés

Seb92

Hello,

Au cas où si certains sont calés ...

Je viens de recevoir mon Becker Mexico trouvé sur e-Bay et vais l'installer en lieu et place de l'incompréhensible bestiole en place. A ce jour, seules les enceintes arrière semblent fonctionner alors qu'une paire d'enceintes Focal est bien installée dans les portières. Je vais donc demander une installation qui soit reliée aux 4 enceintes.

Question n°1 : j'entends le son provenir de l'arrière mais ne vois pas d'enceintes ! J'imagine qu'elles sont planquées sur les côtés derrière des caches mais si quelqu'un sait où précisément je suis preneur ...

Question N°2 : étant à Paris, connaissez-vous un installateur compétent et qui ne va pas me demander 1 million de dollars au prétexte qu'il s'agit d'une Ferrari ?

Merci d'avance pour votre aide.

Seb92

Merci Nicolas, j'avais vu cet article mais pour ma part je n'ai pas les petits trous à l'arrière comme sur cet exemplaire ...

A suivre, donc ;)

Nuwanda

Salut Séb. Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais question autoradio tu,peux peut-être aller vois Sebasto Autoradio. Ils sont sympathiques, compétents, et disent monter quelques Ferrari. Pour les tarifs, il faut aller les voir à l'atelier qui se trouve vers République.

Perso, attachant une grande importance à la qualité du son, et ayant l'option "Hi-Fi" Ferrari dans ma 575, je n'ai pas pu garder le Becker. Je l'ai remplacé par un Pioneer 80PRS. La qualité est excellente. L'intégration dans la 575 aussi. Le poste est très sobre et va merveilleusement bien.

Seuls défauts : un Bluetooth qui déconne un peu avec l'iphone et une interface pas très intuitive.

fftintin

http://www.miura.fr/    ;)

derrière le parc des princes

il a une Ferrari perso  :)

je fessais faire mes anciennes 911 chez lui

il bosse avec son fils

c 'est le top

prix normal

tu y va les yeux fermés

bien connu du club 911.net ; jamais de problèmes... ;)

Modifié par fftintin

Seb92

Salut les gars,

Merci pour vos messages. Entre temps, en effet, j'ai résolu le problème et suis allé chez Miura ;)

On a discuté un peu Féfé avec le patron, qui a effectivement une 456.

Le Becker a été connecté (en plus des enceintes arrière) aux twitters avant puis aux très bonnes enceintes Focal qu'un précédent proprio avait fait installer dans les portières et fait peindre couleur cuir.

Résultat nickel.